Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:52

vive wildstar ^^ ( même si mon pc a vraiment du mal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Myzukiwa

Myzukiwa


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Whatever.
Date d'inscription : 12/09/2007

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:29

Je viens de finir Watch Dogs ! Et franchement le jeu est mal mal. Au début je l'appréhendais un peu, vu les critiques qu'il y a eu dessus. Certes il est moins beau que ce qui était annoncé à l'E3 mais ça reste un très bon jeu ! Il n'est pas très long et l'histoire est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:06

Myzukiwa a écrit:
Je viens de finir Watch Dogs ! Et franchement le jeu est mal mal. Au début je l'appréhendais un peu, vu les critiques qu'il y a eu dessus. Certes il est moins beau que ce qui était annoncé à l'E3 mais ça reste un très bon jeu ! Il n'est pas très long et l'histoire est plutôt cool.

Moins beau c'est un euphémisme. Ce jeu est beau pour un truc de 2012 et encore je suis méga généreuse.
Les effets de fumée ont purement et simple disparu. L'ambiance du jeu est carrément aseptisé.

Je ne parle même pas des bugs dès que tu as une voiture entre les mains (mention spéciale au nombreux bugs qui te font traverser les murs/voitures et mourir). Bien entendu il y a eu un patch le premier jour, j'ai envie de dire que ça devient normal...

Et ce prix...
Moralité, c'est du grand Ubi. Tout d'en l'enfumage du client en lui faisant croire qu'il aura une pépite entre les mains. Heureusement, je n'ai pas déboursée un centime pour ce truc.
Pour moi, il est à casé dans les casseroles qu'Ubi va ce trainer toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:14

Oh my god, Oh my god, Oh my god !!!!



Zelda en mode Mononoké !!!!!!!
Je suis contente d'avoir acheté ma Wii U. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:56

Pfff...
Moi, ça m énerve, de voir que ce genre de licence à encore du succès, alors que ça a perdu tout ce qui faisait la saveur des anciens.
J'vais plutôt me refaire les Zelda sur Gameboy Advences.
( oui je suis en mode vieille ronchonne ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:47

+10000 Sucre Roux!!

En même temps la Wii U est une merde sans nom. Ils font donc ce qu'ils savent faire de mieux c'est à dire ressortir un énième jeu d'une saga à succès.
Que la qualité, ne soit pas au rendez-vous on s'en fou, c'est du Zelda, ça fera forcément du fric *s'en va vomir*.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:22

c'est bizarre parce que je suis pas du tout d'accord, je trouve que les zelda gardent quand meme un peu de charme d'une version à l'autre

apres c'est surement pcq j'ai commencé avec les "versions faciles merdiques" donc j'ai pas vu l'evolution plus que ça, mais celui sur la wii u était choupi et assez sympa donc ça donne plutot envie de voir ce trailer :3



pas comme le prochain AC quoi ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:33

Celui sur la wii U ? Wind Waker ? C'est un 'refait' ^^.

Sinon moi il me donne envie et on peut pas juger un truc sur 44s à mon sens (et j'ai pas du tout aimé skyword sword)

Et le prochain assassin's creed il me donne GRAVE envie
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:09

D'accord avec Papillori, ils ont l'air de revenir un peu plus à des phases de gameplay "classique" (aka pas sur un oiseau incontrôlable au milieu des nuages >.<), moi il me donne envie.

A voir, bien sûr, ce que ça donne... Ils ont bien été capable de faire Twilight Princess y a pas si longtemps, ils devraient pas avoir trop perdu la main...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:33

Justement, Twilight Princess, en son temps, c’était très impressionnant, mais je ne l'ai jamais fini, et je n'ai jamais eu envie d'y rejouer depuis ^^' Alors que les plus vieux Zelda, je les fais et refais encore et encore avec plaisir.

D'ailleurs, là, le trailler, c'est un peu du copier-coller d'une scène de Twilight Princess . ( si si, sauf qu'au lieu d'une bestiole, c’était des sangliers, et que c’était pas un petit pont en bois, mais un giga pont en pierre.... vachement plus impressionnant quoi :p )

Après, pris individuellement des autres Zelda, c'est p'être un très bon jeu, hein.

Mais c'est encoooorrrreeee, Link, ce petit orphelin -même plus mignon depuis qu'il à vieilli- qui va partir sur son cheval épona/dans son bateau/sur son train pour sauver cette jolie Zelda, et qui va récupérer son épée, qui aura besoin de 3 artefacts pour la faire évoluer, et qui croisera les mêmes peuples, et qui combattra le même méchant, etc. ( et je devrais pas faire cette critique, moi qui continu d'acheter un manga de 75 tomes avec plaisir, alors que ça raconte toujours la même chose )


Mais bon je ne suis qu'une ronchone nostalique, qui préfère Zelda Minish Caps :p
Et qui, en plus- soyons exigent- aimerait vraiment voir d'autres licence être créées, et avoir du succès ^^





( edit: ceci étant dit, si tu veux mettre mon point de vu dans son contexte: clic là pour découvrir un de mes jeux préférés )


Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:30

Ah ça l'originalité, la création c'est bien un mot que Big N ne comprend plus et ça depuis un moment déjà.
Je suis une très grande nostalgique de l'époque NSE/Nintendo 64. Et aussi de magnifique époque de la Saturn.
A cette époque, il était possible de voir de véritable pépite sortir. De nos jours, on a quoi? Des suites? Des Remakes? Champagne!! \o/

Ça fait bien longtemps que je ne m'attarde plus sur les grands éditeurs (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère investir dans les vieilles consoles et un ordinateur de compétition). Il n'y a guère plus que les studios indépendants pour vraiment prendre des risques.

Et ouai moi aussi je suis une vieille aigrie. Mais, en passant plus de 30/40heures par semaine sur les jeux vidéos ça finit fatalement par te montrer qu'il y a un léger soucis de choix/de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:48

( d'façon, il n'y a eu aucun jeu de bien depuis Alex Kid  Mr. Green Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:07

Sucre Roux a écrit:
( d'façon, il n'y a eu aucun jeu de bien depuis Alex Kid  Mr. Green Wink )
*prendre une voix de vieille aigrie* Toute façon ma bonne dame c’était mieux avant ! *repart avec sa canne en boitillant*
Non mais sérieusement rien n'arrivera plus jamais à la cheville des jeux 16bits ;_;
(Moi aussi je suis à fond jeux indés, et aigrie, ça wai !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:07

Ça m'étonne ce que vous dites, parce les Zelda sont tous uniques et tellement énormes. Moi c'est ma série préférée et je suis bien contente de voir le prochain annoncé.
Je ne peux pas parler de Skywards sword car n'ayant pas eu de Wii je n'ai pas pu y jouer, mais j'en ai eu de bon échos. Et j'ai acheté ma wii U juste pour pouvoir enfin y jouer ainsi qu'aux suivant.
Ce serait une grosse tragédie (enfin pour moi) de ne pas pouvoir retrouver mon héros preferé encore et encore.
Parce tous les Zelda m'ont laissés un souvenir impérissable. A chaque fois ils ont leur touche propre sans dénaturer la série.
J'aime les zoras, j'aime les gorons et les fées à moitié à poil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:51

Pourtant Minish Cap est un des pires Zelda...
Le style graphiquede ce nouveau Zelda, s'ils le gardent, m'a l'air très prometteur. De toutes façons les Zelda deviennent moins bon à partir de Wind Waker. Après Skyward Sword n'était pas si mauvais ils ont pris un risque en y mettant justement de l'originalité, ça n'a pas plu (perso je l'ai trouvé meilleur que Twilight Princess).

Je trouve ça idiot aussi de remettre en cause le schéma scénaristique. Oui faut sauver la princesse mais c'est ça Zelda. Evidemment y a eu des exceptions concernant mes deux opus favoris de la saga (Majora's Mask et Link's awakening).
Mario lui est moins chanceux, apparemment tous les jeux récents (les new super mario bros) sont des merdes. Avec Zelda on n'en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: