Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Aller en bas 
+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:12

Euuuh attends je te trouve une photo qui est potable!

*une heure après*

Spoiler:

Spoiler:

T'as vu t'as vu Leo? J'suis normale \o/ (un peu coconne mais normale xD)

Que m'a-t-il donc fait...hum....bonne question ^^ J'aime beaucoup ce caractère et cette apparence à la fois mignonne et rebelle ^^ Et puis c'est un tout je pense, ça ne s'explique pas vraiment les coups de cœur je crois ^^

(Peut-être en as-tu juste fait une merveilleuse BJD non? ;D)


Dernière édition par Luka le Mar 31 Aoû 2010 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:32


Hum.Allons chercher l'intéressé.

*tapetapetape*


....


Leo : J'aime bien les lunettes moi aussi ! T'es toute fine,c'est marrant.On dirait Aliya ! Mais t'es pas blondasse...T'es pas méchante...Tu veux pas m'envoyer en Chine...T'as pas les ongles noirs (TOUT le monde sauf Cami et moi a les ongles noirs ! Même Lady !)...Et tu t'habille pas comme une prostituée russe !!

....


Je veux pas que tu m'appelle "mon petit coeur",sinon Aliya va se moquer de moi,mais je t'autorise à m'appeller Leoche,moi j'aime bien.Mais pas tout le temps !

...

Bon bah ça va,j'crois que tu lui fais plus peur du coup ! Ca doit être la peluche Yoshi derrière toi,sur la dernière photo...Dis oui s'il te demande si tu l'a achetée !




daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:41

J'adore la description XDDD

Mais me comparer à Aliya *///* *s'imagine en Mei* Euuuh XD

J'vais te dire un secret Leo, moi et le maquillage, ça fait trois milliards et demi, alors je te rassure, tu ne me verra pas avec du vernis noir, ou toutes autres couleurs xD Et effectivement, je ne pense pas m'habiller comme une prostituée russe xD (d'où tu connais ça toi? ;D) Je m'habille avec ce que je trouve et qui est plus ou moins convenable ;D

Leoche? C'est original ça *3* Okay, j'veux pas que Aliya t'embête à cause de moi, alors je garderais mes niaiseries pour moi ^^ Je pense pas t'appeler comme ça tout le temps, alors rassure toi ^^

Bon! tant mieux si j'lui fait pas peur, c'est le plus important \o/ (merci Yoshi xD Même si hélas mon porte monnaie ne me permettait pas de t'acheter >< Désolé Léo! Mais j'ai un gros Mokona noir et une petite Chii dans mon lit si ça t'intéresse xD)

édit: par contre je n'aime pas savoir ma tête diffusée comme ça, alors je vais enlever les photos maintenant que c'est vu ^^ (ça me perturbe, va savoir ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:50



Leo --> Luka : En fait t'es bizarre comme fille.Je veux dire,toutes les filles sont bizarres hein,mais toi encore plus si tu veux m'épouser.Si tu m'épouse j'aurai un joli anneau et un gros gâteau avec moi en yo-sd dessus et plein de cadeaux c'est ça ? Pt'être que ça vaut le coup ! Il faut que je réfléchisse.Mais c'est vrai que tu as une photo de moi ? eek

(retranscription à la virgule près)




daisy PETIT INTERLUDE daisy




Voici la série des "Courtes Têtes",c'est-à-dire les bouilles de mes petits monstres réalisées façon autocollant pour décorer mon placard.J'en ai également réalisés façon "porte-clefs".

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 DSCN1547-1

Ludwig

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 DSCN1549-1

Carmilla

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 DSCN1546-1

Leonel

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 DSCN1550-1

Aliya



Si quelqu'un est intéressé pour ses propres Dolls,me faire signe artiste





daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:00

Ah ils sont trop mignons tes dessins j'adore =D Je trouve que le visage de Leonel est particulièrement bien refait, hallucinant * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Eek5 Enfin j'dis ça, mais sont tous trop bien ♥ J'aurais bien été intéressée, si seulement j'avais une doll TT

Leo: Je sais je sais, j'suis bizarre ><" Mais c'est pas bizarre de vouloir t'épouser ♥ Après oui, j'ai une photo de toi ><" Ça t'embête? T_T

Y'a un truc de marrant qui m'est arrivée là. Ma maman qui est assistante maternelle a renouvelé ses contrats vu qu'ils étaient assez grands pour rentrer en maternelle, et là elle garde des petits jumeaux (10 mois) et un petit garçon de presque deux ans qui s'appelle....Leo * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Amour_sm

Si c'est pas le destin ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:54

Incroyable tu dessines incroyablement bien admiration
J'aimerais bien que tu fasses des dessins de mes 3 amours mais sa ce fait pas je t'aborde comme sa >//<
Je fais une présentation pour me faire pardonner même si on s'en fous xD
Moi c'est Laura, j'ai 2 bjd une lishe et un dod tender. Et une pullip ...
Je suis une de tes admiratrices *groupie ou pas ^^''*
Je suis fan de toutes ta famille <3 surtout de Lou <3 amour
Et aussi j'habite sur Angoulême comme toi je crois ?.? ^^
Voila je me suis bien taper l'incruste mais sa fait un moment que j'avais envie de rencontrer quelqu'un qui habite vers chez moi °(^^)° bon j'ai faits ma déclarations xD °(>.<)° maintenant j'ai peur de ce que tu vas me répondre xD ''va tu me frapper ?.?'' non tes gentille hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:15


Miyuki - Miyu --> Merci ! Pour le dessin,c'est tout à fait possible,ne t'en fais pas Smile
Effectivement,je suis aussi d'Angoulême.Je t'ai envoyé un MP pour clarifier tout ça daisy

Luka --> Merci bien ! Bah,bientôt,je pourrai dessiner ton KDF Bory,non ? extase
Non,Leo n'est pas contrarié que tu possède une photo de lui,il te demande seulement de ne pas te mettre à le vénérer,"parce que être Dieu,c'est trop de responsabilités" gene
Ah,marrant ça ! Et il ressemble à mon Leonel,ce petit bout ? admiration




---> Je rappelle qu'il n'est pas encore trop tard pour le concours <---


Tentez votre chance !






daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:35

Non son visage est plus allongé que Leonel, et pis l'est un peu plus grand =D (c'est honteux de dire que je préfère Leonel? XD Mais le gosse est très mignon aussi ^^)

Owi owi, un dessin de mon futur Bory *o* Un jour, un jour ♪

Sinon Leo: ne t'inquiète pas! Comme je te l'ai dit avant, je ne fait pas d'offrandes ou quoi que ce soit à ta photo! Je me contente de la regarder avant de m'endormir ♥ (et pis je sais pas si ça influence, mais je rêve beaucop des BJD et de mon Bory xD)


Ouais, tentez votre chance pour le concours! C'est triste que je sois la seule xD (pour le coup ça fait vraiment groupie en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:48

Alors moi je propose la même chose que Luka mais avec Aliya qui se retrouve toute seule *Comment ça on peut pas piquer les scénars des autres? mais c'est écris nul part*

Juste pour dire que ma Naelyan risque de beaucoup s'entendre avec ton petit Leo, car elle a un père dragon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:53

Allez Griottyne! Écrit un scénario xD Faut des participants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:01

Luka --> T'inquiète,j'ai des petits timides ou des gens hyper-charette-deborded en train de gratouiller,ça sera posté demain à 19h59 j'imagine héhéhé
Maiiis achète vite ton Bory ! Que je puisse à mon tour demander une photo dédicacée muahahaha extase
Leonel demande si l'autre Leo a des tatouages ! eek

Griottyne --> Ah nan hé,on fait de l'original ici ! Tu as un dragon mutant et un vrai dragon sous la main,éclate-toi extase




daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:30

Aaah ça va, jveux lire d'autres scénar ^^

Alala comme je voudrais! Mais je n'ai pas beaucoup de sous de côté! >< (toute façon j'pense qu'au pire de pire, si j'ai pas de boulot, ce sera vers noël, avec un coup de pousse venant de mes gentils darons * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Extase52 )

Leo: Eh non mon ptit Leoche! Tu sais, les BJD et les enfants c'est pas pareil, eux ils ont pas le droit de se tatouer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:26


Luka --> Darons,c'est le mot Lukatien de parents ? Je vois que tu as un vocabulaire très fantaisiste,comme Aliya quoi...Bwahahaha je ne vais pas me lasser de cette comparaison : Merci mon Leo extase

Leo --> T'façon les enfants,ça crie et ça casse tout !! Moi,je serai bientôt PARFAIT gloire





daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:40

Euh oui ce sont mes parents xD Il m'arrive de dire ce genre de mots mais je ne pense pas parler comme Aliya quand même (quoi que des fois ^^"). Me comparer à Aliya est assez drôle, j'aime xD Et je retiens le "Lukatien" c'était joliment dit x)

Leo: T'as raison, d'ailleurs ils m'ont réveillé ce matin les pestouilles! Mais tu es parfait pour moi Leo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:04


/!\ Attention !! /!\



Suite à plusieurs demandes,la date limite pour le rendu des scénarii destinés au concours est repoussée au dimanche 05 Semptembre,00h00.



Il vous reste une chance !! extase






daisy



Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Sep 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Revenir en haut 
Page 20 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 46 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladies and gentlemens .. Ma petite Chicca !
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: