Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8

Aller en bas 
+26
kitty1974
marie-p37
Ceres
saku
bluemonday
Koizumi
Zouzou
kaörin
Sofairy
Viceosa
celynette
Keliane
libra
Tortelini
Dragonfly
elisabeth
Azure
Inaka
Kaominy
Selina
Cyrielle1
natsu
Peach*
Cookie
Lunargent
Reiko
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:22

Elle a l'air très jolie extase
Mais effectivement on voit qu'elle brille :/
Tu pourrais peut être arranger ça avec du MSC ?
Et t'inquiète pas sur la première photo, impossible de décrypter ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:01

Félicitations pour ta 1ère bjd ! En plus une Cinderella Wink. Je suis contente qu'il y en ait une autre sur MC Smile.
Elle est aussi mignonne en brune qu'en blonde ^^.
Son make-up est joli même si c'est vrai qu'elle brille un peu. C'est peut-être le make-up de la Cinderella Pink qui est comme ça. La mienne, une Butter, est mat.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:42

Merci pour vos compliments. amis

Reiko : je ne sais pas je vais essayer de me renseigner voir si ça peut arranger les choses avec du msc. Je suis novice dans ce domaine il faudra que j'apprene petit à petit.

Lunargent : j'ai déjà vu ta poupette et elle est très jolie. C'est vrai qu'on en voit très peu ici. Mais c'est pas plus mal. J'ai hésité un moment entre la pink et la butter mais la pink a été mon 1er coup de coeur. Je l'aime aussi avec les 2 wig mais la blonde tient mieux. Je pense que je changerais de temps en temps selon mon humeur. Je ne sais pas si la tienne est protégé contre les UV c'est peut être à cause de ça qu'elle brille. confused
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:00

Une cinderella pink amour
Un temps j'en voulais une, mais quand j'ai su quelle taille elle faisait elle ne m'a plus intéressée...
mais je trouve toujours ce moule très joli ^^

Je l'aime beaucoup en brune, mais tu n'as pas eu la wig rose avec?confused
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:06

Peach : Merci. Oui elle est très grande et elle a des jambes interminable mais je la trouve superbe quand même. Normalement tu as la wig rose en option et je ne l'ai pas prise. Je la voyais plutôt en brune. Les wig viennent de chez leeke. daisy
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:20

ha je l'avais déjà vue plein de fois *ç* (à force de pas pouvoir acheter des Bjd, on les regarde sur les site et on les connais presque toutes ^^')

Elle est trop choute. <3

Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:46

Natsu Merci. J'ai passé aussi des heures sur des sites à regarder et à baver devant certaines bjd. On peut pas résister elles sont tellement belles. admiration

Voilà quelques nouvelles photos. J'ai fait des essaies avec et sans flash et sans la demoiselle brille moins. Le soucis c'est que beaucoup de mes photos sont floues. Grrrrr !!! pourquoi

Eloïse a un nouveau copain : Z

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Dscn1633q

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Dscn1634n

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Dscn1635

La chipie c'est approprié une peluche de mon fils. Elle ne la quitte plus.

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Dscn1642bis


Dernière édition par Cookie le Ven 19 Juin 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:24

Elle est adorable sur la dernière photo !
On dirait qu'elle va s'endormir tellement elle a l'air bien sur son petit mouton !
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:53

Trop mignon ^^
Elle a de bien belles jambes la demoiselle *w*

(par contre ce serait bien si tu pouvais mettre tes photos en plus grand format ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:12

Merci. Wink

Reiko : c claire cette photo me donne envie de faire la sieste. I don't want that

Peach* : Oui elle de très longue jambe. Mon oncle l'a trouvé disproportionné. rale Mais moi je l'aime comme ça j'en suis dingue. amour Il suffisait de cliquer sur la photo mais j'ai changé d'hébergeur ça devrait être mieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle1

Cyrielle1


Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:57

Elle est super belle! Félicitations!
Elle a pas l'air de briller tant que ça... Avec un peu de msc ça devrait s'arranger ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://journalcyrielle.canalblog.com/
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:58

Cookie, en fait je trouvais ça un peu lassant de devoir cliquer sur les photos pour les agrandir, alors merci de les avoir redimensionnées ! respect
En ce qui concerne ton oncle, ormis le fait qu'elle soit disproportionnée ( Mr.Red ), il ne l'a même pas trouvée jolie? Trop "manga", peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:45

Merci les filles !!!

Cyrielle ça dépend sous quel angle je la prend en photo. J'essaie de minimiser et c'est pas évident. J'ai acheté du msc par l'intermédiaire d'Emma qui en vendait sur le fofo. On verra ce que ça donnera.

Peach* rhoo la vilaine. fouet Mais tu avais raison c'est beaucoup mieux comme ça. thumright Mon oncle n'est pas spécialement fan de poupée. Lui son truc c'est la pêche et l'informatique. Il a trouvé que c'était plus embêtant qu'autre chose ce truc là quand il a vu qu'il fallait lui mettre les yeux, la wig et qu'en plus ça devait pas être donné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:27

Ce qu'elle est jolie! amour
C'est vrai qu'elle est très belle en blonde, ça adoucit ses traits ^^
Mais la brune lui donne plus de caractère Wink

Gros bisous à Eloïse >3<
C'que jlaime cette petite *3*
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:51

Hihi elle est attendrissante à jouer avec le mètre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7
» Avalon ~Perle de Chine~ [KANA Pink - Angell Studio]
» Aydan [Angell Studio]
» [ANGELL STUDIO] Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: