Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8

Aller en bas 
+26
kitty1974
marie-p37
Ceres
saku
bluemonday
Koizumi
Zouzou
kaörin
Sofairy
Viceosa
celynette
Keliane
libra
Tortelini
Dragonfly
elisabeth
Azure
Inaka
Kaominy
Selina
Cyrielle1
natsu
Peach*
Cookie
Lunargent
Reiko
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:14

Je rejoins Ceres pour que cette charmante éloïse (j'adooore ce prénom... c'est celui de ma fille) sorte au moins au parc histoire de prendre l'air... non sérieusement, son make-up est tellement joli à l'intérieur sans lumière, alors à l'exterieur elle sera certainement sublimée.
Excuse ma question mais c'est un SD ou MSD ?

Edit : après un remontage de topic... je pense que c'est une SD (pas taper) et je l'aime beaucoup avec sa wig brune (aieuuuhh) peut-être avec une autre coupe plus courte... (bon ben j'ai des bleus partout maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:18

Merci Kitty je préfère aussi la prendre en photo dehors mais je ne me vois pas l'emmener à l'extérieur les gens sont tellement c*n parfois. Sauf si je n'étais pas la seule à le faire peut-être.

Eloïse est une SD. Ne t'inquiètes pas je suis non violente. Et ça ne gêne pas que tu m'aie posé la question au contraire ça veut dire que tu t'intéresses à elle. console Je l'aime beaucoup aussi en brune. C'est pas une mauvaise idée la wig courte j'essaierais quand je ne serais plus fauche.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:24

Les deux mini-reborns sont trop mignons (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 514347 Ce réalisme, c'est incroyable!
C'est vrai qu'elle a une très belle wig Lilise!
Mais quel sale caractère des fois quand même! gene mais je sais qu'elle a un bon fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:53

Merci Peach. Mes petits reborn sont adorable et très réaliste mais tu n'a rien vu encore. Ils ont même des petits plis comme les vrai bébés et un petit nombril tout mimi. Oui oui je sais que c'est pas des vrai.

Eloïse@Peach : non non je suis pas gentille. pas d'accord Tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:49

Oh ! Des petits reborn ! Eloïse va peut etre se révéler etre une véritable maman poule ??
Revenir en haut Aller en bas
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: (cinderella pink angell studio) Eloïse : les jumeaux p.7   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:38

J'adore amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:39

Reiko qui sait ? C'est peut-être juste un avant gout de ce qui l'attend avec la prochaine arrivée de ma littlefée.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:40

Bjdsan : merci. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:40

Je tripleposte. gene Quelques photos de la miss en brune pour faire plaisir à Kitty.

J'avais pris des tas de photos mais celles là étaient les moins moche.

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Dscn2261k

J'aime bien celle là car on voit bien ses jolies yeux bleus.

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Dscn2264c

Et ses ciles qu'il faudrait que je lui change. melt

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Dscn2273

Et celle ci car elle me fait penser à une elfe à cause de ses oreilles qui pointent un peu.

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Dscn2272
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:21

J' ai vraiment un gros faible pour Eloise en brune, elle est vraiment très jolie avec cette perruque ( même si je l'aime tout autant en blonde ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:36

Moi aussi, je l'aime beaucoup en brune. J'adore la première photo, elle fait si douce. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:10

Le brun lui va fort bien je trouve!
J'aime beaucoup la photo où l'on voit ses beaux yeux bleux.

Adorable petite Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:52

Merci ça me fait plaisir que vous l'appréciez. amis

Kaominy : je l'aime aussi énormément en brune. Mais aussi en blonde. C'est difficile de se fixer sur une wig sachant que les deux lui vont très bien.

Inaka : blonde ou brune pour moi elle reste aussi belle. Wink Eloïse a un coté très sage et adorable et c'est ce qui me plait le plus chez elle. J'aime beaucoup cette photo aussi avec mon gros nounours d'Hugo et ma douce Eloïse.

Ceres : J'aime aussi beaucoup cette photo. Pour une fois que l'on voit bien ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:45

Ooh Eloïse a les yeux bleus oÔ
Désolée j'avais jamais remarqué gene C'est vrai qu'elle est superbe en brune! Et ces oreilles qui pointent c'est tout mignon je trouve amour
C'est rare de voir des portraits de ta miss, tu devrais en faire plus souvent, qu'on puisse mieux admirer son joli visage admiration

Et vivement que tu ai ta LTF! j'hésitais entre une Lishe et une Bisou alors j'ai hâte d'en voir une chez quelqu'un! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:28

Je n'avais pas vu ton topic! argh (je viens en phases complusives lol)
J'adore ce moule! Quel beau visage!
Et tes photos m'ont permis d'admirer son magnifique corps également, j'aime beaucoup ses jambes... et ses mains!
Bref, une beauté! Plus de photos!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Contenu sponsorisé





(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8   (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7
» Avalon ~Perle de Chine~ [KANA Pink - Angell Studio]
» Aydan [Angell Studio]
» [ANGELL STUDIO] Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: