Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

Aller en bas 
+166
Aki
Subaru-D
Tenrai
Leanhe
Lolli-Cupcake
Myzukiwa
Angelsuccube
Tigrou.v
Myria
Koala Krash
Sucre Roux
Sylv
Keiko29
Keklokito
Liloo-Little-Fawn
Vanessa
Crescendoll
Kaiwen
kirane
Liiva
Cendre
aishiteru
Limë
Nyx.
Darkdaisy
valentineknight
Rukiya
Gefarlich
Daiya
Alphonse
shlimbo
Blah
Raïsen
Roussinette
Vagabonde.
Vanilla Ice Cream
Tenshia
Totchi-kun
Hécate
Sandra
Saphir
Kai
Eldraïd
Andromede
L.V
Boule de poils
Tsukimi
kam
lucilia
Kana2a
Artémisia
Ladicius
Corbal
MilkyFactory
Solkeera
Magnetic Duckling
Coriolis
Liwa
Rehem
Alléagorie
Nanou
Paraphernalia
Cein
kuph
KiWiX
vanyli
SweetPlastic
Papillori
Lyse
Hope
Rushi
ninou60
L'escargot
Islael
Yukito
klaode
Ayunio
Griottyne
Luka
elfire
Wicca
Nyahmyl
Laure.
Gabylc
Raichi
Caminou
Grim
kaoruharu
Petkes
Petitematou
Secret
Myushi
Assaliah
torin
Ellie
Nalida
Luinil
Asareg
Ulli
Ryume
Douce plume
Inaka
Crystallis
carolyn
Leo
Jahyra
Aramis
Shali
Sisley
Kumi
MallowCat
Patchy
Nirmë
Rochel
Barbier
Piyo
circee
Loreleï
Lundoki
Marine
canelle
**Milena**
Arysuh
audrey
Nimrauko
LuLu
Schizocry
Llysewein
Belin
Drake
Mori
Eden
.An
Sjota
Smiley_Beat
Osi-chan
Miku
LittleMiky
jeremy83
Ichigo
de.w
etoilebleue
Adelicia
Char
rann
milo
Mewstick
Lergahin
Morelindele
DigiTalyn
Zengia
yrch
Aideen
Haku
Myra
SevignyFF
clefchan
Allya
Princess Lola
Valandra
Fallen_Angel
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Anne-Laure
bakemono
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:44

Ladicius > Si tu aimes les RPG, il y a Fire Emblem : Awakening dont je n'entends que du bien. Bravely Default aussi mais il faut être prévenu que la première moitié est géniale et la seconde un calvaire (que beaucoup arrivent à passer mais ça a été rédhibitoire pour moi XD). Si tu aimes les jeux de rythme, il y a Theatrhythm Final Fantasy qui est pas mal et le méconnu Rhythm Thief qui est un genre de Layton avec des jeux musicaux à la place des énigmes ! Ca se passe à Paris en plus, marrant de voir comment les japonais perçoivent notre capitale. Sinon dans des genre un peu moins conventionnels y'a le Monster Hunter (la série a un succès oufissime au Japon, on ne voit que ça) et Virtue Last Reward, un visual novel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Tenshia

Tenshia


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 12/07/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:26

Grâce à mon chéri je me suis mis à Steam (Tenshia59 pour ceux qui veulent...)
Pour l'instant je n'ai joué qu'à Ragnarok online 2 et prime world, que je trouve pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tenshia/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:43

Le jeu que j'attends le plus c'est dark souls 2, qui sort demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:32

Si quelqu'un veut tester The Elder Scrolls Online ce weekend, faites-moi signe. Moi je suis pas là et j'ai 2 clés beta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:00

Oh elder scroll online je l'attends celui là aussi !

Bon sinon je reviens de la boutique et.... j'ai mon jeu dark souls 2 !!!!!!!!
Vais m'éclater JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 72569 mais  fauche  mais pas grave, je suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:25

A tous ceux qui ont des comptes sur des MMO, est-ce que ça se revend les comptes ? Sur quelle plateforme ?
J'ai un compte Aion et j'ai déménagé sur Tera. Il est donc inutilisé. Mais le problème, c'est plutôt ; Est-ce que mon compte a une valeur ? Sinon je le supprime direct quoi. XD

J'ai actuellement une Aède 43 et une Rôdeuse 19 en Ely et en Asmo une Pistolero 29 et une Guerrier 5 (Oui oui oui, j'avoue avoir créé ce perso quand j'avais un lot gold et ne plus y avoir depuis. XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:43

Il me semble que d'une manière générale, la revente de comptes est interdite, mais cependant c'est à vérifier dans les conditions d'utilisations du jeu. Et pour Aion, sachant que maintenant il est free to play je ne suis pas sûre qu'il y ait vraiment un intérêt à revendre son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:04

Alors normalement c'est interdit (mais bon les gens vendent tout de même) dans mes souvenirs aujourd’hui un compte vétéran doit pas valoir plus de 10/12 euros.

Edit => Petite question, est il possible dans pokemon x/y de filer un pokemon tenant un objet à quelqu'un? Je veux supprimer la partie de ma cartouche mais, j'ai tout de même envie de garder mon poussifeu avec sa pierre de méga-évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:11

Islael a écrit:
Edit => Petite question, est il possible dans pokemon x/y de filer un pokemon tenant un objet à quelqu'un? Je veux supprimer la partie de ma cartouche mais, j'ai tout de même envie de garder mon poussifeu avec sa pierre de méga-évolution.

Oui tout à fait ! Il y a même un certain nombre de Pokémon qui évoluent par échange en tenant un objet en particulier Smile
Par contre, à titre indicatif, on ne peut pas attacher d'objets aux Pokémon que l'on met sur la Banque Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:47

Je me permets, j'ai enfin internet et donc je peux avoir des amis pokemons ! \o/
Mon code : 4914 4802 5108, mon pseudo est tshusylv.

Par contre j'ai peur pour bravely default maintenant, je galère déjà au premier donjon :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:32

Sylv a écrit:

Par contre j'ai peur pour bravely default maintenant, je galère déjà au premier donjon :/

Tu as la possibilité de changer la difficulté si tu le souhaites, à n'importe quel moment du jeu, autant de fois que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:34

J'y pensais justement, mais j'ai peur de tomber dans la facilité et de me laisser tenter à baisser le niveau dès que quelque chose me semble un peu rude ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Invité
Invité




JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:40

Ah bah j'étais même pas au courant que c'était illégal. oO
Merci pour les infos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:04

Sylv a écrit:
J'y pensais justement, mais j'ai peur de tomber dans la facilité et de me laisser tenter à baisser le niveau dès que quelque chose me semble un peu rude ^^;

Le truc aussi c'est que la difficulté de Bravely Default est carrément fumée parfois : / Je me suis retrouvée à me faire massacrer par des mobs de base alors que j'avais battu pépère un boss juste avant. Au final j'avais choisi la technique de faire de l'exp pendant un bon moment et mettre le quota de rencontres à -100% quand je traverse un donjon histoire d'être un peu fraîche face au boss > _< Il faut aussi arriver trouver les combinaisons de job qui te conviennent, c'est pas évident tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:14

Ben j'avoue que j'ai été bien surprise de passer des ptits machins KO en un tour aux monstres du sanctuaires des vents qui sont quand même bien plus costauds ! Et là je suis surtout bien bloquée parce que je suis en phase de remontée du donjon, les PVs sont bas et je n'ai plus d'ether ! Donc je pense que baisser le niveau va être la seule solution ^^
Niveau job je n'ai que les 4 de base pour l'instant (j'ai essayé d'aller faire le donjon secondaire ou on devait débloquer voleur j'imagine, mais je m'y suis cassé les dents)
En tout cas merci, je retiens tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: