Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

Aller en bas 
+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
AuteurMessage
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:42

Tu as surement raison en effet. Il y a une option "piercing beads" pour le garçon (un percing sur le sourcil).

Par contre je ne vois pas d'information sur une quantité limitée de poupées ou une durée de vente limitée...ils n'ont peut-être pas encore finie la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 3:11

marie-p37 a écrit:
Par contre je ne vois pas d'information sur une quantité limitée de poupées ou une durée de vente limitée...ils n'ont peut-être pas encore finie la mise à jour.

Ma soeur, qui est une habituée du site Latidoll, m'a confirmé que la durée des ventes pour les basiques était de un mois. Je ne pourrais confirmer pour les spéciales ou édition limitée, mais je crois que c'est le même temps. Une fois les précommandes terminées, c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:15

Marie-Eve a écrit:
Ma soeur, qui est une habituée du site Latidoll, m'a confirmé que la durée des ventes pour les basiques était de un mois. Je ne pourrais confirmer pour les spéciales ou édition limitée, mais je crois que c'est le même temps. Une fois les précommandes terminées, c'est terminé Wink
un mois ? mais c'est super court ça !! me faut des souuuuuuuuuuus!!!!! glue
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:41

Pour les limités il faut plutôt tabler sur 3 mois : Pury commandée mi-décembre, reçue mi-mars.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:19

Arysuh a écrit:
Pour les limités il faut plutôt tabler sur 3 mois : Pury commandée mi-décembre, reçue mi-mars.
mais on peut les commander pendant combien de temps? juste 1 mois ? est ce que les basiques peuvent être commandées pendant plus longtemps?j'ai pas vu d'info à ce propos sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:45

Tiens, en effet, ils ont pas mis de date de fin... Amha, si c'est une limitée que tu veux, il faudra absolument commander avec le 31 mars (en décembre, on avait 15 jours pour se décider).
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:17

Arysuh a écrit:
Tiens, en effet, ils ont pas mis de date de fin... Amha, si c'est une limitée que tu veux, il faudra absolument commander avec le 31 mars (en décembre, on avait 15 jours pour se décider).
15 jours ?? Ah mais c'est pas cool ça !!! j'aurais pas les sous!! Merci de la réponse!!Bon, heureusement Renia en tan ou en NS elle est mimi!!mais quand même 15 jours c'est court!! va falloir choisir white ou green??? argh Lati ,je vous déteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetheart

sweetheart


Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:29

J'aurais une petite question, j'ai commandé une white Lily gloomy garden et une yellow Coco Flower Garden.
Par contre je n'ai pas eu d'infos sur le paiement?
Ma commande est en "confirming order", ça veut dire quoi?
J'ai mon total mais ce n'est pas comme les Basics je n'ai pas accedé au paiement direct...
Comprend po...C'est une preorder? Comment ça se passe dans ce cas? On paye à la fin de la durée precommande?
Merci d"'avance pour vos reponses, je suis ens stress total, j'aimerais payer mes puces pour être sure de les avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2009 - 23:22

Momoka > C'est pas parole d'Evangile, hein. Neutral Si tu veux être sûre, tu ferais mieux de laisser un message sur leur board.

Sweetheart > Il faut que tu ailles sur Paypal de toi-même. Sur le site de Lati, tu copies leur adresse de paiement, sans le sujet de la case commentaire tu mets ton numéro de commande et dans le commentaire tu mets un petit mot comme quoi tu payes la commande n° tant voire un récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 22/05/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:00

momoka a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Ma soeur, qui est une habituée du site Latidoll, m'a confirmé que la durée des ventes pour les basiques était de un mois. Je ne pourrais confirmer pour les spéciales ou édition limitée, mais je crois que c'est le même temps. Une fois les précommandes terminées, c'est terminé Wink
un mois ? mais c'est super court ça !! me faut des souuuuuuuuuuus!!!!! glue

Pour les poupées de bases, ils restockent le tout 3 fois par année. Normalement, une fois en mars, juillet et décembre. Quelque chose comme ça. Moi j'économisais des sous depuis décembre, car je savais qu'il y aurait une vente en mars. C'est un petit truc.

Sinon, oui la livraison est longue, mais pour l'achat, c'est limité que ma soeur à dit. En tout cas, les de base c'est un mois à peu près. Pour les limités, je ne sais pas. Je crois que l'information vient d'être dite par Arysuh.
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:38

J'ai posé la question pour les limitées et voilà la réponse :
Citation :
We do not have a certain limitation on time or quantity. It will be really depended on customers.
Thank you.

C'est curieux comme réponse ! D'habitude ils mettent une date précise ou un nombre précis mais là rien !
Méfiance, visiblement ils n'ont pas pris encore de décision mais ça risque de se décider du jour au lendemain. Ils m'ont fait le coup une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:38

What the fuck ?!?
Zarbe comme réponse... *se persuade qu'elle en veut pas de senny*
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:33

On se persuade toujours qu'on ne veut pas plein de choses chez Lati, et on regrette après xD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:44

Boule de poils a écrit:
On se persuade toujours qu'on ne veut pas plein de choses chez Lati, et on regrette après xD
Gnagnagna. Tu me l'offres pour moitié ?
Quoi ? Je peux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:50

marie-p37 a écrit:
J'ai posé la question pour les limitées et voilà la réponse :
Citation :
We do not have a certain limitation on time or quantity. It will be really depended on customers.
Thank you.

C'est curieux comme réponse ! D'habitude ils mettent une date précise ou un nombre précis mais là rien !
Méfiance, visiblement ils n'ont pas pris encore de décision mais ça risque de se décider du jour au lendemain. Ils m'ont fait le coup une fois...
bon, j'espère qu'ils ont toujours pas changé d'avis ,vu que je compte commander debut du mois d'avril !!! transpire stress transpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Revenir en haut 
Page 3 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noces funèbres pour Emily(BBB Pandora)(5 photos de plus P.2)
» LOVELY HOUSE
» LOVELY DOLL
» Venez vous présenter ici
» FeedBack Lovely Cheriies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: