Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le style de vos dolls

Aller en bas 
+41
helirra
Libellule de novembre
Aikya
Alixir
Lou Ciole
edhelwen
KimmieDoll
Luna Usagi
Sugar-Junkie
ehowinn
Tandoori
Loofthewood
Bakhtine
mi
celynette
khaarmila
So'VR
solyane
Sailorterre
Crystallis
Asahi-sensei
Nérine
libra
Nimrauko
Shali
Angelin
Allyster
Tuonetar
AngeTénèbre
Nana-lolita
Roussinette
Selina
Belin
Bluu
Marine
aldwen
Yukito
Cassiel
Myra
Anko
Absilyum
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:37

Mes dolls sont comme moi car je me transpose à travers elles. Elles sont donc ce que je suis, ce que j'aimerai être et change donc de style très souvent en fonction de l'humeur et de ce que je découvre encore! parfois très sexy, steampunk, romantique, elfique, casual, garçonne, seventy's....elles changeant de wigs et de yeux très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:59

Je prends des styles que j'adore mais que je ne pourrais pas porter...

Du Steampunk, des vêtements de poupées comme dans Rozen Maiden...

Et pour Miyuki, elle n'a pas vraiment de style, elle change tout le temps (Fashion, Loli, Steampunk, etc...) parce que j'adorerais pouvoir fair eça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:54

Les miennes ont toutes un style à peu près défini et très différent. Candice est Sweet Lolita, Rachel est une punk dreadeuse, June est une gothique romantique, Ninon est plutôt Classic Lolita et Myrtille est Pastel Goth.


Dernière édition par Libellule du crépuscule le Ven 24 Nov 2023 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
helirra

helirra


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2014

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:02

Je vais pas détailler tout le monde sinon ça sera long (et pas palpitant) mais en gros mes BJD sont habillées en fonction de leur univers. Cyberpunk/post apo, et steampunk, pour faire simple.

Pour faire moins simple, les steampunks, qui sont très nombreux, sont habillés en fonction de la zone géographique de leur perso, donc -principalement- soit steampunk européens, soit tradi japonais avec seulement quelques rares détails plus steampunk, soit tribal.
Les cyberpunk quant à eux ont des éléments casuals et des pièces plus futuristes, que ça soit cyberpunk ou post apo.

Mes groove quand à elles n'ont pas d'unité, elles ont leur style en fonction de mes envie. Casual, tradi, fantasy... ça dépend.

Mes MH sont à poils et en pièces détachées XD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2023 - 17:47


J'aime beaucoup les tenues fantaisies ou historiques mais ça ne correspond pas à leur story donc ils sont tous habillés le plus réaliste possible. Je rêve quand même d'un Loup en petit marquis XVIIIème amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2023 - 20:46

En général, j'habille moi-même presque toutes mes poupées et souvent elles ont des habits de style "casual" parce que c'est simple et rapide à faire (et que je suis paresseuse !). Il m'arrive de faire des tenues plus sophistiquées, de soirée, ethniques ou historiques mais c'est plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 16:58

De mon côté c'est un peu comme Follow, chaque perso a son style propre, et comme la plupart n'ont aucun lien entre eux, y'a zéro cohérence xD
Souvent en dehors des BJD je garde le style du modèle stock pour des raisons pratiques, d'autant qu'avec le temps j'ai beaucoup réduit le budget dolls.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Le style de vos dolls - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de vos dolls
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DO IT YOUR OWN STYLE : Dolls et Odorat
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: