Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BJD enceinte ?

Aller en bas 
+36
Alfgard
Eden
Cassiel
Valandra
Poulette
pandalilou
Yoshi
Bakhtine
Takuya
Lawy
Peach*
Selina
Lillune
Nathiel
deedlot
Solkeera
Mumb@
linn
Piyo
Arysuh
morrigan
Ash
Jacty
Otsuky
Anne-Laure
Belin
Tonks
Roussinette
So'VR
Nae-chan
Gingerbread
Laure.
Lewellyne
Assaliah
de.w
Zoloé
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 13:01

Je trouve ça glauque O_o mais bon chacun son truc hein? X)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:23

je serai carrement pour!!!
je m'étais posé exactement la meme question y a pas longtemps
par contre il parait qu'il ya une compagnie qui fait des bébé bjd quelqun en a entendu parlé????
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:36

Bé, pourquoi pas? Les bjd sont hyper réalistes pour la plupart. La maternité, c'est magnifique, pourquoi ne pas la mettre en valeur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009, 23:57

Il y a des Barbies enceintes dans le commerce, pourquoi pas des BJD? Perso ça me surprend presque qu'aucune compagnie n'en fabrique, depuis le temps.

Ceci dit les réactions sur un tel sujet sont très contrastées, c'est marrant, je me demande pourquoi parce que si un tel modèle existait rien n'oblige les gens à l'acheter...

_________________
BJD enceinte ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Otsuky

Otsuky


Nombre de messages : 434
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2008

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 09:04

Moi aussi je trouve l'idée sympa, et j'y avais déjà pensé en en parlant avec un ami.

Je rejoins Belin pour le côté "beauté" de la chose, c'est vrai qu'ils s'agit de belles courbes, de féminité, et je trouve ça intéressant, de créer des personnages, des images, autour de cela =)

On verra bien, peut être qu'un jour... ! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 09:22

En plus les Bjd permettent de changer des pièces, donc il pourrait y avoir le bassin "normal", et le bassin "enceinte", voire même plusieurs bassins de plusieurs grosseurs, suivant les mois.
Ca pourrait être marrant, le kit "femme enceinte", si si.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 10:15

Jacty a écrit:
En plus les Bjd permettent de changer des pièces, donc il pourrait y avoir le bassin "normal", et le bassin "enceinte", voire même plusieurs bassins de plusieurs grosseurs, suivant les mois.
Ca pourrait être marrant, le kit "femme enceinte", si si.

XD Pourquoi pas inclure un foetus en résine aussi ^^
Nan blague à part, je trouve que c'est une belle idée, c'est beau une femme enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 11:11

Ash > tu rigoles mais les Barbies dont je parle c'est exactement ça, le ventre peut s'ouvrir et il y a un bébé dedans. C'est... spécial, mais ça existe, et c'est pour les petites filles. ^^;

_________________
BJD enceinte ? - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009, 12:57

elles étaient trop bien ces barbies loool
ca serai vachement interresant je trouve yaurai plein de nouvelles créa a faire pour les vetement par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 14:31

Anne-Laure a écrit:
Ash > tu rigoles mais les Barbies dont je parle c'est exactement ça, le ventre peut s'ouvrir et il y a un bébé dedans. C'est... spécial, mais ça existe, et c'est pour les petites filles. ^^;

Ouaip, j'en ai une d'ailleurs.
*que je vends si ça vous branche xD*


J'avais fait ça pour ma Lishe moi.
Un ventre en plastiroc recouvert d'epoxy, aimanté parce que ça me gênait de remouler une partie du corps d'origine.
On voyait forcément la démarcation mais ça passait très bien quand même, et un coup de photoshop et basta.

Mais vu que ça ne me plaisait pas tant que ça, c'est resté un mini-vide-poches bizarre, je ne crois pas que j'aie gardé des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 15:32

Morrigan > Je songeais exactement à ce type d'ajout, comme des cornes, des ailes etc...via système d'aimant mais ça impose de cacher sous un vêtement...donc à part resculpter un torse complet, il n'y a pas vraiment de solution magique. Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 15:46

Ca ne se voyait pas tant que ça parce que je l'avais fait sur mesure, mais je mentirai si je disais que c'était totalement invisible.

Cela dit j'avais pensé à carrément sculpter une partie ventre moi-même sans prendre comme base celle de la poupée de base, puis à la couler en résine pour que ça soit comme si c'était le ventre normal.
Mais flemme de faire les moules, de tester les résines compatibles, toussa daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009, 15:49

Et tu crois que c'est possible de rescuplter par dessus le corps avec du plastiroc par exemple...histoire d'ajouter du volume un peu partout et notamment au ventre et aux seins ?
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 08:34

Oui ça doit être faisable, mais par contre je suis pas vraiment partisan du plastiroc.
Là pour le coup j'aurai tendance à vouloir le faire en epoxy, comme les ajouts d'oreilles d'elfe ou de paupières sur les têtes. Pour que ce soit plus solide (que ça ne risque pas de s'arracher au moindre choc surtout) et que ça soit plus homogène (le plastiroc a quand même un aspect particulier je trouve)

Mais bon, c'est une custo définitive vue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 08:50

Anne-Laure, Morrigan > Je me moquais pas hein ! J'trouve ça "spécial" comme tu dis, le mot est juste ^^
Le côté instructif est évident, pour les petites filles c'est génial, pour les + grandes ça prend une toute autre dimension je suppose, la 1ère photo au début du topic ne rend pas, d'aprés moi, hommage à cette belle idée =_='
Maintenant si c'est bien fait, réaliste, je pense que ça doit être vraiment magnifique, le problème c'est que une femme enceinte dégage tellement de choses, je suis pas sure que ce soit correctement véhiculé par un morceau de résine... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD enceinte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BJD enceinte ?   BJD enceinte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD enceinte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: