Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:18

Tsukimi a écrit:

Oui tout à fait ! Il y a même un certain nombre de Pokémon qui évoluent par échange en tenant un objet en particulier Smile
Par contre, à titre indicatif, on ne peut pas attacher d'objets aux Pokémon que l'on met sur la Banque Pokémon.

Oki, plus qu'à trouver une bonne poire qui me gardera mon poussifeu au chaud pendant que je récupère mes starters pour les mettre à la banque.
Ouep, j'ai bien vu ça dans la faq. C'est d'ailleurs pour ça que je cherche une autre solution :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:25

Sylv a écrit:
Je me permets, j'ai enfin internet et donc je peux avoir des amis pokemons ! \o/
Mon code : 4914 4802 5108, mon pseudo est tshusylv.

Hop rajoutée ! Moi c'est 0791 - 2931 - 7221 Smile



Roooooh je suis dégoûtée moi, j'ai eu ma 2DS 2 jours après la fin de l'event Poussifeu :C
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:32

Kai a écrit:


Roooooh je suis dégoûtée moi, j'ai eu ma 2DS 2 jours après la fin de l'event Poussifeu :C

Bah j'ai un poussifeu (pou moi) et normalement il me reste deux Galifeu (d'event) et aussi un Braségali (aussi d'event).
Donc si tu veux récup un petit Galifeu event pas de soucis ^^.

Edit => j'ai aussi un autre poussifeu (niv 10 il me semble) de l'event en plus sur une autre cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:07


Je suis en train de revenir en force sur Guild Wars (le 1),ça fait du bien amour
Ne pas hésiter à me contacter juste pour le fun ou pour quelques coop ;3

Je suis aussi sur le 2,c'est à la fois incroyablement mieux que le 1,et décevant par rapport à lui,parfois...
Mais on peut nager,nageeeeeeer *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:37

Qwaaaaa, on peut nager ????  JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 514347 

Faut vraiment que je m'y mette !  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:09


Vi vi,nager et plonger sans limite de temps à la c*n ^^
Et même se battre sous l'eau.

Pas plus tard qu'hier,je suis allée faire trempouille dans l'Arche du Lion (celui du 1 est englouti sous les eaux,et celui du 2 est construit au-dessus ^^),où j'ai eu la joie de me faire déchiqueter sous-marinement parlant par l'espèce de foreuse géante des forces ennemies.C'était rigolo JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 514347

Bon,je joue surtout pour le reste,hein !
Surtout la mission où on s'frappe avec des ivrognes mwahahaha

Pour te faire rêver !


JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Gw00410


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:08

Islael a écrit:
Kai a écrit:


Roooooh je suis dégoûtée moi, j'ai eu ma 2DS 2 jours après la fin de l'event Poussifeu :C

Bah j'ai un poussifeu (pou moi) et normalement il me reste deux Galifeu (d'event) et aussi un Braségali (aussi d'event).
Donc si tu veux récup un petit Galifeu event pas de soucis ^^.

Edit => j'ai aussi un autre poussifeu (niv 10 il me semble) de l'event en plus sur une autre cartouche.


Et ben dis donc, sacré famille de poussi! Mais j'ai rien d'intéressant à échanger :C
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:39

Kai a écrit:

Et ben dis donc, sacré famille de poussi! Mais j'ai rien d'intéressant à échanger :C

A la limite, on peut s'arranger :p. Je ne peux pas mettre mes poussins à la pokébank (pierre qui passe pas) et comme je veux les récupérer il faut que quelqu'un me les gardent 5/10minutes du temps de recréer une partie et de chopper mes starters ^^.
Il te suffit juste d'avoir 5 pokémons (tout moisi) histoire de pouvoir faire l'échange ^^. Je te laisse un des poussifeu et je récupère les 4 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:45

Islael a écrit:
A la limite, on peut s'arranger :p. Je ne peux pas mettre mes poussins à la pokébank (pierre qui passe pas) et comme je veux les récupérer il faut que quelqu'un me les gardent 5/10minutes du temps de recréer une partie et de chopper mes starters ^^.
Il te suffit juste d'avoir 5 pokémons (tout moisi) histoire de pouvoir faire l'échange ^^. Je te laisse un des poussifeu et je récupère les 4 autres.

Je suis ton homme ! (enfin, femme, mais bref).
Pour les starters, avec mon copain on l'avait fait dès le début, mais du coup 2 fois 3 starters ça avait été reloooooou.

En tout cas c'est vraiment gentil ! (et c'est mon copain qui va être content, j'arrêtais pas de le faire chier avec mes "aaaah à 2 jours prèèèèès le poussifeu" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:25

Kai a écrit:

Pour les starters, avec mon copain on l'avait fait dès le début, mais du coup 2 fois 3 starters ça avait été reloooooou.

En tout cas c'est vraiment gentil ! (et c'est mon copain qui va être content, j'arrêtais pas de le faire chier avec mes "aaaah à 2 jours prèèèèès le poussifeu" XD)

J'ai juste a récupérer les 3 nouveaux starters. Pour les anciens ils sont à la pokébank (et niv 1).
Pas de soucis, de toute façon ça n'a pas grand intérêt de garder un autre poussifeu que le mien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:45


En désespoir de cause,je viens chouiner ici : depuis que le 2 est sorti,Guild Wars 1 c'est devenu fantomatique...Je peux jouer en solo avec mes héros/mercenaires la plupart du temps,mais là j'aurai besoin d'aide pour une mission en coopérative >__<
Je suis dans Prophecy,la mission c'est le Cromlech de Denravi.C'est difficile à faire quand on est secondé que par des intelligences artificielles c*nnes comme des balais,j'aurai vraiment besoin d'un autre joueur.Si quelqu'un joue à GW ici et peut me filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:01

Je pense pas que ça intéresse grand monde mais on sais jamais...
Je cherche quelqu'un pour échanger une mewtwoïte Y contre ma mewtwoïte X, mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:45

Ladicius a écrit:

En désespoir de cause,je viens chouiner ici : depuis que le 2 est sorti,Guild Wars 1 c'est devenu fantomatique...Je peux jouer en solo avec mes héros/mercenaires la plupart du temps,mais là j'aurai besoin d'aide pour une mission en coopérative >__<
Je suis dans Prophecy,la mission c'est le Cromlech de Denravi.C'est difficile à faire quand on est secondé que par des intelligences artificielles c*nnes comme des balais,j'aurai vraiment besoin d'un autre joueur.Si quelqu'un joue à GW ici et peut me filer un coup de main...

Te lire me donne envie d'y rejouer, ça doit bien faire 10 ans que j'y ai pas touché, mais j'avais beaucoup aimé ce jeu!! Prophecy, c'est une extension?
Je me demande si mes persos sont toujours là... Je jouais principalement une nécro <3 Mais j'ai dû les créer avec un vieux compte email :/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:07


Prophecies,non,c'est la "base" ^^ Les extensions sont Factions,Nightfall et Eye of the North (qui n'a pas de map perso,c'est plus une extension de Prophecies en fait)

Tu peux récupérer ton compte si tu as moyen de te reconnecter sur l'adresse mail,sinon,contacte le support,ils sont sympas et sérieux.J'ai récupéré mon compte Aion après x années en leur envoyant une photo de ma carte d'activation (que j'avais gardée parce qu'elle est jolie haha),vu que je ne me souvenais d'aucune info personnelle,ni même du nom de compte.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:55

Dommage que je sois bien trop bas lvl, ça aurait pu être amusant d'essayer de se faire un boss Smile

(bon, GW j'y joue rarement - justement à cause du niveau d'"intelligence" artificielle qui le rends duraille à jouer seule - et du coup, je joue sûrement pas très bien, je ne t'aurais peut-être pas été d'une grande aide de toute façon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: