Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La salle d'attente!

Aller en bas 
+118
Mumb@
Kanako
Leo
Smiley_Beat
Nathaniël
Maxine
Sofairy
Selina
Shiroki Yuuki
Gingerbread
Arysuh
Thanh
kameo
MercuryRainMK
Nekko
Angelin
Black Illusion
Roussinette
shiva-holic
Megumi
Shyn Fir
Keliane
Reiko
Aideen
Karelle
Delphine
nabiki
khaarmila
Kaominy
isil
Rochel
Follow-the-Wind
Nyo
Sailorterre
morrigan
Kuromai
Gabylc
popom
Peach*
Seto
Piyo
gommette
Sabbat
leenah
Viceosa
Sjota
misatochan
Crystallis
Luinil
Lucifer
Valou
Para_San
Le Tama
deedlot
Cutty
torin
Zouzou
Azuria
So'VR
emilie
Zoloé
Miku
Anna
JusDePamplemousse
Aile M.
Lycoris
Zillah
aldwen
Juneluchan
sweetheart
Ticha.
Peach
soupir99
vinayru
Morelindele
Dear-Daddy
Ash
Koala Krash
*Esthy*
Tiya
Belin
Azure
.An
Lyly Pie
Douce plume
klaode
nanasscrap
papayebong
Cassiel
Lumina
Assaliah
kara
Jacty
CreepyBunnYy
linn
MiniVega
Subaru-D
Alexiel
lillycat
Maly
Confetti
Bluu
Kawachu
etoilebleue
LoRyn
Boule de poils
Laure.
pandalilou
Sibérie
de.w
Tee-chew
Asareg
Yukito
Adal
Llysewein
Ayunio
ladynarutochan
Lynxia
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:40

Arf, le pauvre, à des moments, il ne doit plus savoir où donner de la tête ^^' Bon enfin j'espère quand même qu'il te l'enverra demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:03

*machouille des carambars salement !* C'est déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:43

je sens que je vais hurler...

les gens de la douanes m'ont appelé ce matin et depuis c'est juste impossible de les joinde .. le numéro sonne pendant des minutes sans que personne ne décroche...

en plus ils ne m'ont pas du tout envoyé de mail donc je n'ai aucun autre moyen de les joindres ... je pense que je vais pas tarder à être vraiment dégouté de cette Amber...

si quelqu'un à un mail pour joindre les gens de la douanes chez chronopost roissy je suis ultra preneuse .. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:52

Moi j'ai envoyé ma facture à d_douane@chronopost.fr (bien indiqué ton n° de colis vu que tu n'as eu de personne de contact pour le moment).
C'est clair que pour les avoir, c'est parfois pas évident. Surtout que là, à mon avis, vu l'heure, ils ne travaillent déjà plus.
Bon courage console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tee-chew

Tee-chew


Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian
Date d'inscription : 01/04/2008

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:32

*commence à se demander où est son envellope bulle qui contient la GO dollmore*

À par ça je n'attends plus rien je crois... je vais bientôt sortir !! À moi la liberté, les petits poneys qui frétillent et les castors mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:21

Hé bé c'est l'avalanche des arrivées Soom, z'ont mis le turbo ! oo (LOL non Nekochaton je DETESTE attendre en fait XDDD Mais j'ai pas le choix je suis définitivement soomed ;__; )
Bon mon Heliot est arrivé en France et actuellement il est en hub chilly ! \o/ Ce qui veut dire que je l'aurais peut-être demain !! *en plein délire* Par contre je ne sais pas si j'ai la douane :
- sur le site Chronopost : aucune trace de rétention
- sur EMS : "Customs retention reason : Other"
J'en conclus que je vais avoir malgré tout droit à la douane. Ca doit vouloir dire que Soom a bien mis une facture sur le colis et que je ne vais pas devoir lutter pendant plusieurs jours pour récupérer mon bien, je ne me plains donc pas (trop). J'espère juste que la douloureuse sera pas trop douloureuse et que Soom a mis une valeur moindre ;__;

Sinon, j'ai reçu le tracking de mon Glati ce matin *__* *erre dans la 4ème dimension* Suis pas habituée à avoir deux envois Soom dans la même semaine moi !
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:38

Non, "Customs retention reason : Other" ils le mettent presque à chaque fois, ça ne veut rien dire.

Quand il y a la douane, c'est "taxe à percevoir à la livraison" sur chronopost, et l'équivalent anglais sur EMS. Par contre, il arrive qu'il y ait la douane sans qu'il n'y ait rien de marqué sur le tracking. Surprise...


Dernière édition par linn le Jeu 30 Juil 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:27

Ah oki, merci Linn =) Je verrai donc demain ^^ En espérant tout de même qu'il n'y ait pas de douane... Depuis que les paquets taxés ne sont plus laissés à la poste c'est quand même super galère.
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:44

Félicitations Morelindele pour l'arrivée de tes deux Soom dans un intervalle si court hypnose Et je croise les doigts pour qu'en fin de compte la douane oublie de te taxer !

Moi mon tracking ne bouge pas depuis ce matin, mon Glati s'est envolé vers 9h30 de Corée et il semble pas vouloir atterrir ! C'est grave d'être aussi impatiente, docteur ? fouet

Bon courage MiniVega et Tee-Chew avec vos colis récalcitrant ! console
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:49

Ladynarutochan >>> Pareil pour le mien, ça me stress vraiment car je voudrais vraiment l'avoir avant de partir en vacances, parce que sinon bonjour l'angoisse si il retourne en Corée >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:56

Alexiel: tu n'as pas moyen de changer l'adresse de livraison ? en demandant a un ami de le receptionner pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:01

Ben ça dépend si y'a douane ou pas, si jamais il arrive après samedi et sans douane je leur demandrais de le livrer à mon boulot.
(les amis sont en vacances aussi XD)

Mais si y'a la douane je suis coincée.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:06

Merci Ladynarutochan =D LOL nos Glatis sont peut-être copains d'avion Wink
J'espère que tu vas récupérer ta doll sans problème Alexiel, ça c'est vraiment pas cool -__-
Bon courage Minivega et Tee-chew, je compatis vraiment, la douane c'est pas facile de communiquer avec eux :/
Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:43

Yataaaa ! Dollcatch a envoyé ma commande! champagne ca ne faisait que 4 mois d'attente! Oui, oui Soom c'est pire, mais c'était deja trop pour moi melt ...
la blague c'est qu'ils ont oublié de me donner le numéro de suivie........ *part se pendre* (prés d'une fenêtre pour se décrocher à l'arrivée du facteur).

Et puis champagne pour l'arrivée en "masse" des bjd Soom tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:57

MiniVega > Merci ^^
Je ne me fais pas d'illusion mais si cela pouvait être vrai...
En ce moment, je suis abonnée, entre CH et ses longs mois d'attente et Soom, c'est kif kif bourricot...

linn > Jusqu'à présent, j'avais rien osé leur demander par rapport à la date d'envoi même si je me doutais bien qu'elle serait reculée (j'avais justement trop "peur" d'une réponse de ce genre xD) mais là le 30 août... Autant me dire Septembre...


Courage à tous ceux qui attendent leur poupée ou qui attendent leur colis ! Croisage de doigts à tous pour que vous échappiez aux douanes !
Moi, en attendant, je vais hiberner, le temps passera peut-être plus vite !


Dernière édition par dorachan le Jeu 30 Juil 2009 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La salle d'attente! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'attente!
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: