Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!

Aller en bas 
+14
edhelwen
Coratsuki
Yurika
Alichino
Nae-chan
Princess Lola
Lucy Dreams
Alexiel
DigiTalyn
Darkitty
Marine
circee
Enaibi
wulfran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:38

han! bon courage la miss!! tu en a un paquet de plumes a coudre XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:24

merci asella ^^
je m'accroche en plus un voisin m'a garder plein de plumes super belles j'ai presque honte de devoir les teindres
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:26

Ouuuin ! Moi aussi je veux des belles plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:28

oui c beau les plumes j'ai garder les plus belles pour me faire un chapeau, en plus elles etaient trops grandes pour gabriel. c'est bien la campagne pour ça les voisins ont plein de volatiles
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:41

j'ose meme plus essayer de savoir combien de plumes j'ai cousu.... bon il faut avouer que maintenant ça ressemble a de vraies ailes, pas encore finie mais sur la bonne voix. j'ajouterai bientot des photos
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:48

Ha ben voui !
On veut voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Invité
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:00

oui, des photos!!

ca me rapele... Mon grand pere avait un coq magnifique... avec des plumes noires bleutée... il m'avait promis de les gardé quand il mangerait l'animal et... il a oublié T T
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:17

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 P8160247wv4.th
et voila une aile, bon je sais c'est un peu bigaré, avec un peu de teinture ça s'arrangera
gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 P8160246tn9.th
wulfran: alors tu trouves gabriel?
gabriel: je crois que j'ai trouver la prochaine que tu vas coudre!

et oui gabriel est tres soucieux de mon travail, il choisi lui meme les plumes que je vais coudre sur ses ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:22

il a bien raison^^

se sont les siennes apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:48

Mais c'est qu'il aurait ces petites récriminations!
En tous cas je ne trouve pas qu'il y ait besoin de teinture, j'aime bien les teintes naturelles. Même si c'est un peu bigaré, c'est original. Il n'aura pas les ailes de tout le monde au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:10

notre petit gaby commence a prendre la parole ^^
he he he , tu a bien raison gaby c'est bien de te soucie du travaile de ta maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:06

desolee Edhelwen, mais il y aura teinture quand meme, enfin je prendrait quand meme une photo avant. un seigneur des anges noirs sans ailes noires ça me ferait bizarre, j'ai tellement l'habitude de le de dessiner ainsi
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:47

j'y croyais plus vraiment j'ai enfin ressorti gabi de son placard ses ailes avances doucement, plus je vais vers le haut plus je dois coudre des plumes minuscules ( c'est donc tres long) , alors du coup j'ai ajouté les griffes sur les ailes amour
gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Pc180021pk5.th gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Pc180020bd0.th gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Pc180019hs0.th
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:12

whaaa c'est superbe !! quelles belles couleurs, même si tu ne vas pas les garder...
est-ce qu'elles seront articulées ? Et comment tu vas les faire tenir sur la poupée ? (je sais je pose trop de questions...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:14

daisy mais non tu ne poses pas trop de questions! alors les ailes sont deja fixées a gabriel; en fait elles sont amovibles, je les fixe sur deux elements qui lui sortent du dos, et oui aussi elles sont aticulees je peux les plier et les replier a volonté parce qu'elles sont faites d'une armature en fil electrique en crivre et d' elastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!   gabriel  ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriel ça avance enfin !!!!! ben oui il etait temps!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [body AoD] enfin le temps de composer!
» Gabriel [ Peroth ] / UP P2
» en attendant Gabriel
» Elvira AS Gabriel!
» Feedback de Gabriel-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: