Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:00

Sjota a écrit:
Je me prendrai bien l´uniforme de l´Air Force Wolf mais qu´en est-il des délais de production et livraison maintenant ? Car je n´ai pas envie d´attendre 2 mois pour un outfit, et j´ai entendu dire que Ringdoll était bien long avec ses commandes...

Et qu´en est-il de la qualité des habits si une d´entre vous à un set de chez eux ?

J'ai reçu mon Armand fullset en moins d'un moi après la commande environ Wink alors qu'on m'avait annocné 2 à 3 mois.
Je pense qu'ils ont repris un délais normal pour les dolls, pour les outfit ça devrait aller ^^
Nooon je veux pas du tout te pousser à l'achat pour baver sur tes photos après :p !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:48

Attention toutefois aux fêtes du nouvel an chinois (le 23 janvier, crois-je) ; ils prennent quelques jours de vacances et ça risque de retarder les envois, surtout s'ils sont submergés de commandes peu avant (mon Frankenstein qui devait être dispo tout de suite m'est annoncé fin février pour cette raison).
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:03

Leelewine a écrit:
Oui, à mon avis, seul les "spécial" sont limité donc peuvent rapidement être sold out ! Jusqu’à maintenant, le sol dans la catégorie Grown et là depuis un moment et il n'est toujours pas sold out ! Donc je pense qu'on peut les commandés quand ont veux ! Enfin je suis pas sur mais c'est ainsi que je vois les choses ! ^^
Flina a écrit:

Je confirme, tant que la BJD n'est pas dans la catégorie spéciale, elle n'est pas limité. A moins que la production de la poupée soit stoppé pour une X raison.
C'est ce que j'aime chez Ringdoll d'ailleurs et le fait qu'ils mettent les vêtements des full set en vente à part *o*

Mais pourquoi je n'ai pas de sous? Pourquoi!! mur

Merci à vous deux! Je me posais la question car il y a quand même des Ring Teenagers passés Sold out :s (avec des uniformes eux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:50

Sjota a écrit:
Je me prendrai bien l´uniforme de l´Air Force Wolf mais qu´en est-il des délais de production et livraison maintenant ? Car je n´ai pas envie d´attendre 2 mois pour un outfit, et j´ai entendu dire que Ringdoll était bien long avec ses commandes...

Et qu´en est-il de la qualité des habits si une d´entre vous à un set de chez eux ?

Poison Lady a écrit:
J'ai commandé mon Pan fin Juillet, il est arrivé mi Septembre, autrement dit plus rapidement que Cornélius (Luts).

Rochel a eu son Sol en temps et en heure aussi il me semble...

...Bref, je veux bien croire qu'ils aient eu des soucis à un moment donné, mais ça fait au moins six mois que ce n'est plus le cas daisy Je ne pense pas qu'ils se laisseront à nouveau déborder.... enfin j'espère. priere

Tu peux y aller tranquille.
Je laisse quelqu'un d'autre répondre pour la qualité des tenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:06

Bon... j'ai un sol... donc il peut rentrer dans n'importe lequel de ces uniformes... mais lequel ?! amour
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:14

Rochel a écrit:
Bon... j'ai un sol... donc il peut rentrer dans n'importe lequel de ces uniformes... mais lequel ?! amour

*mauvaise conscience on*

Les trois mon capitaine! Prends les trois! amour

Gniark.

*mode mauvaise concience off*


Sinon, attribuer un numéro à chacun et tirer le choix aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:08

Sjota a écrit:
Et qu´en est-il de la qualité des habits si une d´entre vous à un set de chez eux ?
J'ai acheté mon Pan B en full set et je ne regrette rien, la qualité des vêtements sont biens et les couteurs très bien terminées ^-^
Je n'ai juste pas apprécier le makeup, qui semblait sublime, mais au final très moche une fois entre les mains XD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:24

Ha toi, aussi, tu t'en es bouffé les doigts du make up à 50$ ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:28

Heu non! Le makeup était offert pour le full set ou comprit dans le prix, enfin j'ai pas payé de supplément. D'ailleurs il me semble que Ringdoll offre les makeup? Ou c'est par période? Enfin pour ma part c'était avec le full set, donc j'ai pas eu de regrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:14

Rochel - Moi je serais toi je baverai plus sur le joli bras mécanique vendu séparemment (quoique c´est peut-etre grand pour Coal ?) ;p

Bon me reste à me décider entre faire des folies pour Hayden (c.a.d dire lui prendre l´uniforme et des belles bottes) ou acheter un corps à ma tête Switch...
Par contre je n´aime pas le systeme de commande chez Ringdoll, par e-mail ? Pas de numéro de commande ;x
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMer 11 Jan 2012 - 10:04

Ha non mais le bras mécanique, j'en suis juste dingue !!! Comme il n'est pas limité, je me restreins pour le moment. Mais je sais exactement à qui ça pourrait divinement aller (sauf que ça va encore susciter des inquiétudes d'hybridation foireuse -_-). ^^
Genre un grand beau mec viril borgne...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:08

Un nouveau 72cm en fullset limité (commandes possibles jusqu'au 20 mars) avec une chouette tenue, je ne sais pas si le tatouage est inclus par contre:
Ring special Kirin
(ce serait sympa de nous montrer un peu mieux sa tête >_<)
Les vêtements et accessoires sont aussi dispo séparément.

_________________
RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 18 Jan 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:28

Bon je vais pas être poli mais...
Oh bip de bip oO !!!
Je le veux ! J'adore *o*.
Bon, j'aimerais être sûre en voyant mieux sa tête...
Mais c'est mon style *o*
Bouhhhhhh~
Qui veut braquer une banque avec moi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:35

Le tatouage est inclus. Smile
Ce qui m'interroge plus, c'est la main jointée qu'on voit (et qui n'est pas incluse avec cette doll). Main d'une autre compagnie (et qui matcherait fichtrement bien dans ce cas !) ou proto ringdoll ? Il me semble reconnaitre le style de veines qu'ils mettent sur le corps grown... Ca voudrait dire, possibilité future d'avoir des mains jointées pour mon Sol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:39

    Oh purée o______________o
    La classe le dernier !
    j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: