Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:05

Tiens d'ailleurs, je ne sais plus qui devait commander un sol (ou un peter, bref, leurs grands de 72cm), est-ce que ça s'est fait parce que je n'en ai pas vu arriver (et il n'y en a pas non plus sur DOA -_-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:00

Après un deuxième envoie de ma lettre de la page précédente à toutes leurs adresses, ils m'ont répondu, miracle, joie!


Ringdoll a écrit:
Dear ,



Sorry for taking you so much trouble. I know there is no reason for begging you a forgiveness... But Ringdoll did have many serious problems in the past months.
We will ship your orders :Judges nude doll(without face-up) + chainsaw + wig + clothes + shoes to you after this weekend.


RD product team


Donc c'est triste à dire, mais pour qu'ils se décident à envoyer une poupée il faut laisser tomber la diplomatie, gueuler, et menacer...

Cela dit ils ne répondent même pas à me requête vu que j'ai demandé un remboursement, mais recevoir la poupée d'ici peu tiens déjà tellement du miracle que je ne vais pas en rajouter.

Bref, je comprend qu'ils aient eu des problèmes, mais je suis tout de même très déçue par leur comportement.



Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:37

Je ne voudrais pas médire, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouvelles compagnies qui se révèlent peu fiables... quoique, certaines "anciennes" valent pas mieux. Custom House, Spiritdoll, Bimong, ringdoll... c'est pas tip top de devoir se mettre à gueuler pour obtenir son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:03

Darkdojy : je ne veux pas te démoraliser (surtout que j'aimerais aussi commander quelque chose chez eux donc je partage un peu ton angoisse), mais ce mail est une réponse automatique qu'ils envoient depuis peu (d'où le fait qu'ils ne répondent pas spécifiquement à tes questions). Pas mal de gens de DOA ont reçu le même. : /
Mais, bon, les bonnes nouvelles : de plus en plus de gens commencent à recevoir leurs dolls ! (Une nana qui a commandé un Sol a quand même mis 6 mois à le recevoir...)
Donc tout est sur la bonne voie, courage. Smile
Je veux un Sol... mais l'est trop grand, rhaaa, découragez-moi d'en prendre un !
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:10

Bonne nouvelle si certain reçoivent leur doll. Je commence pour ma part à désespérer de recevoir un jour mon Sol...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:11

Bah j'ai une autre bonne nouvelle pour toi alors : deux sol viennent d'arriver sur DOA (et un Norman... mais en fait c'est le même moule donc on peut dire 3 ^^). Apparemment, ça râle un peu parce que seuls les grown sont envoyés, même ceux commandés plus tard que des modèles teenage qui sont toujours dans la nature.
Donc je croise les doigts pour toi (et en échange de mon envoi massif de bon karma, je demanderai juste tout plein de photos de ton Sol ^^).
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:16

Merci et sans problème, je vais le mitrailler ce (grand) petit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:36

C'est vrai que ça fait un peu mal au c** quand on voit que certains commandés plus tard sont déjà reçus...... vive le sérieux u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:59

Yep, c'est à croire que là ils ne produisent que les grown pour une raison mystérieuse...
En tout cas, ils s'en prennent plein la face sur DOA et sur leur page facebook. : /
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:01

Comme ça ils ne se font insulter QUE par les gens qui ont commandé des Teenage, pas par les gens qui ont commandé des Teenage ET ceux qui ont commandé les Grown? :p

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:17

Rochel a écrit:
Tiens d'ailleurs, je ne sais plus qui devait commander un sol (ou un peter, bref, leurs grands de 72cm), est-ce que ça s'est fait parce que je n'en ai pas vu arriver (et il n'y en a pas non plus sur DOA -_-) ?

Ben, moi j'essaye de commander le Petter depuis mars, mais j'ai jamais eu de réponse à aucun de mes mails gloire (la bonne nouvelle étant que vu qu'ils ne m'ont jamais répondu, j'ai rien payé)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:55

Ils ont arrêté de prendre les commandes pour rattraper leur retard
(enfin il paraît).
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:04

Sauf que j'ai eu la confirmation de la commande de mon Sol. XD (Maso moi ? Nan nan...)
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:09

XD non tant mieux! M'enfin ça prouve combien ils sont pas sérieux +1000.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:15

En plus ils ne respectent pas l'ordre des commandes. Une nana avait commandé un norman NS sans face up, elle attend depuis 6 mois, alors qu'une autre vient de recevoir le sien avec face-up qu'elle a commandé il y a moins de 5 mois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: