Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feedback de Cycy

Aller en bas 
+15
Létincelle
Blah
Leanhe
kalisan
BlackFiriel
Lilette
Miyou
Giovanna
Naelle
Nekochaton
silene
ithilienne
PsychedolliK
Llysewein
cycy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:16

J'ai acheté à Cycy une tête Bambu DE Elfdoll. Excellente communication, la tête est arrivée très bien emballée, une excellente transaction en somme.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:35

J'ai acheter à Cycy une superbe petite Customhouse maquillée par ses soins, elle est arrivée super bien emballée et malgré les conneries de la poste en excellent état... Je suis ravie car elle est géniale et vraiment sublime Smile Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:49

Acheté à Cycy un soom Lazule, et un kimono,

Envoi rapide et soigné, communication excellente;

Je suis ....je ne trouve pas de mots tellement il me plaît; merci encore pour tout Cycy, je suis prête pour d'autres achats avec toi; daisy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:53

j'ai acheté à Cycy 2 superbes dolls une "Souldoll Gisèle" (il y a quelques mois maintenant) et une hybride "Soom Onyx/corps supia WS" (récemment) ... je suis aux anges car elles ont été magnifiquement maquillées par Cycy ... ce qui leur confère un de ces charismes ... merci pour tout amis console amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:46

Cycy m'a acheté une doll en layaway et la transaction fut parfaite!
Les paiements ont été fait exactement comme prévu , la communication fut agréable et très sympathique.
daisy Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
ableues

ableues


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2009

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:49

J'ai commissionné Cycy pour un make-up et tout s'est très bien passé !

Cycy est une personne des plus sympathique, la communication est claire et très agréable. Cycy m'a donné des nouvelles quand j'ai voulu savoir où elle en était. J'ai été tenu informée du renvoi des têtes (open-eye et sleeping), qu'elle a très soigneusement emballées.

Cycy, ton travail est superbe et enchanteur, encore milles merci !!! ^^

daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/ableues_and_dolls/
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:47

Désastreuse expérience avec Cycy. Un désastre d'autant plus inattendu que les statuts conjugués de membre historique, de modératrice du forum et de maquilleuse quasi exclusive de mes poupées ne me le laissaient pas présager.

Comment justifier une telle véhémence de ma part pour une commission make up qui promettait de transformer ma dream doll en oeuvre d'art ?

Par le temps qu'à duré la transaction, tout d'abord.
Entre le moment ou Cycy daigne donner son accord pour s'occuper de votre résine, le moment où elle dit s'y mettre, celui où elle vous annonce que c'est terminé, le message qui vous prévient que vous allez recevoir des photos et le jour où vous trouvez un message presque imprévu dans votre boîte mail, il peut s'écouler beaucoup de temps.
Dans le cas qui nous occupe, la demande de commission a été faite en décembre, j'ai récupéré ma tête cet après-midi.

Le manque de communication ensuite.
J'ai envoyé une tête de Dia, un truc que j'attendais depuis longtemps.
Cycy n'a pas eu l'idée de me prévenir que le colis était arrivé à bon port. Ce qui, ma réserve naturelle s'avérant handicapante, m'a permis de me faire quelques litres de mauvais sang avant d'obtenir finalement confirmation que les choses se passaient, d'après l'avis de l'intéressée "normalement".
Le dialogue est donc difficile et, quand les réponses arrivent, ce sont souvent avec des excuses dont je dirai prudemment qu'il est permis de douter (captures d'écrans à l'appui).

Mais le pire était à venir.

Le maquillage ne correspondant absolument pas à ce qui avait été demandé (comme souvent au premier jet), je me suis vu répondre que la transaction s'arrêterait là même si, toujours de l'avis de l'intéressée, j'avais perdu "un peu de temps" (sur une échelle géologique, c'est clair).
Ma tentative de conciliation (laisser tomber le Dia pour recréer un personnage qu'elle m'avait permis d'incarner) s'est soldée par un silence dédaigneux.


En conclusion, je dirai donc que, de mon point de vue, et malgré ses grandes qualités artistiques, Cycy est une membre à la fiabilité douteuse tant son manque de politesse, de scrupules et d'empathie sont criants.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:18

Commissionné Cycy pour le make up de deux FP Bernard

C'est vrai que ça a mis beaucoup de temps avant de faire ma joie dès leur arrivée!

Le travail de Cycy est fin, délicat et super soigné, je suis enchantée!

Encore merci à toi et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:32

J'ai acheté à Cycy une Head Brecia/ body little Monica

Très joli make-up et beaucoup de finesse chez cette doll, je suis ravie!

Transaction agréable comme d'habitude!

Encore merci à toi et à bientôt, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de Cycy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de Cycy   Feedback de Cycy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de Cycy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gallery make up Cycy
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedbacks pour .An
» Feedback de Tam
» Feedback Little-DarkMiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: