Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:37

Je trouve que ça sent pas bon tout ça.
Je sais pas pourquoi mais je vois arriver encore un ou deux rebondissant made in Lad :p.
Par contre Lysandre avec ses yeux là, c'est juste terrible!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:44

Olala quelle suite!!
Je suis toute retournée!! Je l'adore ce nouveau Lysandre, j'en avais assez de l'amoureux transit, enfin de l'action!!
J'ai hâte de lire la suite!!!
Qu'est ce qui se cache dans la tête de Lou?? Mon Cassy fouille bien et apprend plein de choses à ta marraine^^

PS perso : Le grand jour est pour demain, mon cœur ne va pas tenir très longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:26

Raaah! Lysandre en mode Bad! J'adooooore!!!!!
Mais pourquoi tu coupe à cet instant!!! Je suis pas patiente moooi!

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:24



Luka --> T'auras pas intérêt à lui ouvrir le headback Razz

Umako --> Nan,je proteste,Sebastian ne s'habille pas en cuir et ne se tape pas Ciel (sic TT_TT)
La suite est faite à 50%,mais il faudra attendre mercredi Wink

Loucie --> Simplement parce que,malgré les apparences trompeuses qui jouent contre moi,je ne suis pas une grosse brute vulgaire et sans coeur bourrine dans l'âme Mr.Red
Non mais c'est vrai,j'ai prévu tellement de trucs dégoûtants qu'il faut bien mettre un peu de douceur/candeur de temps en temps,sinon les dolls finiront en psychiatrie,et les lecteurs sous prozac Razz

NiniAnge --> Oué,d'ailleurs,je ne les lui ai pas rechangés depuis,il fait peur comme ça ^w^
La suite mercredi !

Nephetys --> "Un jooooour,le prince r'viendraaaa !"

Islael --> Huhuhuhu,nous verrons bien,chère consoeur Twisted Evil
C'est vrai que j'ai pris goût à la torture,moi.
Lysandre et les yeux rouges,ou le dark lapinou avec une conjonctivite carabinée \o/

Kahlane --> Ahlààààà,et dire qu'on me reproche sans cesse mon sadisme et mon manque de romantisme Rolling Eyes
Je te rassure/déçois,mon Lou ne cache rien d'abominable Wink
Héhé,bientôt ^^

Grigri --> Parce que je ne suis pas gentille ^w^
Et merci pour Lysandre ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 06/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:50

Ladicius a écrit:

Loucie --> Simplement parce que,malgré les apparences trompeuses qui jouent contre moi,je ne suis pas une grosse brute vulgaire et sans coeur bourrine dans l'âme Mr.Red
Non mais c'est vrai,j'ai prévu tellement de trucs dégoûtants qu'il faut bien mettre un peu de douceur/candeur de temps en temps,sinon les dolls finiront en psychiatrie,et les lecteurs sous prozac Razz

Nan moi j'suis pas d'accord, la douceur/candeur ça sert à rien è_é
Ludwig mérite son fist dans l'anus j'en suis sure ! Et en plus bah moi j'pensais qu'une fois la mémoire de Lysandre revenue, il serait ENFIN bourrin ! BAH MEME PAS !! J'suis déçut...
A tout les coups tu vas faire revenir le chevalier rouge pour protéger son petit protéger et nia nia nia, niais attitude forever baby. u__u
Moi je veux être sous prozaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac °(>______<)°
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:55

AAaaahh!! bon, ça y est!! j'ai enfin rattrapé tout mon retard (depuis le tout début de l'histoire en fait) Et je trouve ton histoire supeer!! extase

par contre, j'aurais une chose à dire :

ON VEUT DES RÉVÉLATIONS !! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 72569

Et que ça saute!! fouet

au fait, tu sais que tu à réussi à me rendre fan des lahoo ? (bon ,en fait, tu m'a fait découvrir, mais maintenant J'ADORE !)

...Bonne chance pour la suite!!

edit : "les prix ont augmentés"....tu veux dire que l'inflation gagne même les limbes!!!OH MY GOD !! affraid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Ridestevor

Kagura Ridestevor


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/07/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:34

Mon Dieu, encore une PS qui roxe du poney volant non idéntifié ! ='D
Hé ben, l'est bien démoniaque le Lysandre ! J'aime ! *w* (et ces n'oeils rouges graaah ! ♥)
Ah ah, je me suis demandé si on allait pas voir Galaad arriver sur un étalon blanc, épée à la main, près à décapiter Lys ... "Galaad à la rescousse !!" xD
La suite, la suite, la suiiiiiiiteuh ! =B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kagura29/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:01



Loucie --> Arrêêêêêteuh de t'en prendre à Lou comme ça >.>
Le chevalier rouge ? Oué non,c'est cliché,j'aime pas ça !
Quoiqu'il arrive,attends un peu avant de me maudire,tu verra que les apparences sont trompeuses ^^

Themys --> Héhé,merci x)
Tu as mis beaucoup de temps à tout rattraper,par simple curiosité ?
Pour les Lahoo,comme je te comprends.J'ai flashé dessus avec du retard,au début,je les trouvais extrêmement laids Rolling Eyes
Mais fais gaffe,parce que ce genre de coup de coeur mène généralement ton portefeuille à la ruine.
C'est pourquoi je suis siii contente d'avoir flashé sur les Shall,les Supia Rosy,et les Heliot,qui sont si connus pour leur bas prix.Évidemment.
Et pour l'inflation,je doute que ce soit d'une valeur monétaire dont parle Lysandre Wink

Kagura --> Nan nan nan,le terme c'est "qui roxxe du petit poney roux irlandais" Mr.Red
Pour le ch'val blanc,j'en ai pas trouvé taille SD TT_TT
Je peux toujours acheter un Soom Epidos et le convaincre de servir de mule à Galaad,remarque [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 848116


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: galaad   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:28

Galaad pourquoi... pourquoi tu preferes le hommes ? *ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn*

gene *sort dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:47




Nephetys --> Bonne question,il faudrait lui demander x)






Mais ce soir...






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 DSCN0015-1






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 DSCN0016






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 DSCN0018






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 DSCN0021






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 DSCN0023






Coming Soon ?




A vous de deviner si c'est une simple lubie d'esthétisme,ou si cela se produira vraiment...




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 848116



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:02

Ca se produira vraiment !! amour amour amour
(S'il te plait ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 514347)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:56

Mais, mais, mais pourquoi il a un bandeau sur l'oeil ! melt [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 06/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 3:43

Ladicius a écrit:

Loucie --> Arrêêêêêteuh de t'en prendre à Lou comme ça >.>
Le chevalier rouge ? Oué non,c'est cliché,j'aime pas ça !
Quoiqu'il arrive,attends un peu avant de me maudire,tu verra que les apparences sont trompeuses ^^

NAN ! J'arrêteuh paaaaaas >.<
Avec toi j'hésite parce que le coup de Lysandre trop niais "Je ne suis pas si méchant au fond hein hein hein AIMEZ MOI QUAND MEME !!" je sais plus quoi penser, tu vas taper dans le cliché j'suis sure ! XD
Galaad à la rescousse u.u (très très très très bonne sur ces photos d'ailleurs huhu...)
Je te maudis quand même voilà ! Razz *chope Cassy et s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:01

Kyaaaa!!
Ça met l'eau à la bouche!!!
Mais Cassy c'est le plus beau!!!! *Quota Marraine-Power remplie*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:50

GALAAAAD!!!!!T'est trop beau!!!

mais...
mais...
eek

Pourquoi t'a un cache-oeil?! T'est pas devenu borne?
C'est qui qui t'a fait ça, que j'le chope et lui dise deux mots...les yeux dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 8 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 38 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: