Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?

Aller en bas 
+85
Honqann
Amboise
Sphinx
Alstroo
Octavia Carouzell
Misstica
Miime Cheshire
Hagarendrawer
Secret Witchery
Judikaël
Alixir
Lou Ciole
Meclya
merry-chan
Follow-the-Wind
carity
Callisto
Melle PoM
L.V
Andromede
Boby-LM
Miyashi
Rikou-chan
Themys
Hope
Petkes
Løu
MamzelleCulotte
kuph
Lenneth
.An
Rushi
Blablette
elly
Arylaya
Sandra
chehime
Rei Kuran
Somatine
Isumi
Bakhtine
Anne-Laure
BJDforever
Loofthewood
ehowinn
Boombo
*Esthy*
AndarielleHime
Azu
templeton
edhelwen
Liezah
nabiki
Zabou
PlutonianLiou
hitsugi
Blah
Lumina
denerian
ayu95
Hyène
gilthonniel
Mayumi
Ash
So'VR
Myra
Tandoori
Koizumi
Neith
Arysuh
khaarmila
Laure.
Mewy.
mi
Nimrauko
Selina
Wicca
Lucifer
Lailah
Loryana
Viceosa
Yukito
Cassiel
kaléa-chan
Bluu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:08

Grillée hein...

Non mais DT : Mon Mal Ultime. priere
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:49

Un mal qu'on partage alors, je vois ça comme une sorte de Saint-Graal BJDien...
* retourne pleurer sur son porte-monnaie vide *
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:51

Ash a écrit:
Un mal qu'on partage alors, je vois ça comme une sorte de Saint-Graal BJDien...
* retourne pleurer sur son porte-monnaie vide *

Je viens avec toi, je viens avec toi, j'arriiiiive ! Ashociée !
Ah, décidément, que de gouts. Cool
Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:56

Je dois bien avouer que je suis totalement influencée par .So, en ce qui concerne Dollstown! Je fais une fixette sur la Soph' et je commence à zieuter la Seola.

Voilà ce que j'avais répondu, il y a peu...
khaarmila a écrit:
J'aime :
- surtout les bouches à bisous
- l'expression du visage, mais ça, ça ne se voit généralement qu'après une customisation
Je n'aime pas :
- les yeux trop manga
- bizarrement les vampires, alors que je suis fan de vampires... ni les elfes d'ailleurs...
Voilà ce que je peux ajouter maintenant dans ce que j'aime :
- une moue boudeuse
- une "drôle de tête"!
On en discutait hier avec .So, la Soph' et la Seola ne sont pas "belles", mais elles ont quelque chose que je ne saurais définir, un visage si expressif qu'elles ne laissent pas indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:56

Elles ont une putain de gueule tu peux le dire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:57

Ash a écrit:
Elles ont une putain de gueule tu peux le dire ! Mr.Red

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 514347 C'est les plus belles des belles de chez belle trop belle Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 514347

Khaar' : C'est pour les GO ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:07

Vive les GO ^^

A côté de ça, je craque totalement quand je vois certains univers créés autour des pititechosesmimi genre Ante, Lati etc. Je ne sais pas si je craque sur les dolls ou sur les maisons, déco créées pour les dolls mais je suis admirative du boulot que ça engendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:41

Eh bien, la réponse est complexe.
Pour la résumer, en normande que je ne suis pas, je dirai : Ca dépend de plein de choses !
Je m'explique : Quelquefois, c'est tout simplement le moule qui m'inspire des personnages, un univers, une histoire.
D'autres fois, la poupée correspond à un personnage que j'ai créé et la coïncidence me fait craquer.
D'autres fois encore, c'est une petite moue, un visage doux, un air un peu triste qui me font craquer.
Par contre, ce qui va me faire accrocher à une gamme de poupées ou à un fabricant, c'est sa patte, son style, l'univers développé autour des poupées.
Dernier exemple en date, j'ai découvert l'univers de Charles' Creature Cabinet, et j'aime beaucoup beaucoup !! C'est très mignon, très innocent et sylvestre, c'est le genre de vision qui me met du baume au coeur, et il ne m'en faut pas plus pour que j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
gilthonniel

gilthonniel


Nombre de messages : 348
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/04/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:22

J'adore les pestes! De la sale peste ( kid dollmore cécile) à la pestouille ( pukipipi) une poupée qui a une tête de chipie à toutes les chances de me séduire .J'aime bien les boudeuses aussi , d'ailleur je suis entrée dans le monde des poupées par les Dal ^^
En général je préfère les moules atypiques
Revenir en haut Aller en bas
http://gilthonniel.tumblr.com/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:05

Ah oui les pestes!! La Goldie est pour moi une belle chippie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:23

ohoho j'adoooore ce topic x)

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les visages androgynes (qui peuvent passer sur un corps homme et femme)
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les boubhes entrouvertes ¤__¤ (graah Zaoll, soom, dollzone grmbl.)
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les lèvres bien charnues ou on peut faire un joli blush glossé *w*
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les tronches de boudeurs/boudeuse, la moitié de ma wishlist est composée de moules qui tirent la tronche XD
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les white skin et les tan °w° j'aime les jolis tans colorés qui donnent un teint de vacancier perpetuel a la doll XD *genre le tan de dollzone, mon rève °w°*
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les greyskin aux cheveux roux petants o_ô mais malheureusement les greyskins sont quasiment toujours limités, et j'aime pas les limités.
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les jolies poitrines °w° héhé genre gros buste unoa houhouhou Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Extase52
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les mains de type minifée, je cache pas que c'est les mains que je préfère entre toutes celles que j'ai pu voir *w* elles sont fines et joliment sculptées, tout comme le corps d'ailleurs =3
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les pattes/cornes/griffes/queues mais comme j'aime pas les limitées, je m'en passe Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Daisy
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 manga ou pas manga, mais j'aime beaucoup les moules a caractère, même si soubinette est très typé manga x)
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Star3 les moules modifiés o_o" ça c'est pour le marché secondaire, mais je les trouves bien plus personnels, ou carrément les moules qu'on peut modifier soi même x)

oula, je suis bien selective moi je trouve °w°
Revenir en haut Aller en bas
ayu95

ayu95


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : In Wonderland
Date d'inscription : 31/07/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 20:53

- les garçons
- des grand yeux clairs
- des cheveux longs
- des habits gothiques
- un chapeau (???)


voila ce qui me fais craquer chez une poupée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu95-chan.e-monsite.com
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:05

Moi j'aime déjà le fait que, lorsque je les regarde, j'ai l'impression qu'elles ont une âme ^^

Ensuite, leur faire vivre ou porter des choses qui pour moi sont pas forcément possibles Oo

J'aime leurs différences de personnalités, chacune à son regard, sa vie, son look ou son environement.

Voilà, sinon pour la mienne je l'aime parce qu'elle est "elle" déjà, et lui faire des vêtements ou autre pour ensuite la mettre en scène c'est vraiment interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:46

- un corps harmonieux avec rien qui dépasse
-de belle forme, pas un truc tout droit et pour les garçon que ce soit légèrement féminin, pour les msd, et carrément mec pour les sd.
-un regard expressif
-les moues que l'on crois impassible ou boudeuse, que l'on peut faire sourire.
-une bonne posabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:16

Qu'elle corresponde à quelque chose en moi, qu'elle me touche d'une manière particulière.
Par exemple la Tania Pierrot d'Iplehouse est un fantasme, je la trouve magnifique et j'adorerais la voir en vrai mais l'acheter ne m'intéresse pas. Je n'ai pas d'univers ni rien pour elle et j'ai déjà Emilie et Pierrotte (deux têtes de porcelaine) qui ont le même air mélancolique.
La Bambu d'Elfdoll correspondait non seulement à l'univers d'un mangaka que je vénère (Nihei Tsutsomu) mais aussi à différents personnages qui vivent sous mon crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?   Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La première BJD qui vous a fait craquer?
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?
» Une poupée comme vous en rêvez ?
» Avez-vous déja "monté" une poupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: