Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:25

La phrase de la fin qui tue tout Mr.Red
J'ai adoré la storie! (mais maintenant je suis en retard pour les cours, jdois filer >o<)
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:26

Bumblebee a écrit:

Et Galaad... Il s'est vraiment tapé la blonde à fourrure?
La blonde à fourrure!! Trop fort, Bee !!!!

Bon je pensais jamais dire ça, mais là Galaad m'a déçu. Sérieux, se laisser manipuler ainsi par Deshat, il faut vraiment qu'il se sente seul et perdu. lou a assuré. On sait pas où ça va nous mener, mais sur ce coup, il a été très bien!!

Melliandra est vraiment touchante. Toujours aussi belle, mais plus aussi femme forte, du coup on a très envie de la protéger,elle et Swann. Et d'ailleurs comment c'est possible que Swann soit au courant de la situation ??? On va enfin en apprendre un peu plus sur son secret??
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:30

Aaaaaaahhh !!! enfin !! les efforts de Lou n'ont pas été vains! !! crie

"la blonde à fourrure" XD Ent out cas, moi aussi, Galaad me déçoit !! J'espère que c'est juste un faux-semblant !! Tu vaux mieux que ça quand même !!

En tout cas, super suite !! Bravo !

(et la phrase de lou, non mais il à vraiment rien d'autre à dire dans un moment pareil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:05


Vanyli --> Hahahaha ! Le retour de la réplique pourrave la plus cultissime de mes stories Razz
Galaad évacue son stress,son ennui,et d'autres choses je dirais Razz
Héhé oué,Swann le cachottier !

Lulli --> Bwarf x)
Merci ♥

Nephetys --> C'pas encore fini Razz

Bibou --> Merci beaucoup ^^
Mais oui,Melliandra,ça change de la voir comme ça,c'est sûr °3°

Katnia
--> Du caaaaaalme,Galaad,il s'est pas fait boulotter,lui,pas cette partie-là en tout cas Mr.Red
Eh ouais,ovation pour Lou ! \o/

Islael --> Eh oui,c'est bien cette histoire de poison qui refait surface ^^
On verra ce que ça donnera par la suite...
Et Galaad,hm,je pense que c'est parce qu'il n'avait que ça sous la main x)

Cein --> Héhé,merci ^^
Désolée de ne pas vendre du pop-corn en plus x)

Kahlane --> Eh oui,encore un nouveau topic u_u
Tu cherche le spoil là,mais je ne dirai rien Razz
M'enfin,je peux quand même confirmer que,ouais,tout ça va sûrement se payer Razz

Luka --> Hein que t'es heureuse,là ? Mr.Red

Bee --> Han comment t'es méchaaaaaaante là Razz
Mais tremble ! Parce que je ne dévoilerai rien à l'avance,sauf que ouais,ça va bien être la merde,un peu comme d'hab en fait Razz
Pis comme toujours,MDR devant tes commentaires toujours si spontanés x)
Et puis pour MC²....Humm...Je pense que ça va se négocier [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 848116

Umako --> Hahaha,pour le moment,mystère ^^
La plume est cousue sur la manche de Deshtat,comme d'autres sur l'ensemble du déshabillé ^^

CocoW --> Hahahahaha ^^
La souris qui a mis une beigne au chat,qui l'eût cru ?!

Jun² --> Beh quoi,l'a bien le droit de se détendre Galaad,non ? Razz
Merci pour la réplique,elle est vieille n'empêche,elle date de Ladies & Gentemens x)
Pour le reste,faut attendre la suiteuh ^w^

Raichi --> Hahahaha ^^
Rien de tel qu'une note d'humour (pourrave) pour alléger l'athmosphère avant un bon vieux cut ♥

Momoka --> Hoooon,Galaad qui te déçoit ? Hum,l'heure est grave !
Disons que l'abstinence prolongée,c'est pas son truc ? Razz
Après,je doute qu'il soit possible de protéger Melliandra mais c'est vrai que,actuellement,elle fait moins peur que d'habitude >.>

Thémys --> Hahaha ! Les répliques de fin ne sont pas toujours glorieuses x)
Après,comme dit plus haut,je ne dévoile rien à l'avance,faut attendre la suiiiite ! Qui n'est même pas encore faiiiite !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:12

Naaaaaah, mais c'est quoi ce barouf là? =O

N'empêche je l'avais dit: le deshtatxgalaad est réel!!!! Franchement, on se demande ce qu'il lui passe par la tête Au Galinou, mais je surkiffe l'idée amour
Et Lou-saint-martyr le retour !!! Tu es un héros mon petit Ludwig je t'aime!!! et meme quand tu agonises tu as de l'humour ♥
A mort Deshtat \o/ (mais pas trop non plus hein, il me plait quand meme é__è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:30

Ladicius a écrit:

Nephetys --> C'pas encore fini Razz

Dans ce cas hate de voir la suite *s'assoie et attend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:21

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 198271 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 198271 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 198271
Lou!!!!Tu as ENFIN réussit!!!!!!!!!! Lysandre serait drôlement fier de toi!!!!Mais bon, comme tu le sais, il est un peu occupé...

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 848116 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 848116 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 848116
Deshat!!!!Bien fait pour ta gueule! Tu le méritais au centuple!!!!!!
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 155876 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 155876 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 155876
Tu t'es fait avoir!Tu t'es fait avoir!Tu t'es fait avoir!
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 72569 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 72569 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 107660253

Galaad...Galaad...Je savais que tu étais en manque, mais quand même...Deshat, quoi!

Swan, c'est pas bien de torturer ta mère qui cupabilise à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:07



Soelle --> Rooooh,mais quel enthousiasme suspect :p
Ce ne serait pas une façon détournée de demander aussi du MC²,hmm ? What the fuck ?!?
Et puis,Lou n'est plus un martyr hé,c'est un fighter \o/

Nephetys --> Haaaa la suite sera peut-être moins drôle x)

Grigri --> C'est plutôt bien résumé ^^
Hormis que Swann ne semble pas ravi de laisser sa mère culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 3:22

A une soudaine envie de prendre la place Galaad pour tenir compagnie à un beau blond durant la nuit extase

Quelque chose me dit que Lou va se faire taper sur les doigts après ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:53

Comme les autres, j'adore la réplique de fin! Sauf que je ne comprends pas trop pourquoi/comment/qu'est-ce que c'est que cette histoire de goutte de trop... J'ai dû oublier, mais il n'y a pas une histoire de poison? Bref, je vais retourner fouiller les topics.
Et m*rde, Galaad, qu'est-ce que tu as fait?
Et comment ça se fait, qu'avec tout ce monde dans la maison, personne ne réagisse au fait qu'un vampire bouffe quelqu'un? C'est dangereux chez toi, Lad', faut pas traîner seul dans les couloirs! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:25



Shiro --> Malheureusement pour toi,le "beau blond" en question m'a l'ai irrémédiablement gay >.>
Et,vu l'état dans lequel est Lou actuellement,je doute qu'on le frappe encore Mr.Red

Aki --> Effectivement,cet épisode-là fait référence à un autre chapitre,pas bien loin,il faut fouiller dans le topic précédent,à l'aide du sommaire général ^^
Ha oui,c'est dangereux chez moi.Enfin,pour eux.Moi,j'fais 1,75m,même pas peur [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
l'ecureuil

l'ecureuil


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Honfleur / Normandie
Date d'inscription : 24/09/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:14

KEUWAH !! Mais Galou mais qu'est ce que tu fou bor*biiiip* crie

elle tue ta dernière réplique Lou. respect

Deshtat tu l'a chercher quand on joue avec le feu on se brûle.

Méliandra j'ai envie de lui faire un calin pour lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:01

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn.... Tu vas pas nous laisser comme ça? ><
J'espère que tu shooteras bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:04



Héhéhéhéhé Razz

Alors,effectivement,j'aurai dû poster la suite hier soir...Mais elle n'est pas prête,pour cause de makeup intensif et de rechute u_u
Donc,je vais sûrement la poster ce soir,mais en attendant,je vous mets un bonus ; profitez-en,parce que le corps de Melliandra sert actuellement à un(e) petit(e) nouvelle/nouveau,et que je vais ^probablement lui refaire un faceup dans la semaine x)




Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 4:07

Aaaah tu vas la repasser à neuf elle aussi? Je l'aime énormément comme elle est, mais j'ai hâte de la revoir toute neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 2 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: