Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:49


Je peux t'aider à lvl up si tu veux Wink
Et même te runner à l'Arche du Lion si tu as besoin,je commence à avoir l'habitude >.<

Hm,pour la quête du Cromlech,ce n'est pas qu'il y ai des mobs trop puissants ; c'est juste qu'il faut surveiller/activer des cristaux avant que les pignoufs d'en face (des PNJ du coup) ne le fassent,et je ne peux pas à la fois couvrir les zones,les protéger,et me trimballer avec des cristaux énormes qui m'empêchent de me battre (vu que je suis un tank,je marche à l'épée,pas au joli bâton magique)
Et même si mes héros/mercenaires sont bons,ça reste une intelligence de petit pois sans prise d'initiative,qui risque de se faire trucider si je ne donne pas de directives à côté.Il me faut juste une vraie personne pour m'aider à coordonner,rien de difficile dès qu'on est deux ou trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:58


J'ai fini Castlevania - Mirror of Fate ;_;

Où je vais trouver ma dose de vampires classieux et de pièges sadiques à la con qui me stressent maintenant ? TT_TT

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:12

Bon...bientôt, j'aurais un nouveau pc. Ce qui signifie que je vais pouvoir me (re)mettre sérieusement aux jeux ;w;

Sur ma liste sont : DiabloIII Reaper of Soul, WoW, GW (que je pense m'acheter pour le refaire seule), Aion, Terra, Final Fantasy XIV.....et j'en passe.

Sur PS3, je me suis mise à Skyrim....ce truc, c'est juste une bonne dose de médiéval fantastique dans ta vie, et ça aspire ton âme :B J'ai aussi commencé Last of Us et fini Assassin's Creed 2. (Tout ça je ne sais pas si je l'avais pas déjà dit ici, mais comme ça fait un moment que je suis pas vraiment passée sur le forum, je risque d'oublier ^^) AC2 est devenue une espèce d'obsession x) Je savais que c'était un phénomène et j'adorais le concept sans même y jouer, mais maintenant que j'en ai fini un, ça me hante, je veux faire les autres...VITE *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:14

Assassin's Creed 2 <3
Brotherhood est très bien aussi, Revelations... beaucoup moins. Et j'ai pas eu le courage de finir AC3.

Mais après les partiels je me mettrais à Black Flag, il parait qu'il est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:17

Mon frère m'a dit pareil pour Brotherhood et Révélations, mais bon....Ezio quoi. Faut que je les fasse ^^

Pour Black Flag, dis-toi que c'est devenu le préféré de mon frangin alors que c'était le 2 qui était le meilleur pour lui! (Même si je pense que les deux se battent très fort dans son ptit cœur xD Cela dit, il est super fan d'Edward Kenway!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:29

J'ai hâte de voir ! Ezio on le suit quand même de ses 17 ans jusqu'à très loin (50~60 ans si ma mémoire est bonne)... Et quel charisme !

A côté Connor a le même effet sur moi qu'une huître pas fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:32

C'est dingue, j'ai eu le même echo concernant Connor xD On peut pas toujours faire des personnages aussi charismatiques :B

Dans AC2, c'est Desmond que je trouve aussi charismatique qu'une moule....quand on sait qui il est, ça me gonfle xD Ezio quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:36

Desmond c'est.. Desmond.. Perso je l'aime bien, un peu comme on aime un chiot attardé XD
C'est sûr qu'à côté de Shaun Hastings/Danny Wallace le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:37

Non mais c'est trop ça...en fait il me fait pitié l'pauvre gars x')

Non en fait je pense que c'est juste que ça me fait bizarre qu'il bouge comme Ezio avec ses fringues pourris.....c'est juste tellement moins classe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:47

J'avais tenté un assassins creed ( le 2 p'etre? ) qu'on avait eu gratis en téléchargement ( je sais plus si c’était sur le PS+ ou juste une démo ) et j'avais trouvé ça hyper ennuyeux. Ça me frustrait trop de pas pouvoir grimper partout, et de jouer de manière scriptée. Comparer a infamous, on on grimpe partout ou on veut, et on on explore toute une ville, pour faire pleins de missions dans l'ordre qu'on veut, c’était pas possible de m'y faire. ^^' ( j'avais eu le même soucie avec prince of persia, je voulais y jouer depuis une éternité, mais pas réussi a accrocher pour les mêmes raisons )

D'ailleurs depuis la semaine dernière on a une PS4, et on joue a Infamous second son. Je craignais d'être déçue de pas retrouver le héros des 2 premiers. D'un coté, le héros de second son est effectivement un jeune dans le genre "petit branleur insupportable", d'un autre coté, il est tellement tête à claques, que ça le rend quand même attachant. Du coup, je m'écouterais je le finirais d'une traite, pour le refaire en gentil juste après amour 

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:49

DiabloIII Reaper of Soul niveau scénario c'est du grand lol. Le seul intérêt de cet Add-on réside dans la classe supplémentaire et le loot. Mais, il ne faut pas s'attendre à plus que ça.
J'adore Diablo mais, pour le coup vu le prix c'est très/trop léger.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:52

Assassin's Creed 1 avait été gratuit à un moment, je l'avais récupéré.. et comme c'était VF obligatoire, j'y ai pas joué XD
Mais il est connu pour être ultra monotone, avec toujours les mêmes étapes dans les missions.

J'ai jamais tenté Infamous, j'avais joué à Prototype pendant un moment. Qui était graphiquement bien en dessous de ce dont la PS3 était capable, mais c'était bien agréable de voler des tanks pour rouler sur des militaires et manger des gens à la fin d'une journée stressante XD

Ah Diablo III. J'y ai joué pendant un mois après sa sortie, et après plus rien. Refaire encore et encore la même histoire avec juste plus de difficulté, non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:54

C'est marrant que tu dises ça, parce que pour ma part au contraire je l'ai trouvé la maniabilité d'Ezio très simple. Grimper partout était juste tellement drôle et fluide....après je suppose que c'est un ressentit personnel .__. Le seul défaut que j'ai trouvé à AC2, c'est qu'il soit trop court x) Pour les missions, je trouvais justement qu'on était un peu trop assisté, mais ça rendait le tout plus fluide. les seules missions que l'on pouvait faire aussi souvent qu'on le veut, ce sont les assassinats ou les courses de messages qui n'étaient pas liés à la trame du jeu.

Je n'ai jamais joué à Infamous, faudrait que je test ^^

Pour Diablo RoS, je n'ai pas d'avis à émettre je n'y ai pas joué. Après je suis assez bon public en plus d'être fan du travail de Blizzard, donc je ne sais pas trop quoi dire. Personnellement si je rentre bien dans le jeu et que j'ai de quoi m'amuser, même si le scénario casse pas des briques, l'important c'est que je passe un bon moment ^^ (là encore, c'est personnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:57

Je dois reconnaitre une chose au moins l'Add-on apporte le mode aventure ça permet d'avoir un peu de nouveauté. Bon après ça reste un hack and slash correct ^^.

Le plus gros problème reste le rapport intérêt/prix. Même pour 25/28 euros, je trouve ça sans grand intérêt.
Oui oui, nous l'avons tout de même à la maison et j'ai mal aux fesses >_<.
Il aurait été plus sage de me contenter du jeu de base et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:14

Infamous, on aurait pu ne y jamais jouer, si on avait pas eu le premier gratis ( suite aux piratages des comptes PSN il y a quelques années, sony avait offert 2 jeux gratis à tous les gens qui avait un compte. et comme on a chacun le notre, on avait pu télécharger 4 jeux. :p )
Mais maintenant c'est clairement ma licence préféré, Le seul jeu ou je n'attend pas 1 an, pour le trouver à 50%, ou gratis sur le PS+ et on a acheté la PS4, quasiment que pour lui ^^'
Et le seul jeu ou je prend aussi les DLC ( Complétement fan quoi <3 )

D'ailleurs le DLC infamous festival of blood, est un petit jeu complet, qui dure une 10 ene d'heure, ou on peut se familiariser avec le système de jeu, et voir si ça plait, dans une ambiance vampiresque, plutôt sympa. ^^ On y explore la moitié de la ville de infamous 2, et on y a presque tout de suite plein de super pouvoir.


Luka: ben, j'avoue que je n'avais pas joué des heures non plus. Je suppose que quand on est déjà fan, ou quant on prend le temps, c 'est quand même pas mal - sinon ça n’aurait pas le succès que ça a :p - . mais là, c'est limite si je ne m'étais pas forcée a finir une mission ou deux, avant de lâcher l'affaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: