Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:28










Les Salauds Gentilshommes




Prudence...Ne nous faites jamais totalement confiance.









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9501









Bienvenue dans ce cinquième chapitre consacré à mes aristodieux !








Après Ladies & Gentlemens,et "Oh,my Lords !" 1,2,& Les Aristodieux,et Les Salauds Gentilshommes,première partie,ce nouveau topic tourne une nouvelle page de leur histoire.



Vous retrouverez ici mes autres topics,un peu plus spéciaux :


- Les Métamorphoses de Ludwig,Comte Hargreaves
- The Strange Tales of the Silent Dolls
- Portaits of Ruins
- L'Artelier
- Les Liaisons Dangereuses
- Lysandre,Aspirant Rédempteur

L'univers de deux autres de mes dolls,Rosiel
:

- [ † Rosiel,le Fou à la Rose † ]

Et Belladone
:

- [ † Belladone † ]


Et ci-dessous,la liste de mes courts-métrage en Stop Motion réalisés au cours des années 2010-2011 :


- [b]Mon premier film :
And That’s All ?
- Mon second film : And That’s All ? (Comme des loirs)
- Mon troisième film : Swann
- Mon quatrième film : Pinocchio Project
- La vidéo gag réalisée pendant le LDOLL Festival 2010 : Racing Car BJD




A présent,comme pour les topics précédents,je vous propose ici une petite présentation de chacune de mes dolls,à la fois pour remettre les pendules à l'heure chez les anciens lecteurs,ainsi que pour situer les nouveaux arrivants dans mon petit univers.







Les Gentlemens :





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9530







Ludwig Angel Cain Hargreaves



Ludwig est ma toute première doll,arrivé le 25 mai 2009.Il s'agit d'un Abio Angel San,et c'est sans aucun doute la doll avec laquelle j'ai le plus d'affinités.
Ludwig a été désigné,tacitement,comme le responsable de la maisonnée.Il y fut seul longtemps,presque six mois,et s'il est toujours heureux d'avoir un peu de compagnie,il lui arrive parfois de regretter,au vu du chaos ambiant,l'époque où il était la seule doll de la maison.
Ludwig est taciturne.Calme.Rêveur.Il ne s'énerve pas facilement,mais il lui arrive parfois d'être lunatique.Pour le moment,il vient de s'engager dans une relation un peu étrange avec Lysandre,après avoir enfin osé s'avouer qu'il ne ressentait rien d'autre qu'une profonde et sincère affection pour Galaad.








[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9534






Galaad Chantepleure


Galaad est un Afra de chez Boys&Girls,arrivé le 10 septembre 2010.C'est ma cinquième doll,le second "grand garçon" de la maison.
Galaad est un nobliau de province désabusé,vagabond dans l'âme,qui n'utilise les bonnes manières que lorsque cela lui chante.Insatiable coureur de...Caleçons,il semble pourtant s'être assagi aux côtés de Ludwig,qu'il apprécie sincèrement.
Galaad est un être indépendant et sûr de lui,qui préfère pourtant la tranquillité aux conflits ; ce qui peut être problématique lorsque l'on vit dans une maison emplie de gamins et d'ados remuants.Il partage une relation assez chaotique avec sa soeur aînée,Melliandra,qui lui porte sur le système la plupart du temps,mais qu'au fond,il admire profondément.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9515







Swann Chantepleure


Swann est un Hid Dollzone,arrivé le 27 novembre 2010.Il s'agit de ma sixième doll,et du premier "ado" de la maison.C'est le fils unique de Melliandra,du moins le croyait-il,et donc le neveu de Galaad,peut-être pas pour son plus grand bien...
Swann est un adolescent qui alterne les moments de maturité et les comportements de gamin blasé,exclusivement au gré de ses envies,ou bien pour ennuyer son monde.C'est un rêveur,il aime la musique et les jolies filles,mais s'il semble en parfaite adéquation avec la première,il rate souvent tout ce qu'il entreprend avec les secondes.Normal,quand on change d'avis comme d'élastiques.
Swann semble tout de même recéler une facette cachée,liée à une étrange petite créature du nom de Song,qu'il et le seul à voir et à entendre,et un pouvoir relativement puissant apparemment héréditaire.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9524







Cassandre


Cassandre est un petit Soom Aphan,arrivé le 8 mars 2011.C'est le dernier "petit ado" de la maison,et ma huitième doll.
Pour le moment,on ne sait pas grand-chose de lui,si ce n'est qu'il est diaboliquement mignon.Trouvé dans la rue par Galaad et Swann,occupé à faire le tapin,il semble maintenant très content d'avoir trouvé un foyer,dans lequel il a vite pris ses aises.Il nourrit pourtant une curieuse obsession à l'égard de Swann,et une admiration sans bornes pour Galaad.Mais sous ses airs d'angelot manipulateur se cachent bien des surprises...Cassandre est arrivé dans le but de remplir sa mission,qui risque,apparemment,de mettre Ludwig en danger.Il est sous les ordres d'un Maître tyrannique et déplaisant,qu'il défie pourtant régulièrement.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9505







Lysandre


Lysandre est un D.O.T Lahoo de la compagnie Dream of Doll,arrivé le 11 mars 2011.Ill s'agit de ma neuvième doll.
Arrivé amnésique,car sa mémoire a été verrouillée par des forces supérieures,il a eu beaucoup de mal à d'intégrer,étant rejeté ou mis à l'écart par la majorité des autres locataires.Encore aujourd'hui,Lysandre est un peu le Grand Méchant Loup.Après des mois passés à se tourner autour avec Ludwig,où il a été révélé qu'il lui a infligé beaucoup de souffrances par le passé,il a finalement obtenu ce qu'il voulait ; lui.Mais,après avoir brutalement retrouvé la mémoire grâce à une manigance de son supérieur,Deshtat,Lysandre est redevenu lui-même.A présent,de retour aux limbes,il subit un châtiment lent et cruel pour ses fautes professionnelles passées..






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN1770







Nobody


Nobody est un Kid Delf Bory de la compagnie Luts,arrivé le 4 juillet 2011.
Arrivé à l'improviste,bien décidé à retrouver Cassandre,la seule personne qui compte véritablement pour lui,Nobody se fait discret dans la maison.D'une nature peu émotive,son passé contient des horreurs qui semblent le ronger un peu plus chaque jour.Son corps,malade,menace régulièrement de défaillir ; mais il peut compter sur Cassandre pour toujours lui maintenir la tête hors de l'eau.








[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN1759







Hopper Jack


Hoppy est un petit Soom Bygg,arrivé en Juillet 2011.Cet étrange petit Neko est en réalité le fils unique de Cassandre et de Nobody,conçu malencontreusement lorsque Nobody échoppait d'un corps féminin en guise de punition.
Arraché à Nobody alors qu'il était en cours de gestation,Hoppy a passé toute sa jeune existence dans un bocal à formol du laboratoire des Limbes,gardé en réserve par Deshtat.Mélange parfait de ses deux parents,le petit,qui ne les a jamais encore rencontré,recèle apparemment quelques surprises...









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN1781







Mordred


Mordred est un Minifée Shiwoo Active Line,de la compagnie Fairyland,arrivé le 19 Août 2011.
Aussi surprenant que cela puisse paraître,Mordred est l'unique enfant de Deshtat,Maître des Limbes,et de Melliandra.
Arraché à sa famille dès sa naissance,pour le profit d'une organisation archaïque,le jeune Mordred a vécu dans la haine,la colère,et la crainte d'être lésé,abandonné.Maintenant qu'il a retrouvé ses deux parents,il semble prêt à tout pour reconquérir la place qui lui revient de droit,y compris s'arracher seul un oeil bleu pour le remplacer par un vert,afin de mieux ressembler à sa mère...




Les Ladies :









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN1767







Aliya Hellolic



Aliya est une Mei de chez Resin Soul arrivée le 16 juillet 2010.
Aliya est un ouragan monté sur des pattes anorexiques,toujours en quête d'une vacherie à faire et d'une victime à tourmenter.Pas méchante dans le fond,elle est néanmoins vicieuse et exigeante,surtout à l'égard du pauvre Leonel.Par le passé,elle a eu des mots avec sa soeur jumelle Seva,et Swann ; elle nourrit à présent de la méfiance à leur égard,ce qui ne l'empêche pas de les manipuler à sa guise.
Son amour pour les Kid Delf Bory,qui un jour la perdra,n'a d'égal que sa sournoiserie naturelle,bien dissimulée derrière de doux yeux gris et de longs cils de faon.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9517







Melliandra Chantepleure


Melliandra est la première dame de la maison ; c'est une CP Lishe de la compagnie Luts,arrivée le 25 décembre 2010 très précisément.
Soeur aînée de Galaad,elle est suffisamment sûre d'elle pour mener tout ce petit monde à la baguette,mais assez discrète également pour coller ses oreilles aux portes,et être au courant de chaque évènement.Mais à part ça,c'est une sympathique sorcière un brin coquette,qui rêve d'une petite fille à ses heures perdues tout en gardant jalousement Swann sous son aile,après une séparation de six longues années.Cependant,apprendre que Swann n'est pas son véritable enfin risque bien de bouleverser une paix établie,et de rouvrir de vieilles blessures...






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN1780






Theodora


Theodora est actuellement ma dixième doll ; il s'agit d'une Kid Delf Ani de chez Luts,arrivée le 13 avril 2011.
Pour le moment,Theodora vient à peine d'arriver chez moi.C'est une petite nouvelle timide et énigmatique,peut-être douée de magie,qui semble rappeler des souvenirs à certains membres de la maisonnée.Envoyée ici,sûrement pour son propre bien,creuser son petit trou dans ma fratrie remuante semble être,pour le moment,quasiment impossible pour elle.








Les Anciens et les Secondaires :









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN6388-1







Leonel Hargreaves



Leonel est ma troisème doll,arrivé le 26 mai 2010,et reparti courant Juillet 2011.Il s'agit d'un Little Junior Mars de chez Custom House.
Leonel n'a jamais eu beaucoup de chance dans la vie ; les choses ont commencé à déraper lorsqu'une bestiole mal léchée de chez Soom,échappée de son colis dans un centre de tri de la Poste,l'a attaqué durant son voyage jusqu'à chez moi.Le pauvre Leonel subit,depuis lors,des mutations diverses,telles qu'un oeil nacré,et la pousse de petites cornes.Les choses,assez désastreuses,auraient très bien pu s'arrêter là,mais non ; l'arrivée d'Aliya dans la maison semble avoir condamné le pauvre Leonel à une vie de souffrances.
Après plusieurs péripéties,dont la plus marquante aura été l'accident de sa petite soeur de coeur,Carmilla,par la faute de son dragon domestique,Leonel quitta finalement la maisonnée en quête d'un nouveau départ.

















[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9507







Carmilla Alice Juliet Hargreaves


Carmilla est ma seconde doll,premièrement une Leile de chez B&G,puis une Shiloh Dollpire de chez Dollmore,et la première petite fille de la maisonnée.Arrivée le 15 octobre 2010,elle s'est vu offrir un nouveau visage en février 2011,avant de quitter définitivement la maison en Août 2011.
Carmilla était la petite soeur adorée et adorable de Ludwig,bien qu'elle et lui ne partageaient aucun lien de sang véritable.Habituée à être dorlotée et protégée,son existence a cependant basculé lors d'un banal accident,qui l'a fait renaître sous les traits d'une vampirette,grâce à l'aide bienvenue de Melliandra.Ce changement radical de vie,soudain et brutal,l'a rendue peu à peu discrète et taciturne,avant que l'ancienne petite fille ne décide d'abréger sa seconde existence en s'exposant au soleil.









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9601







Deshtat


Il s'agit en fait de ma onzième Doll,Rosiel,qui joue ici un rôle secondaire.C'est un Dreaming Moon,issu du Cerberus Project de la compagnie Luts,arrivé le 6 mai 2011.
Deshtat est le supérieur hiérarchique de Cassandre,Lysandre,et Nobody.Il aura causé énormément de tords et de souffrances à ces trois derniers,à différents degrés,et pour des motivations diverses.Deshtat aime le travail bien fait,les jolies choses,et surtout les jolis garçons,et il n'hésite pas une seule seconde à user de sa position avantageuse pour obtenir ce qu'il veut.









Sommaire Général



Page 4 : "Le Mal appelle le Mal" suite et fin
Page 5 : In Black,In White
Page 7 : "Quand le monde vole en éclats" première partie
Page 8 : Coming Soon ?
Page 10 : "Quand le monde vole en éclats" suite et fin
Page 12 : Who I Am ?
Page 13 : "Le prix de la trahison" première partie
Page 15 : "Le prix de la trahison" deuxième partie
Page 17 : "Le prix de la trahison" troisième partie
Page 19 : "Le prix de la trahison" quatrième partie
Page 20 : "Le prix de la trahison" cinquième partie
Page 22 : "Le prix de la trahison" suite et fin
Page 23 : Bien plus qu'un au revoir.
Page 25 : "Jusqu'où sera-tu prêt à aller ?" première partie
Page 27 : "Jusqu'où sera-tu prêt à aller ?" seconde partie
Page 32 : "Jusqu'où sera-tu prêt à aller ?" troisième partie
Page 39 : "Jusqu'où sera-tu prêt à aller ?" Suite et fin
Page 43 : "Dies Irae" première partie
Page 47 : "Dies Irae" seconde partie
Page 49 : "Dies Irae" troisième partie
Page 52 : "Dies Irae" quatrième partie
Page 53 : "Dies Irae" cinquième partie
Page 55 : "Le temps des secrets" première partie
Page 57 : "Le temps des secrets" deuxième partie
Page 59 : Le temps des secrets" troisième partie
Page 61 : "Le temps des secrets" quatrième partie
Page 63 : "Le temps des secrets" cinquième partie
Page 64 : "Le tempe des secrets" suite et fin
Page 66 : "Faces cachées" première partie
Page 68 : Nouveau départ

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 618529





Dernière édition par Ladicius le Jeu 20 Oct 2011 - 22:14, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:28







Le mal appelle le Mal



Troisième partie









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_1-43
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_2-41
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_3-40
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_4-40
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_5-41
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_6-39
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_7-39
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_8-38
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_9-36
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_10-35
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_11-35
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_12-35
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_13-32
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_14-31
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_15-29
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_16-28
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_17-29
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_18-28
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_19-28
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_20-28
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Page_21-27






...







[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9578



J'ai passé la journée entière bouclé à la cave,avec le cadavre de Sirius.Ce con est tellement grand que j'ai pas trouvé de drap à sa taille.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9579



J'ai prétexté aux autres que je ne me sentais pas bien,et j'ai laissé Nobody aux bons soins de la sorcière.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9580



J'ai passé la journée à me frotter les mains,à m'en écorcher la résine.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9581



Je suis habitué à cette sensation de sang sur mes mains.Une mer de sang.Mais c'est bien la première fois que le sang de l'un de mes semblables vient y couler.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9582



Quel con.Il n'avait qu'à pas me faire ça.
Si je l'ai tué,c'est bien parce qu'il aura une utilité une fois réduit à l'état de cadavre.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9583



A la nuit venue,quand les autres sont allés se coucher,j'ai descendu Moby à la cave.Il allait mieux.La sorcière avait fait des merveilles avec ses mixtures,et elle en était la première étonnée,d'ailleurs.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9584



Mais moi,j'avais ramené ce qui pouvait vraiment le guérir.Pour quelques centaines d'années.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9585



J'ai travaillé toute la nuit.Avec le strict minimum en matos.J'en pouvais plus.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9586



Moi,je n'étais pas un rat de laboratoire très performant.Je n'ai jamais été formé pour soigner les autres,j'ai dû apprendre sur le tas.
Mais si je me suis lancé dans une opération aussi délicate,c'est parce que je sais que Nobody a un corps particulier.Il absorbe ce qui le rend plus fort,un peu comme une éponge.C'est pas grave,si je vais des conneries,il se réparera tout seul.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9588



Je lui ai greffé des bouts de Sirius.J'ai découpé,et j'ai cousu.C'était dégueulasse à voir.Mais l'instant d'après,Nobody avait tout absorbé,et paraissait comme neuf.Il subira peut-être quelques petits changement morphologiques,c'est fréquent,avec les greffes...Peut importe,tant que ses yeux ne changent pas.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9591



Il est hagard,il ne se souviendra de rien,et il me reconnaît à peine.Ça va passer.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9594



Et il est sauvé.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9595



Mon pauvre chéri.Il m'aime tellement fort,parce qu'il n'a personne d'autre.Moi,je ne l'aime pas.Pas comme lui voudrait.Mais c'est la seule fleur sur le tas de fumier que j'ai trouvé,ici-bas.Je suis peut-être un connard,mais pas avec lui.





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 DSCN9598



Je sens que Deshtat arrive.Il m'appelle.
Maintenant,je vais enfin avoir la réponse à ma grande question existentielle ; est-ce que le fait que je sois Numéro Un,et sa petite paire de fesses préférée,va-t-elle l'empêcher de me buter,comme nos lois l'exigent,pour ce que j'ai fait ?
J'ai misé gros.
Allez,si je m'en sors,promis,j'arrête de mater Swann sous la douche.








A suivre...




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:36

Oulaaaaa, ça sent le Boss pas content. Je doute qu'il lui laisse passer cet acte là sans rien dire, même si c'est le numéro 1 je me doute qu'il y aura une punition.
Mais le pauvre Cassy, il fait tellement de sacrifice. En tout cas contente de voir que Nobody ira mieux d'ici peu, cette histoire là va surement renforcer l'amour qu'il éprouve pour Cassy, je trouve ça adorable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:40

Et beh dis donc, c'était franchement intéressant tout ça, un grand plaisir même, de lire ça =) Et ls effets, surtout l'épée, c'était vraiment top ^^

Nobody n'a peut-être pas Cassandre comme amoureux, mais il a un ami précieux, je crois. C'est cool s'il matte plus Swann sous la douche, ça en fera un d'heureux au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:48

Ouille... Je sens que notre pauvre Cassy va morfler... :/ C'est con parce que c'est admirable ce qu'il a fait ! (surtout le coup du masque et des yeux et tout, j'ai adoré !) J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 42
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:49

ohhhh

il faut pas énerver Cassy à ce que je vois !!!

mais bon, si c'est pour sauver Nobody moi je dis vas y, du sang, du sang, de la chique et du mollard !


bon par contre la réaction du boss m'inquiète un peu gene
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:36

Hum idée de punition pour Cassandre :

- Ligature des dents
- Le rendre diabétique
- Transformer Swann en fille
- L'affubler de plus grandes oreilles

Sinon jolie PS ^^ Les effets sont sympas, tu t'améliores !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:41

Ce que j'adore avec tes stories, c'est qu'elles peuvent avoir un contenu des plus déprimants aux possible, y'a toujours une pointe d'humour quelque part. On pourrait angoisser pour ce que Deshtat va faire à Cassy dans un avenir proche mais toi, tu finis en beauté:

"Allez,si je m'en sors,promis,j'arrête de mater Swann sous la douche."

XD XD XD C'est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 1:10



Islael --> Hum,non,je préfère faire une scène de torture plutôt qu'une scène de bisous x)

Luka --> Héhé,merci amis
Oui,effectivement,je m'amuse bien avec la retouche photo.Et j'ai enfin trouvé une utilité à une épée Fairyland que j'avais achetée x)
Huhuhuuu,figure-toi que j'ai les photos que Cassy a prises de Swann sous la douche en ma possession Twisted Evil

Umako --> Que veux-tu,je n'ai pas gagné ma réputation de méchante sadique avec un paquet de Bonux ^w^

Vanyli --> Hahaha,ça,je l'avais bien dit ! Faut jamais embêter les bestioles à gros nyeux et à noreilles,c'est vicieux >.>

NiniAnge --> Merci ^^
Roh,tu rigole,c'est des punitions pour fillette,ça !

Bumblebee --> Hahaha ^^
Bah...Ce doit-être mon côté ironique & non-foutiste qui ressort,probablement x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 2:04

Mouais, il l'aime pas, il l'aime pas... Il risque juste sa vie pour lui, sinon tout baigne x) Ahalala, ces gens qui ont peur de trop s'attacher~~
Je sens que ton idée de pute va pas tarder à arriver, j'ai tort ? ^^"


et ça :
Spoiler:
Ca m'a trop fait penser à CDZ abriged, dans la maison du lion, à la fin x)
https://youtu.be/h_iLM3G_jj8?t=9m42s
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 2:11

Je suis pas convaincu qu'il ne l'aime pas moi ^w^

En tout cas moi je cris haut et fort que CASSANDREUH ! JE T'AIMEUH ! ♥ t'as bien fait de buter l'autre saleté è__é ! tu sauves Nobobo et t'es trop mignon *o* !


ça sent le grand coup foireux de Lad' tous aux abriiiits \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 7:11

Cassy, je suis fière de toi.
Je l'aimais pas du tout ce sale con >< Binfé !
T'en fais pas, même si tu subis quelques merdes, tu finiras toujours par sauver tes jolies petites fesses. D'abord parce que Lad t'adore et qu'en plus si elle le fait pas, c'est moi qui vais lui botter le derche è_é

Mon chéri que j'aime é_è
Ca va le faire...
et pis ton masque et tes beaux yeux te vont trop bien ♥

Muuuhhhhhhh...

Crys: MAIS GRAVE MOI AUSSI EN FAIT !! XD
Cdz aura notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 42
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:18

Crystallis a écrit:
Mouais, il l'aime pas, il l'aime pas... Il risque juste sa vie pour lui, sinon tout baigne x) Ahalala, ces gens qui ont peur de trop s'attacher~~
Je sens que ton idée de pute va pas tarder à arriver, j'ai tort ? ^^"


et ça :
Spoiler:
Ca m'a trop fait penser à CDZ abriged, dans la maison du lion, à la fin x)
https://youtu.be/h_iLM3G_jj8?t=9m42s

Je vois qu'on a les mêmes références ^^ Plait-il ?

Lad' : est-ce que je dois me méfier de mon Yuki ???
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:56

J'en tremble de partout... Mon petit Cassy vient te cacher chez Marraine!!!
Tu peut même prendre Nobody si tu veux...
Lad' j'ai peur... Tu vas empêcher Deshtat de trop le casser pas vrai???


J'adore le :
"Allez, si je m'en sors,promis, j'arrête de mater Swann sous la douche."
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:22

Cass va le péter en deux le boss, je me fais pas de soucis pour lui haha!
Superbe storie bien rédigée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 1 sur 68Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: