Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:34





Les Salauds Gentilshommes



Prudence...Ne nous faites jamais totalement confiance.









[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Montages-1









Bienvenue dans ce quatrième chapitre consacré à mes trublions !








Après Ladies & Gentlemens,et "Oh,my Lords !" 1,2,& Les Aristodieux,ce nouveau topic tourne une nouvelle page de leur histoire.



Vous retrouverez ici mes autres topics,un peu plus spéciaux :


- Les Métamorphoses de Ludwig,Comte Hargreaves
- The Strange Tales of the Silent Dolls
- Portaits of Ruins
- Les Liaisons Dangereuses
- Lysandre,Aspirant Rédempteur

L'univers d'une autre de mes dolls,Rosiel


- [ † Rosiel,le Fou à la Rose † ]




Et ci-dessous,la liste de mes courts-métrage en Stop Motion réalisés au cours des années 2010-2011 :


- Mon premier film : And That’s All ?
- Mon second film : And That’s All ? (Comme des loirs)
- Mon troisième film : Swann
- Mon quatrième film : Pinocchio Project
- La vidéo gag réalisée pendant le LDOLL Festival 2010 : Racing Car BJD




A présent,comme pour "Oh,my Lords !" partie 1 & Les Aristodieux,je vous propose ici une petite présentation de chacune de mes dolls,à la fois pour remettre les pendules à l'heure chez les anciens lecteurs,ainsi que pour situer les nouveaux arrivants dans mon petit univers.







Les Gentlemens :






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN7236







Ludwig Angel Cain Hargreaves



Ludwig est ma toute première doll,arrivé le 25 mai 2009.Il s'agit d'un Abio Angel San,et c'est sans aucun doute la doll avec laquelle j'ai le plus d'affinités.
Ludwig a été désigné,tacitement,comme le responsable de la maisonnée.Il y fut seul longtemps,presque six mois,et s'il est toujours heureux d'avoir un peu de compagnie,il lui arrive parfois de regretter,au vu du chaos ambiant,l'époque où il était la seule doll de la maison.
Ludwig est taciturne.Calme.Rêveur.Il ne s'énerve pas facilement,mais il lui arrive parfois d'être lunatique.Pour le moment,il vient de s'engager dans une relation un peu étrange avec Lysandre,après avoir enfin osé s'avouer qu'il ne ressentait rien d'autre qu'une profonde et sincère affection pour Galaad.







[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN6388







Leonel Deshtat Hargreaves


Leonel est ma troisème doll,arrivé le 26 mai 2010.Il s'agit d'un Little Junior Mars de chez Custom House.
Leonel n'a jamais eu beaucoup de chance dans la vie ; les choses ont commencé à déraper lorsqu'une bestiole mal léchée de chez Soom,échappée de son colis dans un centre de tri de la Poste,l'a attaqué durant son voyage jusqu'à chez moi.Le pauvre Leonel subit,depuis lors,des mutations diverses,telles qu'un oeil nacré,et la pousse de petites cornes.Les choses,assez désastreuses,auraient très bien pu s'arrêter là,mais non ; l'arrivée d'Aliya dans la maison semble avoir condamné le pauvre Leonel à une vie de souffrances.
Car Leonel est un gamin,pas trop timide,pas trop colérique,mais un gamin quand même,plus apte à s'empiffrer de sucreries plutôt qu'à fomenter des plans machiavéliques en vue de se débarrasser de son encombrante colocataire.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN7718-2






Galaad Chantepleure


Galaad est un Afra de chez Boys&Girls,arrivé le 10 septembre 2010.C'est ma cinquième doll,le second "grand garçon" de la maison.
Galaad est un nobliau de province désabusé,vagabond dans l'âme,qui n'utilise les bonnes manières que lorsque cela lui chante.Insatiable coureur de...Caleçons,il semble pourtant s'être assagi aux côtés de Ludwig,qu'il apprécie sincèrement.
Galaad est un être indépendant et sûr de lui,qui préfère pourtant la tranquillité aux conflits ; ce qui peut être problématique lorsque l'on vit dans une maison emplie de gamins et d'ados remuants.Il partage une relation assez chaotique avec sa soeur aînée,Melliandra,qui lui porte sur le système la plupart du temps,mais qu'au fond,il admire profondément.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN6375







Swann Chantepleure


Swann est un Hid Dollzone,arrivé le 27 novembre 2010.Il s'agit de ma sixième doll,et du premier "ado" de la maison.C'est le fils unique de Melliandra,et donc le neveu de Galaad,peut-être pas pour son plus grand bien...
Swann est un adolescent qui alterne les moments de maturité et les comportements de gamin blasé,exclusivement au gré de ses envies,ou bien pour ennuyer son monde.C'est un rêveur,il aime la musique et les jolies filles,mais s'il semble en parfaite adéquation avec la première,il rate souvent tout ce qu'il entreprend avec les secondes.Normal,quand on change d'avis comme d'élastiques.
Swann semble tout de même recéler une facette cachée,liée à une étrange petite créature du nom de Song,qu'il et le seul à voir et à entendre.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN6383







Cassandre


Cassandre est un petit Soom Aphan,arrivé le 8 mars 2011.C'est le dernier "petit ado" de la maison,et ma huitième doll.
Pour le moment,on ne sait pas grand-chose de lui,si ce n'est qu'il est diaboliquement mignon.Trouvé dans la rue par Galaad et Swann,occupé à faire le tapin,il semble maintenant très content d'avoir trouvé un foyer,dans lequel il a vite pris ses aises.Il nourrit pourtant une curieuse obsession à l'égard de Swann,et une admiration sans bornes pour Galaad.Mais sous ses airs d'angelot manipulateur se cachent bien des surprises...Cassandre est arrivé dans le but de remplir sa mission,qui risque,apparemment,de mettre Ludwig en danger.Il est sous les ordres d'un Maître tyrannique et déplaisant,qu'il défie pourtant régulièrement.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN7590-1







Lysandre


Lysandre est un D.O.T Lahoo de la compagnie Dream of Doll,arrivé le 11 mars 2011.Ill s'agit de ma neuvième doll.
Arrivé amnésique,car sa mémoire a été verrouillée par des forces supérieures,il a eu beaucoup de mal à d'intégrer,étant rejeté ou mis à l'écart par la majorité des autres locataires.Encore aujourd'hui,Lysandre est un peu le Grand Méchant Loup.Après des mois passés à se tourner autour avec Ludwig,où il a été révélé qu'il lui a infligé beaucoup de souffrances par le passé,il a finalement obtenu ce qu'il voulait ; lui.Mais,à sa grand dam,leur liaison demeure secrète,et Lysandre ne peut s'empêcher de se sentir floué...










Les Ladies :






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN7247







Carmilla Alice Juliet Hargreaves



Carmilla est ma seconde doll,premièrement une Leile de chez B&G,puis une Shiloh Dollpire de chez Dollmore,et la première petite fille de la maisonnée.Arrivée le 15 octobre 2010,elle s'est vu offrir un nouveau visage en février 2011.
Carmilla est la petite soeur adorée et adorable de Ludwig,bien qu'elle et lui ne partagent aucun lien de sang véritable.Habituée à être dorlotée et protégée,son existence a cependant basculé lors d'un banal accident,qui l'a fait renaître sous les traits d'une vampirette,grâce à l'aide bienvenue de Melliandra.Si la petite fille de jadis semble avoir grandi,elle a néanmoins gardé le caractère capricieux et enfantin d'antan,ce qui peut être dangereux,pour une petite filles aux dents longues...






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN6381







Aliya Hellolic


Aliya est la deuxième Miss de la maison,une Mei de chez Resin Soul arrivée le 16 juillet 2010.
Aliya est un ouragan monté sur des pattes anorexiques,toujours en quête d'une vacherie à faire et d'une victime à tourmenter.Pas méchante dans le fond,elle est néanmoins vicieuse et exigeante,surtout à l'égard du pauvre Leonel.Par le passé,elle a eu des mots avec sa soeur jumelle Seva,et Swann ; elle nourrit à présent de la méfiance à leur égard,ce qui ne l'empêche pas de les manipuler à sa guise.
Son amour pour les Kid Delf Bory,qui un jour la perdra,n'a d'égal que sa sournoiserie naturelle,bien dissimulée derrière de doux yeux gris et de longs cils de faon.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN6370







Melliandra Chantepleure


Melliandra est la première dame de la maison ; c'est une CP Lishe de la compagnie Luts,arrivée le 25 décembre 2010 très précisément.
Mère de Swann et soeur aînée de Galaad,elle est suffisamment sûre d'elle pour mener tout ce petit monde à la baguette,mais assez discrète également pour coller ses oreilles aux portes,et être au courant de chaque évènement.Mais à part ça,c'est une sympathique sorcière un brin coquette,qui rêve d'une petite fille à ses heures perdues tout en gardant jalousement Swann sous son aile,après une séparation de six longues années.






[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN6387






Theodora


Theodora est actuellement ma dernière doll ; il s'agit d'une Kid Delf Ani de chez Luts,arrivée le 13 avril 2011.
Pour le moment,Theodora vient à peine d'arriver chez moi.C'est une petite nouvelle timide et énigmatique,peut-être douée de magie,qui semble rappeler des souvenirs à certains membres de la maisonnée.Envoyée ici,sûrement pour son propre bien,creuser son petit trou dans ma fratrie remuante semble être,pour le moment,quasiment impossible pour elle.









Sommaire Général




Page 1 : "Petits mensonges entre ennemis",suite et fin
Page 4 : "Les silences de nos nuits"
Page 7 : 'Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",première partie
Page 10 : "Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",seconde partie
Page 13 : "Jeux de chats" + "Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",troisième partie
Page 16 : Dix-huit ans,ça se fête,mon p'tit père !
Page 18 : Une journée dans la vie de Cassy
Page 20 : "Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",quatrième partie
Page 21 : L'Histoire sans Fin
Page 22 : "Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",cinquième partie
Page 25 : "Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",sixième partie
Page 26 : "Un bon chasseur ne laisse jamais de traces",suite et fin
Page 27 : Fan Club des jambes de Lou !
Page 30 : "Le temps est venu",première partie
Page 33 : "Le temps est venu",seconde partie
Page 36 : "Le temps est venu",troisième partie
Page 38 : Interlude : petit Lou,Méchant Loup
Page 40 : Disneyland's Great Tour
Page 42 : "Le temps est venu",quatrième partie
Page 43 : "Le temps est venu",cinquième partie
Page 46 : "Le temps est venu",sixième partie
Page 48 : "Le temps est venu" suite et fin
Page 50 : "Choisis ton camp", première partie
Page 53 : "Choisis ton camp",seconde partie
Page 54 : Midsummer's Night
Page 56 : "Choisis ton camp",suite et fin
Page 57 : "Nobody's Perfect ; I am Nobody"
Page 60 : "Souviens-toi encore"
Page 63 : "Le Mal appelle le Mal",première partie
Page 66 : "Le Mal appelle le Mal",seconde partie
Page 68 : Nouveau départ








[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 618529





Dernière édition par Ladicius le Mar 26 Juil 2011 - 1:02, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:34




PETITS MENSONGES ENTRE ENNEMIS


Suite et fin





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_1-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_2-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_3-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_4-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_5-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_6
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_7-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_8-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_9-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_10-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_11-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_12-2
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_13-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_14-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_15-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_16-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_17-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_18-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_19-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_20-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_21-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_22-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_23-1
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Page_24-1







A suivre dans un nouveau chapitre...








[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 848116






Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Mai 2011 - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:41

Alors Cassy je l'aime plus, il est tout vilain : grrrrrrrrrrr.

Je trouve Galade tellement sexy dans ces fringues !!! c'est une tuerie extase (là le smiley j'ai le droit ?)

Lou est trop mignon comme toujours.

Lysandre est beau et gentil (?) ... mon filleul, je t'aime ! Et si tu te retrouves sur ebay, t'inquiète je te rachète, tu pourras vivre avec la cruchette chez moi !



J'uis la première à répondre sur le nouveau topic... j'uis trop fière... (même si c'est totalement idiot!)


Dernière édition par NiniAnge le Lun 9 Mai 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:42

PTDR la chute xD

Très bon chapitre, j'ai beaucoup aimé la conversation entre les deux ptits nain =)

Mais Lou m'énerve toujours! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:44

Waaa expéditif, le Galaad jaloux ! eek Sur ebay, carrément !
Moi j'aime pas Cassy, il a été méchant avec Théodora ! Pauvre minette console
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:47

XD!! Trop bonne la chute xD ! J'ai découvert que récemment tes histoires mais je dois avouer en être fan mainteant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:49

j'adore ! excélent la chute !

par contre Cassy mur
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:51

Adorable Cassandre!
Chouette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:52

Oh si Galaad, met le en vente sur E-bay *-*
Sinon, j'aime de plus en plus Cassy.
Même s'il a été dur avec la pauvre Théo !
M'enfin, y'a toujours des victimes dans une guerre !
*Fufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:54

Galaad ne voudrait pas mettre Cassandre sur ebay, plutôt? XD
Ca réglerai quand même pas mal de soucis!

Enfin, d'ailleurs, je pense à ça, mais Cassandre bosse pour quelqu'un, aux dernières news. Donc il est peut-être pas complètement à blâmer! (ouh la la, je défends Cassandre, y'a un sérieux soucis là!)

Et Lou est vraiment adorable dans son petit pull. Il abuse un peu, d'pas répondre à Galaad alors qu'il suffit que Lysandre passe pour qu'il réagisse (on dirait un petit chaton qui a retrouvé sa maman...)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:55

Elaïss a écrit:
(on dirait un petit chaton qui a retrouvé sa maman...)

MAIS OUAIS! C'est trop ça en fait O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:01

Bon bon bon récapitulons...

- Melliandra quelle classe ! amour
- Theo é___è pouvre choupitounette i_i
- Vasy Galaad FIGHT j'suis avec toi ! crie
- Lys ... Grrrrr è___é (à prendre comme un grrr il m'énerve et grrr il est sexy)
- Cassandre t'es classe au début (pour la remarque sur Lou et Galaad daisy ) mais à la fin t'es trop vilain è___é

Tiens je me demande comment réagirait Aliya en sachant que son nouveau pote msd-sale bête veut tuer Lou Oo ?


Edit : après la remarque d'Elaïss et Luka ... LYS EST UN TRAVELO ! C'est la MAMAN de Louuuu !
*spaf*
naaan j'ai pas fini avec mes conneries Lad' =3
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 42
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:02

gnihihihi j'adore la fin amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:09

Elaïss a écrit:


(on dirait un petit chaton qui a retrouvé sa maman...)

A cela,je réponds :


[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 DSCN4576


Miou ?



[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:14

Miaaaw Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 1 sur 68Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: