Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feedback de DarkDojy

Aller en bas 
+179
Molitva
Honqann
Sunshine
Shali
Shinku
Martagone
Soelle
~Snowing~
vanyli
Azu
Mirwen
Poison
Haerpeck
mandanya
Lolli-Cupcake
Lyne
Anwen
Ebi
Myra
Ladicius
Leelewine
Schizocry
BlackFiriel
Laure.
MiniVega
Hirugaky
Constancy
Pinou
Chosette
Skala
Layla Tweeks
PsychedolliK
Lee
CreepyBunnYy
Andrassie
Sugarlove
silly:AN
suraia
Seto
Pikachu
elisa.dolls
rose thé
Blue Alice
Darek Donnfhlaidh
Lux
Keiko29
Sylv
Iamabanana
karasu
Targuerys
Rock Candies ex LOLO
NylonBleu
GreenApple
reieve
Myria
Ulli
Willamai
Epsylon
Bababaloo
Nasaya77
sOoZ_
Youpla
Cassiel
Tenrai
Cambaral
Lilclover
Lady Jabberwock
Shimiro
Magnetic Duckling
*reznor*
MissKiwi
Saphir
Princesse'L
Albireo
AliceInWonderland
Koikokoro
Kmint
Laureen86
Medusa
melu
Suigin.E
PeachyStraw
k6
Skimo
Morelindele
Streifchen
Kheree
Isael
YumiOken
Wicca
PocketMonsteR
KiraYuki
Rozenng
Namida018
Lafleur
Natashathecat
caro
La fée des Lanternes
Hermione
Nyaowniii
KitCat
Agnes
Yukito
Kana2a
Valandra
denerian
Alix FUTUR
Gabrielle
Rusha
Létincelle
cindelis
Mkat
lorrainebmcfly
6luciole
Edge
Nika.Chou
ishantiss
silene
Louna1410
Artémisia
Elfy33
Tigrou.v
camomille570
MéMé
sora-kun
Kai
Goku81
Nyanae
sinye
velkane
Lotus-Belonne
Bakhtine
esna
Tamahomé
pilouface
Vanilla Ice Cream
Secret
sayuri
Ellie
Jaina
Haibanne
Mielyne
papayebong
Darkdaisy
Le Tama
Sad'
Greenwitch
Nobuto
Eris
willuna
Libellune
StrangeFlo
Hécatenautomne
celynette
ehowinn
elronda
Blah
LoRyn
marie-p37
Avicularia
Subaru-D
ratounette
Siiara
nylh
haruki
Belin
Tiya
louloute1960
Lumina
Anna
Inulaang
Paddishtanou
canelle
Jahyra
AngeTénèbre
Keklokito
libra
Valère
Koala Krash
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:31

J'ai commissionné Darkdojy pour le make up et le blush de ma fenouil, et je ne peux que la recommander chaudement ! Elle a travaillé à partir de mes quelques idées de départ, a su me donner de bons conseils pour améliorer ce que je pensais, et je peux affirmer que je n'aurais jamais imaginé quelque chose d'aussi réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Targuerys

Targuerys


Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2013

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:11

J'ai effectuer un échange de ma DD H06 sur corps DD II contre sa Reika de Leekworld en remise en main propre (comme toujours, dans la bonne humeur, avec un chocolat au lait d'amande en plus :p)

La puce est conforme à la description et à été très bien conserver, Dark est une personne vraiment adorable, je l'a recommande chaudement !

+++++
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: wig leeke et eyes volks   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyMer 3 Juin 2015 - 12:13

DarkDojy m'a vendue des eyes pour ma Dolfie Dream et une wig leeke et je suis très contente de mon achat, envoi rapide et soigné, communication au top, je recommande donc avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:19

J'ai commissioné DarkDojy pour un faceup et blushing de ma MNF Mirwen.
Que dire à part que le résultat final est magnifique, largement plus beau que ce que j'aurais pu imaginer.
Communication plus qu'agréable, personne sympathique, travail rapide en plus et très soigné, retour de la doll ultra rapide, bref je recommande. Je n'hésiterai pas à refaire appel à elle pour mes futures projets. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:48

J'ai commissionée darkdojy pour une full custo blush et tatoo sur ma soom migma.
Elle a été vraiment parfaite: d'une patience d'ange, elle a su écouter et prendre en compte mes directives pour un résultat qui a dépassé mes attentes !!

C'est une personne de confiance et bourée de talent Smile
Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:05

J'ai commissionné Koala Krash pour un make up son mon hybride doll château – constantine. Tout d'abord le rendu est parfait, c'est un très beau travail, tout ce que je voulais a été respecté tout en me surprenant (positivement bien sur) sur certaines choses. Des conseils d'entretiens très attentifs et précis. Très réglo au niveau des prix au vu du travail fourni qui est incroyable (en tant que fan de custo lourdes, je sais de quoi je parle). En plus une remise en main propre avec des petites fraises, des glaçons et un grand sourire ! J'ai encore 3 dolls (pour l'instant) à lui confier et j'ai hâte de voir les beautés qu'elle va me faire ! Je recommande autant qu'on peut recommander !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:51

Transaction : Achat d'une Wig

Transaction parfaite, envoie réalisé à la date annoncée, communication au top et Wig conforme à la description.

Je recommande. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:52

J'ai eu un make-up pour mon petit dragon !
Que dire ? Super bien emballer, petit mot adorable. DarkDojy est une personne si agréable a parler ♥
merci encore pour tout ♥
darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 20692536392_46dc408fc1_n
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:49

J'en suis à mon troisième make up par Koala krash, c'est un continuel renouvellement de bonheur !
Très arrangeante, très à l'écoute, de super conseils sur de petites hésitations que j'avais, super contact.
Réalisation ensuite absolument splendide, correspond complètement au style que je voulais, encore une fois ça dépasse même ce que j'avais imaginé.
Pour conclure, remise en main propre très sympa autour d'un petit verre accompagné d'anecdotes nippones...
Vous avez vraiment besoin de plus ?
Je recommande !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:22

DarkDojy a maquillé ma BJD, elle a respecté mes demandes et a su créée l'idée que je voulais.

Très bonne communication et un makeup très fin et détaillé.

Je recommande vivement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:02

J'ai commissionné Darkdojy pour un faceup sur ma narae. J'avais déjà fait appel à elle dans le passé et une fois de plus je suis entièrement satisfaite. Elle est d'un professionnalisme parfait, d'une grande gentillesse et a fait le faceup de ma doll très rapidement ! Il correspond parfaitement à mes attentes, je ne pouvais espérer mieux.
Je la recommande grandement, en tant qu'artiste et en tant que personne très agréable et de confiance !

Merci encore pour avoir fait de ma narae ce que je désirais. console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blue Alice

Blue Alice


Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2014

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyDim 4 Oct 2015 - 14:09

J'ai commissionné DarkDojy pour le make up et le blush de ma minifee... Le résultat dépasse mes attentes, son travail est absolument sublime ! La communication est très bonne. Et la doll bien protégée. De plus c'est une personne très gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:31

Me revoilà pour dire combien je suis satisfaite, ravie, extatique (on se calme) de ma nouvelle transaction avec DarkDojy
Je lui ai confié (la quatrième maintenant !) ma Nyx qu'elle a sublimée.
C'était un projet, et une poupée qui me tiennent vraiment à coeur, elle a été super à l'écoute de ce que je voulais, m'a aidé dans mes hésitations, à choisir telle ou telle chose. A supporté mon enthousiasme dévorant parfois pour mes projets et m'a rendu une poupée plus belle encore que je l'avais imaginée, faite avec une dextérité qui me laisse toujours béate d'admiration...

Je recommande à fond, vous ne serez jamais déçu !
Et bien sur, contact suuuuuper sympa, la remise en main propre était un super moment, très arrangeante pour tout... Que demande le peuple ? (tu sais....)
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:27

J'ai commissionné DarkDojy pour deux full custo pour mes jumeaux.
Comme d'habitude tout est parfait! Son travail est superbe et très soigné et la communication est toujours très agréable!
Que dire de plus, à part que je suis aux anges de lui avoir confier ces deux dolls amour
Encore merci pour ce superbe travail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:22

DarkDojy a adopté ma bactro,
je suis enchantée de la savoir chez elle,
la transaction a été absolument parfaite,
communication fluide,et très sympathique.
Paiement ultra rapide.
Je recommande chaudement daisy
MERCI +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de DarkDojy   darkdojy - Feedback de DarkDojy - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de DarkDojy
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Lix
» Feedback PullipKawai
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback de SLN
» Feedback (Bu)-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: