Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RINGDOLL - Peter parts p36

Aller en bas 
+94
Kutsushita
Tentacule
Keliane
pikaplume
Karamelbarbaris
Dollink_
Solkeera
CreepyBunnYy
Lilac
Almalexan
Lalouve
Zelda.H
hydrocoma
Sucre Roux
Calimello
Keiko29
Hologramme
Youpla
Eris
acucello
Dunewatt
karasu
Llysewein
EverLiam
Axolotl
Xialine
Arashie
KiraYuki
Manghorse
Haagendazs
Aki-kun
Yris
Princess Lola
Davy
Goku81
Kohakugawa
Sin-Gray
mahiko
vanyli
Katnia
Leelewine
Gwa
Etsuki
Poison
Papillori
Arylaya
Follow-the-Wind
chehime
angrychan
khotton
Sjota
Coriolis
Kheree
Yumeko83
Sandra
Ayunio
Bory
Myushi
Rochel
leolilo
Belin
the_prototype_gunnm
Junjun
Tigrou.v
Subaru-D
Mayling
annlee
Milka
MéMé
Peach*
Mutique.
Arysuh
Flina
Cassiel
Alléagorie
Blah
Poulette
Laure.
pandalilou
Lenneth
Totchi-kun
Anne-Laure
.An
Ash
Koala Krash
MiniVega
Lumina
k6
Lynxia
Angelin
Lucifer
Morelindele
Hyène
papayebong
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:42

Junjun a écrit:
Arylaya a écrit:
Huuuu... J'aime les uniformes amour
(ça fait un peu SS par contre)


Tu remarqueras en regardant bien qu'y a souvent l'aigle et les deux SS sur les uniformes militaires de doll...
Sérieusement ça m'a toujours frappé ._.

On est trois.
Je pensais avoir des hallucinations, mais non en fait.

En dehors du plus ou moins bon ou mauvais goût que ça inspire, il faut reconnaître qu'ils sont jolis et classieux ces uniformes... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:44

Ben... Historiquement, en Asie, ils n'ont pas connu l'occupation nazie et les déportations, donc ça les touche forcément moins qu'en occident, de la même façon que l'occupation japonaise en Chine durant la seconde guerre mondiale nous touche très peu, la plupart des gens n'en ayant même pas entendu parler. Pour les asiatiques en général, cette imagerie (uniformes ss, drapeau nazi, etc...) n'est pas du tout autant rattachée à l'horreur de ce régime que pour nous qui en entendons parler tout au long de nos études et de notre vie. Ça peut donc expliquer qu'on retrouve régulièrement cette esthétique, tout simplement parce que c'est joli et qu'ils n'y trouvent rien de mal étant donné qu'ils n'ont qu'à peine entendu parler d'Hitler et du nazisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:11

Ben moi aussi j'avais remarquer mais bon, je vois leurs uniformes plus comme dans certaine anime/mangas, donc ça me choque pas. Au contraire ça donne un côté plus "réel" au personnage.

Enfin chacun ses goûts ! ^^

Vivement qu'ils donnes plus de détails (photo, prix...)

J'adore la couleur de l'amiral Ronald (niveau couleur de résine + make-up) mais je préfère l'uniforme du lieutenant sol ! XD

Un mixte serait-il possible à votre avis ? RingDoll pourrait accepté un changement entre les outifs ?

Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:01

Je me paierai bien l´uniform du Lieutenant General Wolf... plus qu´à esperer qu´ils vendent les uniformes séparemment, les yeux lumineux aussi tant qu´on y est ^^ (sinon il va falloir avoir recours au split T.T).
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:02

Arylaya a écrit:
Ben... Historiquement, en Asie, ils n'ont pas connu l'occupation nazie et les déportations, donc ça les touche forcément moins qu'en occident, de la même façon que l'occupation japonaise en Chine durant la seconde guerre mondiale nous touche très peu, la plupart des gens n'en ayant même pas entendu parler. Pour les asiatiques en général, cette imagerie (uniformes ss, drapeau nazi, etc...) n'est pas du tout autant rattachée à l'horreur de ce régime que pour nous qui en entendons parler tout au long de nos études et de notre vie. Ça peut donc expliquer qu'on retrouve régulièrement cette esthétique, tout simplement parce que c'est joli et qu'ils n'y trouvent rien de mal étant donné qu'ils n'ont qu'à peine entendu parler d'Hitler et du nazisme.

J'en suis arrivée à la même conclusion. D'autant plus que ni la svastika ni le "S" ne sont une création des nazis, ce sont de très anciens symboles magico-religieux qui ont été récupérés. La svastika est beaucoup représentée en Inde encore aujourd'hui, puisque c'est un symbole lié à l'hindouisme; quand au S, il doit sauf erreur venir du futhark nordique, à l'origine. ça parait donc assez concevable que les asiatiques l'utilisent à but purement décoratif, sans se douter de l'impact émotionnel que cela peut avoir en occident (en Europe plus précisément, d'ailleurs. Même les américains ont un sensibilité très différente à ce sujet : ça m'avait beaucoup surprise de constater que (attention, référence merdique inside ^^') dans Grey's Anatomy, la toubib surnommée "le tyran" est en fait nommée "The nazi" dans la version originale, chose qui ne viendrait certainement pas à l'idée d'un scénariste français gene ).

Quand à l'aigle sur la poitrine du Wolf, il me fait bien plus penser à l’insigne de la Royal Air Force qu'à un truc nazi (en plus, Ring Air Force, ça fait R.A.F. aussi Mr. Green )

Reste qu'ils sont bien classieux, ces pseudos-militaires; ils peuvent m'envahir quand ils veulent amour
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:37

Ça y est, Ringdoll annonce la vente des 3 officiers ! Chacun coûte 639 $ en fullset : click

Mon préférer reste l'amiral Ronald mais avec l'outif du lieutenant sol ! ^^


Dernière édition par Leelewine le Mar 10 Jan 2012 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:31

Bonsoir tout le monde!

Je me demandais, tant que les poupées ne sont pas dans la catégorie Ring Special elles ont peu de chance de passer sold out non? Un des trois derniers m'intéresserai beaucoup, mais il me faudra pas mal de temps pour réunir la somme!

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:55

Oui, à mon avis, seul les "spécial" sont limité donc peuvent rapidement être sold out ! Jusqu’à maintenant, le sol dans la catégorie Grown et là depuis un moment et il n'est toujours pas sold out ! Donc je pense qu'on peut les commandés quand ont veux ! Enfin je suis pas sur mais c'est ainsi que je vois les choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:13

Oh god les uniformes sont à la vente également !

Je vais surement me laisser tenter ... (ça vous dirait pas une commande groupée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:26

Ils sont vraiment magnifique!

J'attends la réponse de Alice's Collection pour changer ma commande (passé 1 jours avant la sortie des nouveaux... snifff) et s'il refuse, je suis partante pour une Go ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:52

Bon les uniformes tuent, mais aucun boy de cette taille pur l'instant >>

Et l'oeil qui s'allume alors è__é !

par contre je suis surprise, j'aurais pensé à du limité, enfin c'est une bonne nouvelle ^^ même les uniformes n'ont pas l'air de l'être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:37

Rah! Le Sol en Lieutenant est deux vois plus craquant amour
Ben le version tenue officier des Teenager ne sont pas limités, moi je n'aurais pas comprit le fait que pour les Grown ce soit du limité ^^

Je confirme, tant que la BJD n'est pas dans la catégorie spéciale, elle n'est pas limité. A moins que la production de la poupée soit stoppé pour une X raison.
C'est ce que j'aime chez Ringdoll d'ailleurs et le fait qu'ils mettent les vêtements des full set en vente à part *o*

Mais pourquoi je n'ai pas de sous? Pourquoi!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:17

En tout cas, depuis peu Ringdoll se lâche sur les nouveautés. C'est à perdre la tête.

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:44

Je me prendrai bien l´uniforme de l´Air Force Wolf mais qu´en est-il des délais de production et livraison maintenant ? Car je n´ai pas envie d´attendre 2 mois pour un outfit, et j´ai entendu dire que Ringdoll était bien long avec ses commandes...

Et qu´en est-il de la qualité des habits si une d´entre vous à un set de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:50

Alors je sais pas vraiment s'il tiennent leurs délai, mais chez WindDoll, c'est noté 20-30 jours une fois la commande passé ! C'est un détail pour BJD donc les outifs c'est plus rapide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RINGDOLL - Peter parts p36   RINGDOLL -  Peter parts p36 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RINGDOLL - Peter parts p36
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*
» Dark_angel's Gang : L3 : Syndrome de Peter Pan ? Bas p.2
» [LUTS] Tiny Delf Peter
» Peter [El Dreaming] Au bord de la fenêtre [Page 2]
» Peter le Paon - 3 paons pour le Ldoll! p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: