Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:44

Petite explication de l'artiste sur son design: http://www.ringdoll.com/article.php?id=312

"My first idea for Gain was that I did not want to make a classic Dracula style vampire with a Victorian style outfit. I wanted to make something new and a bit more modern, but still an ancient creature.

I wanted Gain to resemble a creature or an animal, and that would inflict fear and respect at the same time. Since vampires are old he needed to look more wise and powerful rather than a brute.
I wanted him to look a bit like a native tribe member, a hunter or witch master, so I gave him tribal face and body paint and also a horned crown with a rib cage shape.
His stretched earlobes and the metal rings in his spine are also a mix of modern body art and native tribe art.
The clothes are a mix between native tribe and styles from gothic and metal underground music cultures with leather and metal details to make it more modern.

I gave him white blank eyes since vampires are sensitive to light, and to make him more demonic, the eyes become expressionless and dead, it strengthens the animalistic feeling I wanted him to have. That is also why I chose to not give him eyebrows, to reduce expressions in his face and make him look less human with the lack of facial hair.

I wanted Gain to have a twisted demonic limb, so I combined that with Shan's idea that Gain had a deformed right hand that he uses to suck blood with, instead of his mouth like classic vampires do. I used the rib cage and horn shapes from the crown for the arm as well to pic up the style and combine them.

I chose dark and cold colours for Gain, mostly black and grey mixed with some blue tones, to make him look deceased.
For the wig I wanted simple, black long hair that goes well with the pale skin and the blank eyes. "
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:39

Ouais, bah j'ai hâte de le voir en basique, parce que la custo ne m'inspire pas du tout, mais le moule, par contre... (j'ai l'impression de dire ça avec tous les ringdoll grown sortis récemment... dammit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:39

Je viens de voir sur Tumblr que les premiers K fullset viennent de partir. Ça me fait enrager de ne toujours pas l'avoir commandé.
Quelqu'un l'a commandé ici?

Sinon, J'enrage qu'a moitié, parce que le nouveau fullset du K me plait bien. Mais pas trop le make-up ( donc après m'être pris la tête 3 mois sur le corps ou le full set, voit y pas que je vais me prendre la tête pour savoir si je prend plutôt comme ça ou pas)

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 2010


Dernière édition par Sucre Roux le Mar 5 Jan 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:57

J'en ai un, mais je l'ai commandé à la fin, donc je ne l'aurais pas tout de suite tout de suite. ^^
Le nouveau full-set est un trésor steampunk, mais je ne regrette pas d'avoir pris le premier, ne serait-ce que pour la wig à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:14

J'en ai commandé un aussi, au début, mais avec un layaway que j'ai pas encore fini de payer donc je l'aurais encore moins vite que Nefisa! ^___^

Je regrette pas d'avoir pris le premier fullset parce que le deuxième a la tenue en vente à part... XD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:22

J'ai découvert cette deuxième présentation hier et je suis définitivement tombée amoureuse de ce moule! C'est décidé je me commande une tête dès que je peux (je ne me vois pas encore avec un sd entier et pas les moyens non plus, mais cette tête il me la faut!). Elle m'inspire comme on dit!

Ce dernier fullset est somptueux, la wig est une pure merveille avec ces longues boucles. J'adore ce nouveau face up pour ma part et je ne vois plus du tout la plus ou moins ressemblance avec le mister rabbit que nous avions évoquée plus haut. Mea culpa donc!

J'ai vu des photos des premiers K en fullset reçus, ils sont incroyables et la super wig courte avec les cheveux ras peints sur le crâne sont tout simplement bluffants.
Bref, j'ai hâte de pouvoir poster en salle d'attente, et je te souhaite de franchir le pas, Sucre Roux amour
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMar 5 Jan 2016 - 22:41

Nefisa, Follow-the-Wind: vivement que les vôtres arrivent, qu'on puisse voir vos photos ^^
Follow: Toi, tu voulais aussi la tête Kane, non? j'ai hâte, et je redoute ;p , de voir le make-up que tu lui feras ^^

Axolotl: Commande, commande !!! Mr. Green
Mais, tu as vu ou les arrivés des K? ça m’intéresse. <3
Sinon, c'est pas que je n'aime pas make-up. Mais il n'irait pas pour en faire un brun. c'est le souci.
Ah, je me remet a regretter le premier full-set.....


Edit: mais vous l'avez commandé ou? Quand j'ai contacté Angeslesque, j'ai été surprise de voir que le K n'etait pas encore sur le site. Et maintenant il l'est. Mais seulement dans sa première version.

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:47

Sucre roux> Oui oui, la tête de zombie kane m'intéresse! C'est un peu pour elle que j'ai pris le fullset, parce que sinon ça me crève le coeur de me dire que je vais virer un si beau maquillage. Pour un peu j'échangerai mon futur K maquillé contre un K nude!
Sinon je l'ai commandé directement à Ringdoll.
Mais le zombie kane, je sens que je vais bien faire mumuse avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:02

Sucre Roux> ah ben zut en fait j'avais fait une recherche dans google images et je croyais que certaines étaient des photos de proprios mais en fait elles venaient du picssr de Ringdoll...
Je crois que j'étais trop en mode "Qu'il est beau! Qu'il est beau!" pour vérifier les sources...
Je vais passer par Octarine pour commander, c'est super confort pour moi les revendeurs européens.
Et toi, toujours pas décidée? Mr. Green

Follow> ah ouais, le Kane zombie quand même!!... Ça va dépoter! Et du coup je n'avais pas réalisé que comme tu avais le pris le K en fullset il aurait aussi le make up de compagnie, c'est vrai que ça ferait mal au coeur de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:29

Si, plus ou moins. Après moulte hésitations, calculs, et renoncements, hier soir j'étais partie pour le prendre nude.
Mais, ça m'ennuie. D'un coté je voudrais un make-up perso, d'un autre coté, je fais des make-up pas géniaux, et je procrastine des mois avant de me bouger. Du coup ... Là, je ré-hésite ( Rha, je me connais je vais hésiter jusqu’à ce que ma commande soit validée ^^ )

Follow: Ah nooon!!!Tu vas pas vraiment lui virer son make-up? C'est LE truc qui me fait aimer ce fullset là. ( ça et les gants ^^' ) ( oui...cherchez pas, j'ai des obsessions particulières ) En même temps, j'aurais p'être fait pareil, si j'avais décidé de prendre le K style B. gene

Axolotl: Ah, ah, ah! C'est facile de se laisser faire tourner la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:29

Enchantée par l'arrivée de ma Mona, je serais bien tentée par ce monsieur K... mais faudra voir dans quelques temps s'il me plaît toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:52

La dernière Ringdoll est magnifique, le fullset est tout simplement fabuleux je trouve !!

http://www.ringdoll.com/goods.php?id=605
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:37

Je trouve aussi.
Et, à noter: C'est une sacré grande dame, elle fait 68 cm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:39

le fullset et la custo sont à mourir en effet *^* amour
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:00

Elle est magnifique, mais j'aimerais bien voir ce qu’elle donne debout. Le fait qu'il n'y ait que des images d'elle assise ne me rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: