| | Une galerie secrète (lire p1 svp) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MilkyFactory

Nombre de messages: 461 Age: 19 Localisation: Indre et Loire Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Sam 7 Jan 2012 - 22:18 | |
| Bien sûr que j'ai l'intention de commenter! Déja sur la gallerie BJD j'ai envi de commenter partout mais je me retiens de peur que ça fasse "spam". Mais j'ai toujours quelque chose à dire moi quand quelque chose me plait, une vrai grande gueule! |
|
 | |
Lize

Nombre de messages: 250 Age: 16 Localisation: Lille. Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Dim 8 Jan 2012 - 18:15 | |
| |
|
 | |
MilkyFactory

Nombre de messages: 461 Age: 19 Localisation: Indre et Loire Date d'inscription: 01/01/2012
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Dim 8 Jan 2012 - 18:16 | |
| Merci aussi  |
|
 | |
Aile et Luit*

Nombre de messages: 336 Age: 24 Localisation: Tours, Orléans Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Mer 11 Jan 2012 - 22:26 | |
| Bonsoir,
Nous aimerions nous inscrire dans cette galerie. Tous les critères requis sont en ordre ^^
Bonne soirée ! |
|
 | |
Calylla

| Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Ven 13 Jan 2012 - 10:07 | |
| Bonjour,
J'aimerai si possible être ajoutée également ( j'ai 24 ans ).
Merci d'avance! |
|
 | |
*JustChloé*

Nombre de messages: 1070 Age: 16 Localisation: (85) à St-Gervais Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Sam 11 Fév 2012 - 19:34 | |
| Coucou Anne-Laure,
J'aimerai savoir si il est possible que je sois ajoutée à cette galerie, parce que le problème "majeur" est que je n'ai pas l'âge requis (je l'aurai courant avril), mais j'ai néanmoins le nombres de messages requis! Je voudrai être inscrite pour diverses raisons :
- Je pense y participer : niveau photos, ce ne sera pas forcemment régulier. Mais niveau commentaires, je pense que j'aurai la langue bien pendue -si j'ose dire.
- Parce que c'est quelque chose qui m'intéresse (comme j'ai l'intention de faire des photos plus ou moins "sensuelles/charnelle", ça m'intéresserai de les poster pour avoir des avis.. etc).
- Et aussi tout simplement parce que j'ai envie de voir et de commenter ce que font les autres membres.
Voilà, j'attend donc ta réponse...
|
|
 | |
Arysuh Modérateur

Nombre de messages: 11557 Localisation: Lorraine (<3) Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Sam 11 Fév 2012 - 19:36 | |
| Je peux te la donner pour elle : redemande l'accès en avril. ^^; |
|
 | |
*JustChloé*

Nombre de messages: 1070 Age: 16 Localisation: (85) à St-Gervais Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Sam 11 Fév 2012 - 19:38 | |
| Aryush, c'est noté! Merci pour la réponse. |
|
 | |
Tsubaki.

Nombre de messages: 490 Age: 19 Localisation: Drôme (26) Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Sam 11 Fév 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir J'aimerais également être ajouté dans cette partie du forum ... certaines mes photos explicite n'ayant pas forcément leur places dans mes topics "tout publics" Je participerais évidement régulièrement aux post , mais aussi en commentant les topics de cette catégorie ! de plus j'avoue être incroyablement curieuse J'ai évidemment 18 ans Merci |
|
 | |
Saphir

Nombre de messages: 290 Age: 23 Localisation: Nancy Date d'inscription: 27/06/2008
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Jeu 16 Fév 2012 - 16:23 | |
| Purée depuis le temps que je suis inscrite j'avais même pas pensé à laisser un petit mot pour qu'on m'ouvre cette sous partie du fofo. Je le fais donc maintenant. Pourriez-vous me laisser accès à Materiel Confidentiel s'il vous plaît?  Mon âge sur mon profil. ^^ |
|
 | |
Arasuji

Nombre de messages: 450 Age: 16 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 14/04/2011
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Mar 21 Fév 2012 - 22:13 | |
| Bonsoir !
J'aimerais également avoir accès à cette partie du forum. - J'ai pris 16ans le 5 février dernier (étant de 1996) et ai donc l'âge et le nombre de messages requis. (Je peux remplacer mon siècle affiché par mon âge réel si besoin ~) - Je commenterai principalement, mais il y a de fortes chances que je poste quelques PS assez "dérangeantes" dans un futur plus ou moins proche.
Merci d'avance. |
|
 | |
Muriel

Nombre de messages: 646 Age: 41 Localisation: Annecy Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Mar 6 Mar 2012 - 22:36 | |
| Bonsoir, Je refais ma demande pour un double des clés de la galerie secrète, car j'ai atteint le nombre de message requis. Je pense poster des commentaires, et lorsque j'aurai le courage, y ajouter mes photos. Merci ! |
|
 | |
Jacob

Nombre de messages: 90 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Mer 7 Mar 2012 - 23:19 | |
| Bonsoir, J'aimerais avoir accès à la galerie secrète, s'il vous plait  J'ai naturellement de 18 ans puisque j'en ai plus de 25 ans, comme le temps passe vite ^^; Pour le moment je pense, que je posterais juste des commentaires, mais plus tard qui sait? ;p Merci beaucoup |
|
 | |
Koiutame

Nombre de messages: 257 Age: 34 Localisation: Caen Date d'inscription: 27/11/2011
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Mer 7 Mar 2012 - 23:35 | |
| Bonsoir, c'est mon tour de faire une petite demande pour l'accès à cette fameuse galerie ! J'ai deux fois l'âge requis (snif), et je viens de passer le nombre de messages requis (je fais d'ailleurs vite la demande avant d'oublier!) Je commencerais par commenter, et dès que j'aurais réapprivoisé mon objectif, je posterais sûrement à mon tour quelques clichés. Merci  |
|
 | |
hatsumomo

Nombre de messages: 363 Age: 31 Localisation: 06 cagnes sur mer Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Une galerie secrète (lire p1 svp) Sam 10 Mar 2012 - 18:08 | |
| bonjours serait il possible de m'ouvrir les portes de materiel confidentiel car je remplit toutes les conditions requises j'ai 30 ans ,j'ai posté plus de 40 messages et meme si je poste rarement dans les galeries photos ,cause dislexie et faute d'orthographe trop nombreuses, je compte le faire plus souvent et je pense que cela peut etre un plus par rapport au story que je suis et que je compte faire "exemple yuri" merci s'il vous plait d'acceder à ma requete |
|
 | |
| | Une galerie secrète (lire p1 svp) | |
|