Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:49

elfire > Je suis carrément curieuse de voir ça... Wow me lâche en ce moment. impossible de le lancer sur mon pc. Dès que je le lance, il freeze, il plante, bug de sons;. Il fait des gros caprices quoi... J'ai même tenté de réinstaller, corriger les erreur, testé le firewall et tout le blabla... Rien n'y fait...

Je suis une sale gameuse renfrognée réfractaire à tout changement de MMO... (Si toi aussi tu pleures en attendant Guild Wars 2 tape dans tes mains!)

Je suis donc volontaire pour essayer si tu me dis que c'est bien, et même supérieur à Wow. (C'est donc pas une légende le transfert de joueurs?! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:11

Niveau graphisme ça doit pas être difficile de faire mieux que WoW xD Mais je ne sais pas s'il est réellement possible de faire plus épique? J’aimerais bien tester RIFT, c'est un mmo payant ou un free to play?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:18

Rift est un MMo payant comme Wow, il y ressemble beaucoup mais avec ce qui faisait le charme d'AION ou de guild wars.
Il est classique, deux factions mais trois races humanoides par faction avec des pouvoirs spéciaux, ce ne sont pas les mêmes des deux côtés c'est assez sympa.

Les gardiens ont par exemples des ailes d'anges diaphanes et peuvent faire des bons avec, c'est assez sublime. Pour ma part mon gout est allé vers .... une elfe (comme par hasard).

Apres il a 4 classes et énormément de possibilités par classes, chacune peut avoir 5 spécialités et trois arbres différents, c'est la la grande richesse du jeu.
Je joue un mage chloromancien, je soigne par les plante en volant la vie des ennemis et la distribuant au groupe.


L'interface ressemble a WOW avec tous les add ons, c'est assez bien fichu côté graphisme et paramétrage. C'est très beau en jeu, plus exigent que wow question matériel mais sublime une fois dans le jeu. On peu bien détailler nos personnages (pas autant qu'Aion ou Age of conan) mais bien plus que dans wow et surtout cela se voit.

Le client est bien fichu, je l'ai pas vu planter, et la communauté est assez sympa.
In game il y a beaucoup d'évènement et les groupes se créent assez rapidement avec un système de "groupe public" très bien fichu, tu rejoint automatiquement les personnes en combat.

Il y a des possibilité de jouer gratos 7 jours, je vous envois une invitation si vous me MP votre mail ou vous pouvez vous même vous inscrire sur les sites qui la donnent.

Je m'en lasserais peut être un jour mais il est beau, bien fichu et jouable et ça c'est ce qui me plaisait dans wow. Evidemment Wow a terriblement vieilli question graphisme et cata m'a tenu une semaine, après c'est que du farming pour avoir ses emblèmes, assez long et chiant en fait.

Voila.... a vous d'essayer, je suis sur "Tempête", un serveur RP pas trop vide, coté renégats et le nom de ma mage est Kylaraa.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:03

Ca donne envie ça ^^ Mais je ne peux pas me permettre de jouer à deux jeux payant :/

Cela dit je veux bien faire le test des sept jours. Est-ce que le compte est supprimé à la find e ces sept jours ou est-il gelé comme pour WoW? Si ça me plait j'aimerais bien récupérer mon personnage =)

Je risque de te mp du coup ^^ (enfin pas tout de suite, j'ai quand même quelque trucs à faire et mon pc est rempli à bloc xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:03

Je tape dans mes mains ^^

et oui moi aussi j'attends GuildWars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:04

Moi je l'attends pas spécialement, mais ça me plairait de le tester ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:47

Moi aussi ça me dit bien, j'connais une fille qui y joue et ça a l'air tout à fait bien... à voir !

Bon sinon pour changer de plateforme de jeux, je suis une grosse adepte de Pokémon... Béwi hein ! Cool J'ai 10 versions différentes (Bleu, Rouge, Jaune, Cristal, HeartGold, Saphir, Rubis, Emeraude -génération qui m'a marquée je pense-, Perle & Blanc... Me tâte à acheter Vert [Feuille ou pas] et d'autres dérivés, je suis indécrottable...) et là je me décide à finir la version Blanche...
M'a pas trop convaincue cette nouvelle génération, j'sais pas ce que les autres en pensent mais y'a aucun endroit où j'ai envie de trainasser dans Unys. Le seul truc bien c'est N et la masse de nouveaux dragons & insectes '_'
Enfin en attendant jvais rejouer à Saphir, ça va m'occuper, et en plus j'ai pécho un nouveau shiny dessus. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:57

Bah moi j'ai bien aimé cette version Blanche. Juste les pokémon qui m'ont un peu déçue.....bon après je fais partie de ceux qui sont adeptes des premières générations x)

Puis, rien que pour N quoi xD Et puis Victini l'est mignon xD

Sinon, je trainasse pas trop dans Unys non plus, j'aime pas trop les villes et les endroits sauvages, bien que beaux, sont quand même moins fun. les combats c'est bien, mais trop c'est trop....je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais moi je crois que les pokémon m'aiment pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:11

Luka a écrit:
Bah moi j'ai bien aimé cette version Blanche. Juste les pokémon qui m'ont un peu déçue.....bon après je fais partie de ceux qui sont adeptes des premières générations x)

Puis, rien que pour N quoi xD Et puis Victini l'est mignon xD

Sinon, je trainasse pas trop dans Unys non plus, j'aime pas trop les villes et les endroits sauvages, bien que beaux, sont quand même moins fun. les combats c'est bien, mais trop c'est trop....je sais pas si ça le fait à tout le monde, mais moi je crois que les pokémon m'aiment pas xD

Voilà tout comme toi, rien que pour Nounet ça vaut le coup *w*
J'suis aussi une adepte des générations plus anciennes (bien que j'aime aussi les récentes, c'est plus pareil) et je trouve qu'au moins une bonne moitié des Pokémon d'Unys est foirée. (Genre le pokémon basé sur un sac poubelle, SUPER !) Et les champions/C4 ont plus la même classe je trouve. Enfin bref, j'aime bien comme toujours mais je suis pas très à l'aise, je vais plus jouer sur Saphir, Perle et Rouge.
& de toute façon les meilleures régions resteront Kanto et Sinnoh \o/ (et la meilleure ambiance, Hoenn, ça c'est sûr.)
*va entrainer sa team*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:18

Tu as tout dit XD

Nan mais sérieux, un sac poubelle quoi *_* Mais y'a pas que ça, y'en a plein qui sont basé sur des objets....je trouve ça moins mignons/classes/originals :/ Je peux comprendre qu'il soit difficile d'inventer des bonhommes à chaque fois, m'enfin quand même ^^' Au moins que ce soit pas des apparences pitoyables quoi XD

Enfin jdis ça, mais dans la première génération on se tapait quand même un Tadmorv et Grotadmorv quand même XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:06

Moi je joue aussi a WestWars,un jeu bien simpa sur FaceBook,j'ai un aventurier niveau 71 qui a une Quarter Horse (cheval) niveau 3 et une chien niveau 3 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:06

Moi j'ai la version noir, je suis pas trop avancée encore (4 badges) mais franchement j'ai retrouvé le gout de jouer alors que ma version perle j'ai jamais du dépasser les 10h de jeu dessus ^^' Ma génération préférée c'est la deuxième je pense, et la première pour le côté magique (non parce qu'effectivement, entre Tadmorv, Saquedeneu, Doduo, Excelangue, Mimitos... Je les adore mais ils étaient assez moches quand même xD)

Les jeux d'après j'avais pas accroché parce que trop, c'est trop... Déjà 250 pokemon dans la version Or c'était juste énorme, alors 350, 450... @_@ Dans Noir/Blanc je retrouve les sensations du début, l'émerveillement devant un monde que je connais pas, me demander à chaque Pokemon "bordel c'est quoi comme type ce machin ?" et une histoire qu'on a envie de suivre. Je la trouve même plutôt supérieur aux anciennes versions, la Team Rocket avait fait son temps, les Team Magma / Aqua je les trouvais juste ridicules :/ alors que là y a N quoi, et mêmes les rivaux ont une personnalité (Tchereeeeeen) et je trouve que les champions ont vachement plus de charisme je trouve justement ^^' On a plus d'interactions avec eux, tout ça...

Et puis bon, y a le Music hall quoi XD <= Inutile, donc indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:13

Gabylc a écrit:
"bordel c'est quoi comme type ce machin ?"

et une histoire qu'on a envie de suivre. Je la trouve même plutôt supérieur aux anciennes versions[....]et mêmes les rivaux ont une personnalité....

Et puis bon, y a le Music hall quoi XD <= Inutile, donc indispensable !

1/ MAIS TROP! Combien de fois je les ai insultés ces ****** de pokémons rale

2/ Je ne l'ai pas dit, mais c'est exactement ce que je pensais. Dans Noir/Blanc, on a un SCENARIOOOO! Allelujaaaah! Et quel scénar! Sérieux moi j'ai pris mon pied, je me faisais plein d'histoires dans ma tête avec les persos et tout
(bon j'avoue que je pensais beaucoup yaoi aussi, mais c'est une autre histoire >.>)...mais Ouais Tcheren quoi ^^ Même la petite blonde dont le nom m'a échappé est mignonne.

3/ Inutile mais indispensable, of course! (nooon je n'y ai pas passé es heures dessus.....>.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:19

Ah bah c'est sûr que la 5eme génération c'est le meilleur moyen d'avoir de nouvelles sensations ! Y'a quand même beaucoup de changements par rapport à avant.
Puis bon les pokémon un peu gores il en faut, y'en a à qui ça plait '.' (Et j'adore aussi le Music Hall et jouer dans l'arène de Méanville 8D)

Parlant de plaire, vous jouez avec quoi/quel type ? \o/
Perso' j'ai pas de type préféré à priori, juste une forte tendance à jouer Vol et dragon. J'aime bien aussi les types sol et plante, et je peux juste pas piffrer le type Ténèbres. >_> Jamais réussi à monter un pokémon de ce type. (Sauf un Absol mais c'est juste parce qu'il est shiny...)

Et mes pokémons préférés/de prédilection restent Leuphorie, Libegon, Chapignon, Brutapode, les starters, Galopa, et tous les piafs sans exception mis à part Hoothoot.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:30

Moi j'ai pas vraiment d'équipe fixe, je joue surtout en fonction de ce que je vais avoir...enfin maintenant parce qu'avant je faisait la grosse bourrine et je gagnais en forcing 8D (....oui bon je continue à faire ça en fait xD)

Je garde le plus souvent Victini et mon starter (plante) par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: