| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|
+144.An eden_misty Hyène Plasma Lipha.z Zouzou Chasticot La Grise elle charme hirumavsgaara StrangeFlo Myra Grabouilla Kandyska kittymoon Rochel Elune Bakhtine Lycoris mewiefish Kirsty Sisley Agathe Anne-So ~Chibi~ manithil lady-lucy Selfie yuna51100 Gab Morelindele Ai Enma Kukiko Solkeera Ellie isil Lumina Aymeline Tee-chew popom Evan Nae-chan Haerpeck BlackFiriel kameo Avicularia Naelle Nerie Kme Spinelle minouchka Subaru-D solyane Ash emilie Sailorterre Anko momoka erenys Nyu. Zoloé Dia Roberts Llysewein Le Tama Maz Ayunio Mades Crystallis etoilebleue Flina °° Kev1 <-- Miku Banshee Kohakugawa Lyly Pie Douce plume So'VR Confetti Belin Paddishtanou Keliane gemini ladynarutochan lysel Thémis Jahyra Kaominy Izumi vinayru Nekochaton Kami Asareg Shyn Fir Gingerbread Cuty Baby Doll khaarmila AndarielleHime Anzukami Fallen_Angel Létincelle Selina Reiko Loeiz coyot Nekozuki Bibi Manhattan Cookie Luinil Peach* Sjota Azilis*Drou Dy-chan Yukito Valou circee Keklokito Peach Laure. angrychan kaléa-chan hitsugi Shali HeikAllana shizuka Lynxia lady-colette Black Illusion Mewy. Ceres Charlotte Siiara Viceosa Pich aldwen Yomi Lundoki Cassiel Ryume Tuonetar MiniVega Lawy PsychedolliK Artémisia Bluu 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 14:15 | |
| Juno, merci bien:3 Je suis assez surprise que ça lui aille d'ailleurs, mais tant mieux XD Marie272, arf%))) merci beaucoup miss^^ Nova, haaan si seulement -_- Mais en période de noël on trouve plus facilement des trics sympa pour faire des photos^^ Zouzou, StrangeFlo, emilie, Lumineko, haha oui j'avais hésité de ne pas lui faire ses cicatrices, mais comme c'est sa marque de fabrique, c'était quand même oblige%) Et beh oui c'est pas tout d'avoir une patte de dragon - faut-il encore ne pas se mutiler avec! XD Nekochaton, merci:3 je suis contante que l'ambiance hivernale transparait un peu, j'avais peur que ce soit trop euh glamour au final, c'était pas forcement le but -_-' lady-colette, ooh c'est trop chou c'est vrai qu'il en a es épines, le pti dragon :3 Douce plume, j'aime jouer avec les couleurs de mes photos%) ça m'as donné du fil a retorde cette série d'ailleurs avec les blancs moches et le vert jaunâtre au départ merki!! lyderic, ah c'est bien vu après les fleurs du soleil, les fleurs du froid, et j'au aussi une petite préférence pour le blanc :3 Merci beaucoup pour tes compliments et oui même les dragons ont droit à une manucure XD ihihi Cassiel, merhiii! Oh ce serait bien de faire une série avec les deux Ash *o* | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 14:42 | |
| Oh une jolie rose de Noël lol | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 15:19 | |
| Muhuhuhu, le Ashflower tombe toutes les filles X3 | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 15:30 | |
| trop beau ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 16:10 | |
| - Citation :
- Juno, merci bien:3 Je suis assez surprise que ça lui aille d'ailleurs, mais tant mieux XD
d'un autre côté c'est un Karsh ... tout lui va ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 17:37 | |
| Ouai hé hé 2 Ash ensemble, ils seraient trop beau *o* *pense à sa Ashounette et au petit Ashounet tous les deux côte à côte * | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Jeu 26 Nov 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Ven 27 Nov 2009 - 15:00 | |
| Et hop! *a mis la grande photo en papier peint du bureau* Les photos sont vraiment magnifiques! Et Ash, toujours à tomber, évidemment. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 1 Déc 2009 - 12:19 | |
| Il est splendide et avec son oeil griffée Miammm !! AU fait tu as trouvé où cette clées ??? (je suis fan des clés aussi XD) - m00 a écrit:
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 1 Déc 2009 - 13:50 | |
| vinayru, c'est un peu l'idée^^ merci! Yukito, c'est mon arme de destruction massive secrète XD Liphadrix, ^___^ Juno, cpasfaux Cassiel, gnhi Shali, merci beaucoup miss^^ Je suis contante que Ash semble plus mur enfin :3 Elune, ooh ça aura au moins servi à qualque chose^^ ça me fait super plaisir! Plasma, lol en fait c'est juste un collier acheté dans un magasin à la con genre H&M ou C&A XD | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 1 Déc 2009 - 15:41 | |
| trop trop la classe | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 1 Déc 2009 - 15:50 | |
| Que dire m00...
Que tes photos sont magnifiques ?
Que je devrais arrêter de regarder Ash par ce que c'est pas bon pour ce que j'ai ?
Ce serait du radotage XD.
Bref, Il est magnifique, il a une présence à se rouler par terre et je le répète malgré tout, j'adore les teintes de tes photos. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 1 Déc 2009 - 16:09 | |
| *bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
*bave*
Bon ok la prochaine fois j'apporte ma serpillère xD | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mar 1 Déc 2009 - 19:03 | |
| hirumavsgaara, n____n subarud, aw c'est gentil, ça me touche beaucoup C'est pas bon pour ce que tu as? Un manque de résine? oui je connais ça -_-'Cassiel, ah non, ah beh non mais ché pas potible, c'est...c'est une piscine maintenant ici! mdr | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 Mer 2 Déc 2009 - 12:41 | |
| Ce que j'ai c'est la cahouète maudite avec tendance karshesque dans la wishlist, déjà bien chargée T_T. C'est cruel d'avoir un karsh aussi bô... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
| |
|
| |
| [MNF/UNOA] Lusis - De l'autre coté du miroir p72 | |
|