Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LATIDOLL - Lovely my Kittens p52

Aller en bas 
+136
Maman poule
Skimo
belette
Keiko29
Leïlan
Koikokoro
Malouguette
Emmie
Valou
Vanessa
lilaseven
kam
Sandra
kesha
Stella0103
Juneluchan
Chawlune
Clairehime
Daene
Andromede
Rhaenys
Meileen
Nika.Chou
LNFée
lollie
Idhyaa
Wisly69
Belin
morgenflies
ingrid
gommette
Choupinette
Nérine
karasu
miyaka
papayebong
MilkyFactory
Lee
Cuty Baby Doll
Morelindele
Mondkind
Ceres
Saphir
Papillori
Follow-the-Wind
denerian
Zillah
Bone
edhelwen
Solyana
Leelewine
~ Madoka ~
Tibidou
Agnes
Maxine
Luneah
Rochel
NinaKillYou
canelle
Para_San
Eden
Kotone
Junjun
Heroysa Monster
pandalilou
Fea
Dollink_
klaode
Gab
Angelin
Laetichoup
Nelly78
carolyn
Laure.
Princess Lola
*Lulla*
Evenstar
Siiara
Loofthewood
Thémis
Avicularia
Lenneth
*Esthy*
Peluche
.An
Blah
Ash
linn
pam373
kaléa-chan
deedlot
Lycoris
Myra
popom
Jacty
Marjorie
MiniVega
Inaka
kanea
melyzande
Roussinette
Lynxia
Hana
HeikAllana
dark_angel
Gingerbread
Bluu
Alexiel
PsychedolliK
Lillune
Assaliah
Takuya
Miyumi
k6
Llysewein
Peach
Rainb0w
morrigan
vinayru
Anne-Laure
Marine
Nekounette
Boule de poils
sweetheart
Arysuh
Marie-Eve
de.w
Cassiel
etoilebleue
Poupet
Gabylc
nanasscrap
Azuria
marie-p37
aldwen
momoka
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant
AuteurMessage
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:20

linn a écrit:
Oui, ils fonctionnent par périodes de commandes, faut attendre la suivante.

Merci Linn Smile

Par contre tu ne sais pas pourquoi on peut encore commander les sacred goblet ? parce que c'est censé être fermé depuis quelques jours mais c'est encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:46

kam a écrit:
linn a écrit:
Oui, ils fonctionnent par périodes de commandes, faut attendre la suivante.

Merci Linn Smile

Par contre tu ne sais pas pourquoi on peut encore commander les sacred goblet ? parce que c'est censé être fermé depuis quelques jours mais c'est encore dispo.

Parfois Latidoll met un peu de temps avant de fermer les preorders...
Sont rarement à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:01

Nika.Chou a écrit:
kam a écrit:
linn a écrit:
Oui, ils fonctionnent par périodes de commandes, faut attendre la suivante.

Merci Linn Smile

Par contre tu ne sais pas pourquoi on peut encore commander les sacred goblet ? parce que c'est censé être fermé depuis quelques jours mais c'est encore dispo.

Parfois Latidoll met un peu de temps avant de fermer les preorders...
Sont rarement à jour xD

Donc logiquement, du moment que la pre-order est ouverte on peut encore commander ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nika.Chou
Appelé(e) pour transactions non résolues
Nika.Chou


Nombre de messages : 311
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2011

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:19

J'imagine que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:11

Pour ceux/celles que ça intéresse, je ne sais pas s! quelqu'un l'a posté.


"Hi there this is lati!
We are so happy to inform you that you can meet our Basic product soon.

You must place your order during limited period.
It starts at noon 24th Jun 2013 and ends at 14th Aug noon,2013.

You must be careful it's Korean time.

Thank you for your support.

Sincerely,
Lati"



Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:56

Nouvelle série : "monster house"

Avec en plus un event pour les 8 ans de Latidoll il offre un tete pour l'achat d'un limité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyVen 1 Nov 2013 - 14:14

Double post pour de nouvelles news :

2013-10-29 ] Notice for our Basics(Lati's 8th anniversary celebration)

We are so happy to bring you good news. Some of you waited so long.. we know!

You must place your order during limited period.
It starts at 1st November 2013 and ends at 20th November,2013.

We've prepared something special event for you.
We will present lulu head (one head for one customer, w/ no face up) to those who purchase over $300 in total amount during specific order duration. Please be aware that the specific order duration will be from 1st November to 7th November.
Plus you can meet our new friend "Sissi" this time.
And please be noticed that you can order only 2kind of basic dolls that is yellow and yellow sp.
Don't miss a good chance and please have an attention to our adorable basic line.
Thank you.

Traducton simplifié :

les lati yellow basic et sp sont disponible du 1er au 20 novembre.
Pour tout achat au delà de 300 $ vous recevez une lulu head sans face up, pour un achat fait entre le 1 et 7 novembre.
Il est aussi sorti un nouveau modèle de basic : "Sissi".
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:11

Lien vers Sissi
Lien vers les Yellow basics.

_________________
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:40

Il y a de nouvelles limitées chez Lati sur le thème de La Belle et la Bête, en vente du 20 décembre au 10 janvier.
http://latidoll.com/2007_en/
C'est plutôt inspiré du DA de Disney que du conte car on retrouve, Belle, la Bête, Lumière, Big Ben, Mrs Samovar et Zip à travers 5 Lati Yellow (Haru tan, Sissi, Lumi, Miel, Jia) et une Lati White (Belle)
Apparition d'un nouveau moule Jia et d'un nouveau corps pour les white (j'ai du mal à percevoir le changement!)

Chaque semaine durant les 3 premières semaines ils vont tirer au sort 40 acheteurs par semaine:
-La première semaine il faut avoir acheté au moins une poupée pour gagner une tête.
-La 2eme semaine il faut en avoir acheté plus d'une pour gagner un cadeau spécial qui sera présenté le 24 décembre.
-La 3eme semaine il faut aussi en avoir pris plus d'une pour un cadeau spécial qui sera présenté le 2 janvier.
Et la la 4eme semaine ils vont tirer 3 gagnants (un acheteur de chaque semaine précédente ayant au moins dépensé 400$) pour gagner une lati white en fullset?
Toutes les infos sont ici: http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=notice&num=423

Comme Belle est disponible en tan (en option), ça s'agite pas mal pour demander à Lati de proposer le Sp body tan avec.
Pour ma part par de craquage, je n'adhère pas trop aux moules, ni aux perso à part Sissi en white qui fait vraiment poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:51

J'aime beaucoup ce nouveau maquillage sur Sissi et le nouveau moule Jia mais pas au point de rempiler pour 6 mois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 24 Déc 2013 - 1:12

Ma dernière commande chez Lati datant de 2007 je suis plus trop à jour sur les info.
Est il intéressant d'organiser une GO? Est ce qu'il y a un montant à partir duquel ils offrent les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 24 Déc 2013 - 3:19

Et bien après 7 années de commandes régulières chez eux, je peux te conseiller deux-trois trucs:
-évite les GO: plus il y a d'articles variés, plus ils se plantent dans ta commande ou plus il y a de probabilités qu'un des articles bloque ta commande pendant des mois et des mois car ils ont peu de stock.
-évite d'acheter des perruques en même temps qu'une doll car ils ont souvent des soucis d'approvisionnement avec leur fournisseur de perruques et du coup ta commande met au minimum 3 à 6 mois pour être envoyée.
-Lati ne fait pas de cadeaux, à la rigueur, Lati fait des "event" sous conditions très précises: si tu as eu un cadeau et qu'ils ne l'ont pas claironné sur tout les tons sur leur board (tête event, calendrier le plus souvent) comme une "mega event" c'est que c'est une erreur.
-Ils n'offrent pas les frais de port( ni même une paire de yeux) même si ta commande avoisine les 2000$.
-S'ils dépassent le délai d'envoi (de 3 mois), tu es en droit de réclamer le remboursement de 5 à 15% de ta commande selon le retard.
-Sur mes 4 dernières commandes de limited, pas une seule n'a mis moins de 6 mois et je ne suis pas un cas isolé: arme toi de patience.
-n'hésite pas à les harceler via le Q&A: ils ne répondent quasiment jamais aux mails.
-si tu as le moindre soucis avec ta commande (objet manquant, pièce cassée, makeup foiré): fais toujours une photo car, quoi que tu certifies, ils te la réclameront puis poste un message, puis deux, puis trois sur leur board (poli mais ferme).

Si malgré tout, comme moi, tu es addict et incurable, n'hésite pas à commander car leurs poupées sont mignonnes, mais il faut savoir qu'ils va falloir attendre longtemps et avoir des nerfs en béton en cas de soucis  Mr.Red bon courage et bonne commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 24 Déc 2013 - 10:24

C'est clair, ça donne envie....... !!! evanouissement 
Bon courage !!  zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:28

Merci pour tes réponses c'est à peu près ce que j'imaginais! J'ai toujours été accro aux Lati mais n'ai plus franchi le pas à cause des délais en préférant acheter à d'autres compagnies ou sur le marché secondaire.

Quand tu commandes des limitées et qu'elles mettent 6 mois tu as aussi droit à l'avoir? Car ça peut être intéressant finalement si on commande une fois par an on a toujours une petite ristourne.

Je suis pas mal patiente, je n'aime et n'ai quasiment que des poupées tan donc je me dis que je ferais bien de commander Haru tant que le make up me plait et qu'il est abordable plutôt que de devoir le payer 2 fois le prix comme je crains de devoir le faire avec Sunny TCoB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:06

Oui c'est mieux si tu veux payer le prix sans plusvalue. Ceci dit ces dernières années pour pas mal de modèles les prix du marche secondaire sont assez similaires à ceux de Lati: j'ai vu plusieurs Haru tan vampire sur DOA pour 350$.

Les remboursements de Lati en cas de retard se font en points (1 point =1$) ce devit intéressant si tu as passé pas mal de commande: pour te dire j'ai acheté ma Monster House Coco avec les 325 points sur j'avais sur mon compte... Donc une poupée gratis. Et là il me reste 224 points et je pense prendre une petite Belle avec ^_~ enfin ceci dit je leur ai laissé un bon paquet de $ avant de recevoir ces dédommagements! Mais là ça console un peu de l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: LATIDOLL - Lovely my Kittens p52   LATIDOLL - Lovely my Kittens p52 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
Revenir en haut 
Page 47 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noces funèbres pour Emily(BBB Pandora)(5 photos de plus P.2)
» LOVELY HOUSE
» LOVELY DOLL
» Venez vous présenter ici
» FeedBack Lovely Cheriies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: