Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback de Totchi-kun

Aller en bas 
+30
Mokona
Perish_9
Pink Nina
poupie
Leelewine
Mielyne
anciennement_christoy
Crème Glacée
n'étoile
esna
Darkdaisy
ableues
cécile
Tamahomé
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
july
elronda
Zillah
Khyreena
Poome
Dragonfly
Lili Rush
haruki
Charon
LoRyn
Valère
Paddishtanou
Asareg
Milka
Totchi-kun
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:00

+1 à Totchi-kun en tant que vendeuse.

je lui ai acheté 3 de ses créations aisni qu'une paire de bottes,vraiment une transaction agréable et fluide et de superbes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: botte gauche   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:03


J'ai acheté une botte droite, puis une botte gauche à Totchi-kun, et ma BJD est très heureuse de cette transaction amicale et positive! Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Perish_9

Perish_9


Nombre de messages : 522
Age : 41
Localisation : Lyon
Genre : Indéfini
Date d'inscription : 08/07/2006

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:13

Totchi-kun ma fait un très jolie Make-up est je lui acheter une paire de botte ...
Tout parfait merci encore =;o]

Perish_9
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Pas loin de Rennes
Date d'inscription : 04/07/2011

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:11

Un grand Merci à Totchi-kun mon petit Yo-sd a un trés joli make-up et mais 2 chéries on trouver des bottes a leur pied
Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:03

J'ai commissionné Totchi-kun pour réaliser le make-up de mes 2 FP unoa Chibi.
Encore merci, elles sont magnifique ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:42

J'ai acheté à Totchi-Kun une tête Vivien et un boy SD,

Transaction idéale, rapide et efficace!

Communication excellente et suivie, envoi bien protégé, petit mot d'accompagnement!

Tout a été parfait! encore merci à toi!

Je recommande vivement! +2
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:06

J'ai eu le plaisir d'utiliser les services d'intermédiaire de Totchi-kun pour divers articles (magazines blythe etc...)

Ayant l'habitude de traiter avec des intermédiaires au Japon, je suis plus que ravie de la qualité de ses services. Totchi-kun est adorable, très efficace et la communication est au top, envoi ultra rapide bref que du sérieux. Je la recommande les yeux fermés pour ses services.

Un grand merci amour
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 20:49

J'ai acheté une tête SD à Totchi-kun. La transaction s'est bien passée et l'envoi a été rapide. Je la remercie beaucoup respect
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:26

J'ai acheté à Totchi-kun un Ize de chez Souldoll hybridé sur un corps de Dollzone.

Communication : Totchi-kun a été rapide, réactive et m'a donné énormément d'informations et compléments d'informations tout le temps de la transaction. Elle m'a tenu au courant sur l'envoi et les retards éventuels (travail et tout). Rien à redire, elle a été très présente ! Même pour le colis endommagé par la Poste, elle s'en est inquiétée (bien qu'elle s'est déchargée des responsabilités liées à La Poste).

Envoi : l'envoi a été retardé mais tout est bien arrivé. Malgré un souci indépendant de sa volonté (le colis a été forcé lors de son conditionnement jusqu'à chez moi), il était bien protéger dans du papier, du papier bulle avec ses coussins. Tout est arrivé conforme à ce qu'elle avait proposé sur son topic de vente.

Transaction : je remercie personnellement Totchi-kun de m'avoir accordé sa confiance pour me réserver le Ize en layaway et de son suivi quant à l'envoi et l'état du colis. Active et présente, je ne suis pas déçue de cette transaction. Je la recommande comme vendeuse ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Totchi-kun   Feedback de Totchi-kun - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Totchi-kun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feedback de Tam
» Feedback -- Ran
» Feedback NDA
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks pour .An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: