Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
khotton

khotton


Nombre de messages : 328
Localisation : québec, canada.
Date d'inscription : 08/11/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:02

Dylan de Ringdoll, ma seule et unique bjd...

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 3621111

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 3601010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 3701110

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescalins.canalblog.com
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 14:17

Je lance un appel aux personnes ayant commandé une poupée en décembre/janvier. J'aimerai savoir si vous l'avez reçut ou si avez une date à laquelle vous la recevrez.
J'ai commander un Sol lors de l'event de Noël et je ne l'ai toujours pas reçut. Pas de réponse à mes derniers mails, je commence à flipper... stress
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:20

Ne panique pas, si tu lis les anciens posts tu remarqueras que Ringdoll a eu un accident dans leur atelier alors le temps de tout remettre en ordre, ils ont accumulé le retard avec les commandes.

Et même sans incidents ou accidents ce n'est pas rare que des compagnies prennent du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:56

Je suis au courant pour leur accident, j'ai même envoyé un petit mot d'encouragement à Emily qui m'a répondu très rapidement. C'était il y a plus d'un mois, et depuis plus rien, pas de réponse à mes mails, rien.
Je demande pas qu'on me l'envoie sur le champs, qu'on me donne juste une date approximative.

PS: Si je panique c'est pour tous les messages de clients postés sur leur face book...
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:23

Sauf que même quand ils nous donnent une date approximative, ils ne respectent pas toujours celle ci, c'est d'ailleurs pour ça que certaines compagnies ne donnent aucune date, ils vont à leur rythme et font comme ils peuvent pour rattraper le retard.

Ils sont sérieux et pour le retard de réponse :

Rochel a écrit:
Ouep, j'ai reçu le même mail d'eux, disant qu'en plus avec cet accident dans leurs ateliers qui a blessé plusieurs personnes (Emilie elle est trop gentille en plus !!!), ça a un peu semé la panique et donc ils ont oublié de renouveler leur contrat pour leur server mail vu qu'ils étaient focus sur le maintien de leurs effectifs, un truc dans le genre, d'où leur manque de réponse. ^^
Ca m'étonnait aussi d'eux, les mauvais feedback en matière de comm que je
voyais.

Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:53

Ok merci je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience alors.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:59

Lélolilo, je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé début octobre... Je leur ai envoyé un mail ce week end pour savoir s'ils avaient un délais approximatif à me donner...


Dernière édition par DarkDojy le Ven 10 Juin 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:48

J'ai vu sur face book qu'ils reprenaient la production et qu'ils ne reprenaient pas de nouvelles commandes avant le 20 mai( si j'ai bien comprit). Par contre faut-il leur renvoyer un mail avec nos références de commande ? Avec leur crash de serveur (si encore j'ai bien comprit)
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:31

La nouvelle poupée de Frankenstein est vraiment ordonnée ! Je pense que j'ai juste trouvé les corps parfaits pour mes têtes d'I.o.S. J'ai un Asyd et un Mezz qui ont été dans la boîte pendant 2 années ! J'espère juste que je peux me permettre les !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:52

Une nouvelle petite photo de leur projet frankenstein :

http://rdkoko.deviantart.com/art/Frankenstein-3-202238012
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:23

BeauuuUuuuUuuu. amour J'aime leur interprétation sexy-mignon-bodybuildé de Frankenstein mdr, non mais la custo et chouette est proprement réalisée, hâte d'en voir plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:43

Vraiment très beau, je redécouvre Frankenstein dis donc oo J'aimerais bien une version sans cicatrices...
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:35

Booooooooooooon..........

C'est pas comme si c'était depuis début Octobre que j'attendais que Ringdoll m'envoie une poupée non maquillée.

C'est pas comme s'ils avaient donné aucunes nouvelles et répondu à aucune mails depuis quelques mois, mais que ça ne les a pas empêché de mettre à jour leur site, et leur profil FB, jusqu'à ce que je leur envoi mes mails en copie sur FB.

C'est pas non plus comme si entre temps bien sur la poupée que j'avais commandée avait disparue de leur site. (j'arrive à y accéder via le lien donné par Subarud quelques pages plus tôt, mais impossible de la retrouver sur le site, haha).


C'est pas non plus comme si ça devenait du foutage de gueule, si?


Accident, ok, mais là ça deviens du n'importe quoi, surtout qu'ils ont continuer à prendre des commandes jusqu'à il y a peu, alors qu'ils savaient très bien qu'ils avaient déjà accumulé beaucoup de retard...........


J'en suis au stade où je me demande si je reverrais un jour mes quelques centaines de dollars investis en résine chez eux.
Je leur ai demandé dans mon dernier message de me rembourser s'ils étaient incapables d'honorer ma commande.






Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:43

Ouch. C'est dingue comme le sérieux d'une compagnie peut passer de l'incroyablement bon à l'incroyablement mauvais. :/
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 18:34

C'est clair!

Bon, voici le mail que je viens de renvoyer à toutes leurs adresses:


Citation :



Ringdoll,

I send you TWICE this message, by e-mail, and once more by Facebook:


Hi Dear!

It's been a while since I not heard about my command, I'm a little worried, especially since I doubt you may be overflowing by work.
Do you have any information?

If there's a lot of waiting and if the doll isn't made yet, I prefer to request a refund....
If the doll, costum and accessories are ready, could you please tell me when it will be shipped?

I hope everything's going well now in your locals and that everyone is recovering from the incident,

Thanks and best regards


C******* D****



I know you answered to some people.... so why do you keep silence and don't answer to everyone?

I understand the delay you'de take because of this accident, but time is running, and we are more and more numerous to think you're making fun of your customers.

In December 2010, I bought a "Judge" to you. Now, the doll has vanished from your website. What should I think about that?

I ask you a refund of $698.00 USD for the doll, clothes, wig, and chainsaw I ordered.

My paypal address is: kappaclem@hotmail.fr

If I don't get soon this refund, I'll Complain about an international lawyer I already contacted.


C******** D*****
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: