Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

avatar

Nombre de messages : 8378
Age : 26
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:09









Les Salauds Gentilshommes









La vie est semblable à une partie d'échecs.
Prenez garde à votre Roi.
Faites attention à notre Reine.
Et n'oubliez pas que nous sommes fabuleusement,glorieusement fous.



























Bienvenue dans ce sixième chapitre consacré à mes aristodieux !








Après Ladies & Gentlemens,et "Oh,my Lords !" 1,2,& Les Aristodieux,et Les Salauds Gentilshommes,première partie et seconde partie,ce nouveau topic tourne une autre page de leur histoire.



Vous retrouverez ici mes autres topics,un peu plus spéciaux :


- Les Métamorphoses de Ludwig,Comte Hargreaves
- The Strange Tales of the Silent Dolls
- Portaits of Ruins
- L'Artelier
- Les Liaisons Dangereuses
- Lysandre,Aspirant Rédempteur
- The TwinS
- Galaad,Chevalier au Lion



L'univers de deux autres de mes dolls,Rosiel
:

- [ † Rosiel,le Fou à la Rose † ]

Et Belladone
:

- [ † Belladone † ]


Et ci-dessous,la liste de mes courts-métrage en Stop Motion réalisés au cours des années 2010-2011 :


- Mon premier film : And That’s All ?
- Mon second film : And That’s All ? (Comme des loirs)
- Mon troisième film : Swann
- Mon quatrième film : Pinocchio Project
- La vidéo gag réalisée pendant le LDOLL Festival 2010 : Racing Car BJD




A présent,comme pour les topics précédents,je vous propose ici une petite présentation de chacune de mes dolls,à la fois pour remettre les pendules à l'heure chez les anciens lecteurs,ainsi que pour situer les nouveaux arrivants dans mon petit univers.







♦ Les Gentlemens ♦













Ludwig Angel Cain Hargreaves



Ludwig est ma toute première doll,arrivé le 25 mai 2009.Il s'agit d'un Abio Angel San,et c'est sans aucun doute la doll avec laquelle j'ai le plus d'affinités.
Ludwig a été désigné,tacitement,comme le responsable de la maisonnée.Il y fut seul longtemps,presque six mois,et s'il est toujours heureux d'avoir un peu de compagnie,il lui arrive parfois de regretter,au vu du chaos ambiant,l'époque où il était la seule doll de la maison.
Ludwig est taciturne.Calme.Rêveur.Il ne s'énerve pas facilement,mais il lui arrive parfois d'être lunatique.
Après une relation sans lendemain avec Galaad,puis une liaison tumultueuse avec Lysandre,qui l'a finalement mené à la perte de son âme,Ludwig se fait discret et tente de guérir de ses plaies,du moins,semble-t-il...















Galaad Chantepleure

[Parrain] LittleLuke
[Marraine] Tsubaki.



Galaad est un Afra de chez Boys&Girls,arrivé le 10 septembre 2010.C'est ma cinquième doll,le second "grand garçon" de la maison.
Galaad est un nobliau de province désabusé,vagabond dans l'âme,qui n'utilise les bonnes manières que lorsque cela lui chante.Insatiable coureur de...Caleçons,il semble pourtant s'être assagi aux côtés de Ludwig,qu'il apprécie sincèrement.
Galaad est un être indépendant et sûr de lui,qui préfère pourtant la tranquillité aux conflits ; ce qui peut être problématique lorsque l'on vit dans une maison emplie de gamins et d'ados remuants.Il partage une relation assez chaotique avec sa soeur aînée,Melliandra,qui lui porte sur le système la plupart du temps,mais qu'au fond,il admire profondément.
Pour le moment,Galaad semble désabusé,partagé entre ses principes chevaleresque et une vie plus libre qu'il tente de se construire,ce qui risque de l'amener à dévoiler une facette sombre de sa personnalité.














Swann Chantepleure

[Marraines] CocoW,Vanyli.


Swann est un Hid Dollzone,arrivé le 27 novembre 2010.Il s'agit de ma sixième doll,et du premier "ado" de la maison.C'est le fils unique de Melliandra,du moins le croyait-il,et donc le neveu de Galaad,peut-être pas pour son plus grand bien...
Swann est un adolescent qui alterne les moments de maturité et les comportements de gamin blasé,exclusivement au gré de ses envies,ou bien pour ennuyer son monde.C'est un rêveur,il aime la musique et les jolies filles,mais s'il semble en parfaite adéquation avec la première,il rate souvent tout ce qu'il entreprend avec les secondes.Normal,quand on change d'avis comme d'élastiques.
Swann semble tout de même recéler une facette cachée,liée à une étrange petite créature du nom de Song,qu'il et le seul à voir et à entendre,et un pouvoir relativement puissant apparemment héréditaire.
Et,peut-être qu'il possède un secret que tous semblent ignorer...














Cassandre

[Marraines] Loucie,Kahlane.


Cassandre est un petit Soom Aphan,arrivé le 8 mars 2011.C'est le dernier "petit ado" de la maison,et ma huitième doll.
Trouvé dans la rue par Galaad et Swann,occupé à faire le tapin,il semble maintenant très content d'avoir trouvé un foyer,dans lequel il a vite pris ses aises.Il nourrit pourtant une curieuse obsession à l'égard de Swann,et une admiration sans bornes pour Galaad.Mais sous ses airs d'angelot manipulateur se cachent bien des surprises...
Sorte de Chasseur de primes,pour le bénéfice de la Mort,et papa du petit Hopper Jack,il est sous les ordres d'un Maître tyrannique et déplaisant,Deshtat,qu'il défie pourtant régulièrement,ce qui l'a fait se retrouver affublé de pattes de faunes dernièrement,à son grand dam.Heureusement,ce fut très temporaire.
Mais ce n'est pas ça,le pire ; car l'égoïsme de Cassandre pourrait bien le mener à perdre beaucoup plus que ce qu'il lui fait habituellement gagner.














Lysandre

[Marraine] NiniAnge


Lysandre est un D.O.T Lahoo de la compagnie Dream of Doll,arrivé le 11 mars 2011.Ill s'agit de ma neuvième doll.
Arrivé amnésique,car sa mémoire a été verrouillée par des forces supérieures,il a eu beaucoup de mal à d'intégrer,étant rejeté ou mis à l'écart par la majorité des autres locataires.Encore aujourd'hui,Lysandre est un peu le Grand Méchant Loup.Après des mois passés à se tourner autour avec Ludwig,où il a été révélé qu'il lui a infligé beaucoup de souffrances par le passé,il a finalement obtenu ce qu'il voulait ; lui.Mais,après avoir brutalement retrouvé la mémoire grâce à une manigance de son supérieur,Deshtat,Lysandre est redevenu lui-même.De retour aux Limbes,jugé,il a subit un châtiment lent et cruel pour ses fautes professionnelles passées.
Finalement,Lysandre craqua,et échangea son âme contre sa liberté,des faveurs,et la certitude que Deshtat laisserai désormais Ludwig en paix.
De retour dans la maisonnée auprès de Ludwig,il semble enfin apaisé,si on ne compte pas la perte de son âme...














Nobody

[Marraines] Crystallis,Loki.


Nobody est un Kid Delf Bory de la compagnie Luts,arrivé le 4 juillet 2011.
Arrivé à l'improviste,bien décidé à retrouver Cassandre,la seule personne qui compte véritablement pour lui,Nobody se fait discret dans la maison.D'une nature peu émotive,son passé contient des horreurs qui semblent le ronger un peu plus chaque jour.Son corps,malade,menace régulièrement de défaillir ; mais il peut compter sur Cassandre pour toujours lui maintenir la tête hors de l'eau.Du moins,jusqu'à un récent clash,qui l'encourage à se réfugier dans les bras de Mordred,et à faire émerger,lentement mais sûrement,son côté fourbe et sombre,qu'il a toujours refoulé.
C'est aussi le second papa du petit Hopper Jack.
















Hopper Jack

[Marraines] Krikri Chester,CocoW.

Hoppy est un petit Soom Bygg,arrivé en Juillet 2011.Cet étrange petit Neko est en réalité le fils unique de Cassandre et de Nobody,conçu malencontreusement lorsque Nobody échoppait d'un corps féminin en guise de punition.
Arraché à Nobody alors qu'il était en cours de gestation,Hoppy a passé toute sa jeune existence dans un bocal à formol du laboratoire des Limbes,gardé en réserve par Deshtat.Mélange parfait de ses deux parents,qu'il vient tout juste de retrouver,le petit,d'une nature euphorique et très remuante,recèle apparemment quelques surprises...

















Mordred

[Marraine] Vanyli.


Mordred est un Minifée Shiwoo Active Line,de la compagnie Fairyland,arrivé le 19 Août 2011.
Aussi surprenant que cela puisse paraître,Mordred est l'unique enfant de Deshtat,Maître des Limbes,et de Melliandra.
Arraché à sa famille dès sa naissance,pour le profit d'une organisation archaïque,le jeune Mordred a vécu dans la haine,la colère,et la crainte d'être lésé,abandonné.Maintenant qu'il a retrouvé ses deux parents,il semble prêt à tout pour reconquérir la place qui lui revient de droit,y compris s'arracher seul un oeil bleu pour le remplacer par un vert,afin de mieux ressembler à sa mère...


















Deshtat

[Marraine] Loucie


Il s'agit en fait de ma onzième Doll,Rosiel,qui joue ici un rôle secondaire.C'est un Dreaming Moon,issu du Cerberus Project de la compagnie Luts,arrivé le 6 mai 2011.
Deshtat est le supérieur hiérarchique de Cassandre,Lysandre,et Nobody.Il aura causé énormément de tords et de souffrances à ces trois derniers,à différents degrés,et pour des motivations diverses.Deshtat aime le travail bien fait,les jolies choses,et surtout les jolis garçons,et il n'hésite pas une seule seconde à user de sa position avantageuse pour obtenir ce qu'il veut.
















Orphée Chantemerle




Orphée fut,en premier lieu,un Zion Dreaming d'Ariadoll modifié au niveau des yeux,arrivé le 17 Septembre 2011,avant de devenir un Delf Shiwoo Dreaming Vampire,de chez Luts.
Orphée fait partie de la même haute aristocratie que Galaad et Melliandra,et plus particulièrement du clan Chantemerle.
Dépêché auprès de Galaad sur l'injonction du père de ce dernier,et de son propre géniteur,Orphée est apparemment le "fiancé" de Galaad ; leur mariage permettrait d'unir deux grandes maisons,de légitimer Theodora,fille de Galaad,et de résoudre enfin les problèmes de succession du clan Chantepleure.
Orphée est un aristocratique pur et dur,qui défend farouchement ses valeurs,et qui a tendance à mépriser tout ceux qui ne possèdent pas de sang bleu.
Apparemment certain que Galaad ne lui résisterait pas,il tombe des nues devant sa résistance détachée,mais néanmoins farouche...
Ne cessant de se montrer relativement soupçonneux et infect après son arrivée,il tomba sur un os,et un os de taille,lorsqu'il eut des mots avec Deshtat,qui le transforma en vampire sans plus de cérémonie,après l'avoir saigné sous le coup de la faim et de la colère.Et,pour le moment,Orphée se révèle être un vampire bien peu doué...

















Narcisse

[Marraine] Katnia


Narcisse est un Vivien boy,de la compagnie Elfdoll,arrivé le 25 octobre 2011.
C'est le jumeau d'Aphrodite,avec qui il a partagé le même corps ; il fait partie intégrante de la "punition" d'Aphrodite.
Narcisse est le dominé.C'est apparemment le souffre-douleur de Deshtat,pour qui il travaille,et de son frère,dont il a peur.


Topic des jumeaux : ici.















Aphrodite




Aphrodite est un Vivien boy,de la compagnie Elfdoll,arrivé le 25 Octobre 2011.
C'est le jumeau de Narcisse,avec qui il a partagé le même corps.
Aphrodite est profondément mauvais,ou plutôt,plein de vice.Son ego surdimensionné le pousse à mépriser chaque être vivant autour de lui,hormis son Maître,Deshtat,dont il est l'amant attitré.
Aphrodite hait plus particulièrement son jumeau,qu'il considère comme un parasite inutile,faible,et peureux.



Topic des jumeaux : ici.





















Skyler Ayrel


[Marraine] Bumblebee
[Tonton] Kaï



Skyler est un King Lucian,de la compagnie DollnDoll,arrivé le 12 Septembre 2011.
C'est un adolescent qui a eu le malheur de croiser la route d'Aphrodite,qui se faisait alors appeler Morgan,et d'être séduit puis abandonné lâchement par ce dernier.Désespéré,Skyler,qui a toujours été très peu entouré,timide et peu sûr de lui,mis fin à ses jours...Se retrouvant,de ce fait,directement "embauché" par Deshtat,dans les Limbes.
Pa sûr qu'un garçon gentil comme tout,avec une nette préférence pour le rose,arrive à s'y faire une place...


Topic (et background de Skyler) : ici.





♦ Les Ladies ♦

















Aliya Hellolic


[Marraine] Luka


Aliya est une Mei de chez Resin Soul arrivée le 16 juillet 2010.
Aliya est un ouragan monté sur des pattes anorexiques,toujours en quête d'une vacherie à faire et d'une victime à tourmenter.Pas méchante dans le fond,elle est néanmoins vicieuse et exigeante,surtout à l'égard du pauvre Leonel.Par le passé,elle a eu des mots avec sa soeur jumelle Seva,et Swann ; elle nourrit à présent de la méfiance à leur égard,ce qui ne l'empêche pas de les manipuler à sa guise.
Son amour pour les Kid Delf Bory,qui un jour la perdra,n'a d'égal que sa sournoiserie naturelle,bien dissimulée derrière de doux yeux gris et de longs cils de faon.














Melliandra Chantepleure

[Marraine] Junjun


Melliandra est la première dame de la maison ; c'est une CP Lishe de la compagnie Luts,arrivée le 25 décembre 2010 très précisément.
Soeur aînée de Galaad,elle est suffisamment sûre d'elle pour mener tout ce petit monde à la baguette,mais assez discrète également pour coller ses oreilles aux portes,et être au courant de chaque évènement.Mais à part ça,c'est une sympathique sorcière un brin coquette,qui rêve d'une petite fille à ses heures perdues tout en gardant jalousement Swann sous son aile,après une séparation de six longues années.Cependant,apprendre que Swann n'est pas son véritable enfant risque bien de bouleverser une paix établie,et de rouvrir de vieilles blessures...













Theodora

[Marraines] Raichi,Katnia,He4ven


Theodora est actuellement ma dixième doll ; il a d'abord s'agit d'une Kid Delf Ani de chez Luts,arrivée le 13 avril 2011,puis,actuellement,d'un Raphaël Dollzone.
C'est une personne timide et énigmatique,douée d'une étrange magie.
Il a été révélé depuis peu qu'il s'agit de l'enfant unique de Galaad,qui,avant ce fameux jour,n'avait jamais été mis au courant de son existence.
Mais un jour,Theodora s'est réveillée apparemment défigurée,changée...Sortilège ou autre "petit problème" ? La fillette a filé après avoir mis sa tante,Melliandra,au courant.Et,à son récent retour,il s'est avéré que Theodora est en réalité...Théodore.Son apparence de fille avait été octroyée par son grand-père,qui voyait là un moyen sûr et efficace de berner la famille,avant d'organiser un mariage arrangé,celui de Galaad et Orphée.













Elliot



[Marraine] Indobabe



Elliot fut en premier lieu une minifée Rheia active line,de la compagnie Fairyland,arrivée en Septembre 2011,avant d'être vendue,puis réincarnée en "un" minifée Karsh,le 21 Janvier 2012.
Elliot est un garçon totalement névrosé,psychotique et paranoïaque,mais doté d'une force de brute épaisse,et de pouvoirs défiant toute concurrence.Ami de Cassandre,il s'est camouflé durant des années sous une apparence féminine,avant de perdre ledit camouflage à cause d'un retour de flammes,dû à un sortilège qui a mal tourné.
Revenu au bercail sous son apparence originelle,dieu seul sait ce qu'il va encore pouvoir inventer.









Les Anciens :

















Leonel Hargreaves



Leonel est ma troisème doll,arrivé le 26 mai 2010,et reparti courant Juillet 2011.Il s'agit d'un Little Junior Mars de chez Custom House.
Leonel n'a jamais eu beaucoup de chance dans la vie ; les choses ont commencé à déraper lorsqu'une bestiole mal léchée de chez Soom,échappée de son colis dans un centre de tri de la Poste,l'a attaqué durant son voyage jusqu'à chez moi.Le pauvre Leonel subit,depuis lors,des mutations diverses,telles qu'un oeil nacré,et la pousse de petites cornes.Les choses,assez désastreuses,auraient très bien pu s'arrêter là,mais non ; l'arrivée d'Aliya dans la maison semble avoir condamné le pauvre Leonel à une vie de souffrances.
Après plusieurs péripéties,dont la plus marquante aura été l'accident de sa petite soeur de coeur,Carmilla,par la faute de son dragon domestique,Leonel quitta finalement la maisonnée en quête d'un nouveau départ.


















Carmilla Alice Juliet Hargreaves


Carmilla est ma seconde doll,premièrement une Leile de chez B&G,puis une Shiloh Dollpire de chez Dollmore,et la première petite fille de la maisonnée.Arrivée le 15 octobre 2010,elle s'est vu offrir un nouveau visage en février 2011,avant de quitter définitivement la maison en Août 2011.
Carmilla était la petite soeur adorée et adorable de Ludwig,bien qu'elle et lui ne partageaient aucun lien de sang véritable.Habituée à être dorlotée et protégée,son existence a cependant basculé lors d'un banal accident,qui l'a fait renaître sous les traits d'une vampirette,grâce à l'aide bienvenue de Melliandra.Ce changement radical de vie,soudain et brutal,l'a rendue peu à peu discrète et taciturne,avant que l'ancienne petite fille ne décide d'abréger sa seconde existence en s'exposant au soleil.











♦ Sommaire Général ♦





Page 3 : "Faces cachées",troisième partie
Page 5 : "Face cachées",quatrième partie
Page 6 : "Faces cachées",cinquième partie
Page 7 : "Faces cachées",suite et fin
Page 10 : "Pour l'Honneur",première partie
Page 11 : "Pour l'Honneur",seconde partie
Page 13 : "Pour l'Honneur",troisième partie
Page 15 : "Pour l'Honneur",quatrième partie
Page 17 : "Pour l'Honneur",cinquième partie
Page 18 : "Pour l'Honneur",suite et fin
Page 20 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",première partie
Page 22 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",seconde partie
Page 25 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",troisième partie
Page 26 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",quatrième partie
Page 28 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",cinquième partie
Page 30 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",sixième partie
Page 32 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",septième partie
Page 34 : "Petits mensonges,Grandes trahisons",suite et fin
Page 37 : "Je veux,et J'ordonne",première partie
Page 40 : "Je veux,et J'ordonne",seconde partie
Page 41 : "Je veux,et J'ordonne",troisième partie
Page 42 : "Je veux,et J'ordonne",quatrième partie
Page 44 : "Je veux,et J'ordonne",cinquième partie"
Page 45 : "Je veux,et J'ordonne",sixième partie
Page 47 : "Je veux,et J'ordonne",septième partie
Page 49 : "Je veux,et j'ordonne",huitième partie
Page 50 : "Je veux,et j'ordonne",suite et fin
Page 53 : "A chaque araignée sa toile",première partie
Page 55 : "A chaque araignée sa toile",seconde partie
Page 56 : "A chaque araignée sa toile",troisième partie
Page 59 : "A chaque araignée sa toile",quatrième partie
Page 61 : "A chaque araignée sa toile",cinquième partie
Page 62 : "A chaque araignée sa toile",sixième partie
Page 64 : "A chaque araignée sa toile",suite et fin
Page 66 : "Quand le Loup part en chasse..." première partie
Page 69 : "Quand le Loup part en chasse..." seconde partie
Page 71 : Nouveau départ !












Dernière édition par Ladicius le Mer 7 Mar 2012 - 4:32, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

avatar

Nombre de messages : 8378
Age : 26
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:09








Faces Cachées






Seconde partie















Mon cher petit Swann...








Ni prévu,ni désiré,mais tellement aimé,dès ton arrivée...









Comment aurais-je pu savoir que tu n'étais pas ce que tu semblais être ?









Que tu n'étais pas vraiment la petite chose que j'avais porté,aimé,protégé,et pour laquelle je suis censée me battre jusqu'à mon dernier souffle ?









Mais surtout...Comment t'avouer tout cela,alors,qu'à mes yeux,tu es vraiment mon fils ?

























































A suivre...






Dernière édition par Ladicius le Jeu 20 Oct 2011 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

avatar

Nombre de messages : 2531
Age : 37
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:23

"Et ta soeur elle fait du deltaplane connard"

Bwafff hahahahaha je suis pliée en 2 !

Sinon que vois je ! Galou mais qu'est ce que tu fou non de diou crie


Par contre ça fait bizarre de voir Melliandra dans cet état *câlin ma grande"


Mon fillou tu sembles savoir bien des choses ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jumacham

avatar

Nombre de messages : 1349
Age : 23
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:25

WAHHH, Non seulement je suis la preums, mais en plus, c'est trop bien!!! amour

Edit: Ah non, deuxième!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:26

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop cool j'avais raison sur ce qui allait ce passer entre ces deux beaux males ^^

Tu t'es fais avoir le vampire hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:27

Que dire, sinon, "Bien joué, Lou" ?

Swann et Melliandra sont très touchants, je trouve. (En plus d'être BEAUX, comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katnia

avatar

Nombre de messages : 721
Age : 26
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:28

Iiiiiiiiiik >< Pas Galaad !

Tu l'as bien mérité salaud ! Pour la peine je fais une ovation pour Lou !

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Sacré répartie mon grand, pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Islael

avatar

Nombre de messages : 2132
Age : 30
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:28

Ah voilà enfin les effets de ce que Lou avait avalé. N’empêche, c'est violent comme réaction, j'imagine que Deshtat ne va pas mais alors pas du tout aimer cette bêtise "blague".
Et Galaad....OMG...il a fait ça parce qu'il en avait envie où parce qu'il a un "plan"? Parce que bon sang finir avec Deshtat alors que c'est tout de même l’investigateur de tout ce foutoir et des malheurs qui en découle è_é.
Plus qu'à attendre la suite, je me demande ce que seront les effets du "poison" sur le long terme et je suis curieuse de voir ce que Cassy va en dire.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cein

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 28
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:32

Mouhahahah je le savais! Lou, t'es trop fort!!!!

Pauvre Melliandra >.< snif je compatis :3

*sautille de joie* j'attends la suite avec des chamalow *s'installe*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlane

avatar

Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 22:35

Oh nouveau topic déjà?? Le temps passe si vite^^

En tout cas super nouveau chapitre comme toujours en même temps^^
La scène Mellindra-Swann est vraiment touchante, on sent qu'elle souffre et les photos avec Lutha donne une dimension plus profonde. J'ai faillit versé ma larme! Enfin si j'avais pas été pas une sadique insensible...

Galaad!!! T'étais en manque à ce point??? (Quoique Deshtat est merveilleusement beau...) Lou a eu mal... en même temps bien fait pour la girouette...

Et Lou c'est le poison qu'il a bu qui a terrassé Deshtatinou?? c'est flou dans ma mémoire de poisson rouge mais je me souvient d'un poison lent dont il fallait veiller au dosage si on voulait pas mourir soit même... En tout cas je sens que ça va se payer cher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revederesine.forumactif.org/
Luka

avatar

Nombre de messages : 8862
Age : 27
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 23:06

Le retour du deltaplaaaaane /o/

Lou, je t'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

avatar

Nombre de messages : 2702
Age : 30
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 23:09

LOUUUUUUU c'est toi l'boss!!!

Ce jour est à marquer dans les mémoires comme étant le jour où le plan de Lou a ENFIN fonctionné!! Aller hop! Jour férié!!

Et Galaad... Il s'est vraiment tapé la blonde à fourrure? Nan parce que les mettre dans le même pieux alors que la veille ils s'envoyaient des ronces, bon ça c'était pour qu'on mettre l'option "j'te fais croire que j'te hais mais en fait tu m'fais grave de l'effet, donc on se retrouve ce soir dans ma chambre" de côté et qu'on soit surpris, ce qui a fonctionné évidemment, et même si Galaad est du genre à se taper tous les mecs qui passent, il aurait pas pu sauter sur Lou au détour d'un couloir à la place? Il était en manque à ce point-là? ... C'était qui au dessus? Mr.Red Tu vas au moins mettre ça dans MC², j'espère?

Bon en tout cas... La bombe est lâchée et elle a fait des dégâts, Deshtat étant pour une fois, en première ligne Mr. Green

Alors la blonde? Ca fait quoi de se faire piéger par sa nourriture? Haaaaan!!!! Je serai toi, je serai pas fier Mr.Red Allez mon couillon!! T'inquiète pas va! Tu t'en r'mettras!

D'ici à ce que ce soit Galaad ou un autre qui le sauve et fasse foirer le plan de Lou... j'espère pas mais bon... Tout peu arriver... AAAH A commencer par Orphée!!! Naaaaaan!!!!! Laisser Lou savourer sa victoire!! (Et ressortir d'autres boutades de son cru Very Happy)


Dernière édition par Bumblebee le Ven 21 Oct 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mademoiselle Uma

avatar

Nombre de messages : 460
Age : 22
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 23:13

Franchement, je l'admire Swann, j'en reste pantoise ! ** Ahem, et j'en connais deux qui ont fait la nouba cette nuit... Mais qu'a donc fait notre cher Ludwig ? Et c'est quoi cette drôle de plume qui apparait comme ça ? Veux savoirrr ! **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CocoW

avatar

Nombre de messages : 1510
Age : 27
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Jeu 20 Oct 2011 - 23:39

vanyli a écrit:
Mon fillou tu sembles savoir bien des choses ...

La même :'(

Pauvre Melliandra aussi :/ Elle culpabilise tant, ça la soulagerai de tout dire à Swann. Sans compter que lui, il sait tout, donc ça sera plus simple!

Et franchement, chapeau Lou! Tu l'a bien n*qué la folasse blonde ahah xD (J'adore Desthat, mais là, ça fait du bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Junjun

avatar

Nombre de messages : 6810
Age : 25
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   Ven 21 Oct 2011 - 0:50

Haaa o_o Galaaad o_o ! A passé à nuit... avec Desthat =o ? mais il sait plus ou il couche lui c'est dingue x) !
mais ça m'a fait kiffé x) on sait pas trop ce qu'il lui a pris mais c'est pas grave on y croit Galaad un jour ça tournera rond ♥
J'aime \o/

J'aime la soeur qui fait du deltaplane x) !
Et Lou... waw cata t'as bien joué mon pote Oo !


petit swann au courant, ah ben d'accord, on en apprend des choses Surprised !


quelle suite ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 1 sur 71Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» C'est parti pour Les Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» C'est parti pour changer Alysson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: