Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:38

Sylv, pour ça il y a toujours MC :p. J'ai magouillé comme pas permis avec Kai pour le transfert de pokemon et aucun soucis ^_^.

En option, je vais devoir faire de oeufs de Kaiminus,Caninos et Ponyta (pour les EV). Fatalement je vais avoir des pokemons en trop donc si quelqu'un souhaite avoir l'un de ceux-là, faudra me le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:04

Caninos o/

J'ai tout les starter de toute les génération moua si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:10

Marine, fonce ! C'est vraiment un jeu génial ! Je suis à plus de 270 heures de jeu et toujours à fond !
Il y a aussi la pokérécré qui te permet de t'occuper de tes Pokémon en les nourrissant, caressant et en les faisant jouer, ça augmente leur amour pour toi et du coup en combat ils font plus de coups critiques, guérissent du poison, évitent des attaques etc pour te faire plaisir ! Tiens d'ailleurs à celles qui jouent déjà, je sais pas si vous avez déjà eu ça, ça me l'a fait qu'une fois, une main qui vient caresser la tête du Pokémon une fois qu'il a mit l'adversaire ko. Je me demande si c'est pas suite à une victoire malgré un gros handicape de type...
Y'a aussi le système de perfectionnement virtuel qui via un jeu d'adresse et de rapidité augmente les stats de tes bestioles.

Pour finir de te convaincre, parce que moi ça ma fait tellement plaisir, on trouve des Evoli sauvages !!! Et plutôt vers le début du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:37

Tsukimi, en fait à partir de 4 coeurs on peux caresser son pokemon à la fin d'un combat ! Suffit de "caresser" l'écran au stylet pendant qu'il n'y a plus rien dessus et avant d'avoir reçu son expérience je crois t'auras la petite main ^^ C'est juste du gadget, quoique je me suis demandé s'il ne recevait pas légèrement plus d'XP si on le caressait... En tout cas c'est toujours choupi à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:28

Oh Sylv, c'est une révélation ca !! Faut que j'essaye a tout prix ce soir. XD
(D'ailleurs, si au passage quelqu'un veut un parc Safari Psy avec Meios, Abra et Psytigri, n'hésitez pas :3)

ÉDIT : si quelqu'un a envie d'un elektek ou d'un magmar, j'ai réussi à choper deux clés supplémentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:13

Pokémon Alpha Saphir et Omega Rubis annoncés pour novembre !
Je suis conteeeeente !La 3Gest la seule que je n'ai pas faite. J'espère que leur remake sera aussi bon que Soul Silver et Heart Gold.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:43

Aaaaah enfin un evoli shinyyyyy dans mes naissances (stats pourries mais c'pas grave) !
*se roule par terre*

Bon ben maintenant il me reste plus qu'à continuer de faire des oeufs pendant que je révise XD

EDIT: Je vais dans l'herbe pour faire lvl up l'evoli et je tombe sur un roselia shiny :O
Moi qui en avait jamais eu de ma vie, que ça soit en rencontre ou en naissance, je suis servie !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:19

J'adore assassiné du monde, pour me défoulé, heureusement que Assassin's Creed existe.

Sinon, avec tous vos commentaires, j'ai envie de me remettre a Pokemon maintenant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:32

Lady Midori a écrit:
J'adore assassiné du monde, pour me défoulé, heureusement que Assassin's Creed existe.
hu hu hu.
tu me fais penser a mon cher et tendre. Quand, il a joué a Uncharted, en ligne, et qu'il a tué plein de Level 75 ( alors qu'il est limité au level 15, comme il n'a pas pris l’abonnement) toute la soirée, et qu'il vient se coucher en me racontant satisfait ses exploits, tout content d'avoir tué plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyVen 9 Mai 2014 - 6:22

Tué tout plein de monde cela défoule bien, je trouve. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:20

Saphir a écrit:
Pokémon Alpha Saphir et Omega Rubis annoncés pour novembre !
Je suis conteeeeente !La 3Gest la seule que je n'ai pas faite. J'espère que leur remake sera aussi bon que Soul Silver et Heart Gold.  amour 

J'espère aussi, j'ai adoré HG et SS, mais R&S sont vraiment mes versions préférées amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:15

En ce moment je joue beaucoup a Diablo 3 - Reaper of Soul.
Et si certaines d´entre vous, comme moi, n´aime pas jouer seule je me ferai un plaisir de vous ajouter à ma liste d´amie (en MP)
Je jouais aussi de temps à autre à Final Fantasy XIV - A realm reborn mais j´ai décroché ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:16

Présente pour Diablo 3 RoS \o/ J'ai pas l'habitude de jouer en multi mais je voulais m'y mettre un peu à l'occasion. Tu as quelle classe ? Je t'envoie mon battletag par mp du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:17

Un nouveau Prismillon sera dispo au centre pokémon parisien !
Ici

Je suis encore plus dèg de sans doute pas pouvoir y aller :C
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:03

On avait déjà prévu d'y aller avec l'homme, ça tombe bien ça ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: