Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

Aller en bas 
+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:27

Luchan a écrit:
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 514347

oh!! linn!! fais voir Smile
je l'ai effacé, c'était juste un copier-coller tout moche d'une perruque fonçée, mais j'aimais bien le rendu.
Elle a un visage de madone je trouve, très serein (serein, vous entendez, pas neuneu) et plus réaliste (ou plus mature?) que les autres. Bon, j'admets, sur certaines photos elle a l'air un peu à l'ouest, mais vu qu'Amber n'a pas vraiment la même expression sur le site et sur les photos de proprios, je crois qu'il faudra attendre que celle-là arrive (à Noël?) pour le verdict.

En plus ma mère l'adore, elle est en train de me tanner pour que j'en revende une et que j'achète celle-là (elle en a après Amber qui n'est même pas arrivée et après la CH qui "tient trop de place avec sa robe").
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:38

linn a écrit:
Bon, j'admets, sur certaines photos elle a l'air un peu à l'ouest

Décidément, tout le monde a les mots justes, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:42

Bah je l'aime beaucoup, avec une autre custo pour le visage et surtout d'autres yeux, elle serait magnifique.
J'aimais bien les 2 petiots déjà, mais la fragilité des pieds m'affole un peu ( rien que Topaz déjà c'était l'angoisse vu son poid en plus des oreilles, alors là XD ).
Elle me rappelle pas mal la Amber, l'air niais mais qui changerait de suite avec des pupilles, et 'faudrait arrêter avec les blondes, en brune ou en rousse ça changerait, elle aurait plus de profondeur ( sans mauvais jeu de mot ^^' ) et ensuite le visage assez masculin, mais je préfère, ça donne un effet moins "lisse".
Mais bon, elle reste trop grande pour moi cette miss.

Anne-Laure a écrit:
Je pense que son expression rêveuse tient beaucoup au type d'yeux utilisés, avec des pupilles elle aurait un regard très différent
C'est exactement ce que je me dit, on a déjà vu la différence avec des pupilles sur une Amber fullset chez son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:47

pour moi c'est simple ^^

elle est "stone"


x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1242
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:55

gn. déçue t_t
ses pieds sont super jolis, bien sculptés et tout mais hum....c'est pas ce a quoi je m'attendais! connaissant soom, je suis sure qu'ils pourraient faire une vrai sirène super jolie!
j'aime bien ses mains palmées, ses oreilles...les bras et les tibias avec des ''écailles" ça me laisse un peu de marbre (après les écailles qui faisait un peu trop ''plastique'' sur le petits...)
mais elle est jolie en humaine, les robes sont superbes, dommage qu'en ocean elf elle ne tienne pas debout (ou alors ils ont oublié de le montrer ^^""")
mais de toute façon je suis loin d'avoir assez d'argent pour une MD argh fauche
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:44

Bon ben je fais partie de ceux qui sont déçus de ne pas avoir leur queue de poisson.
Sinon, je la trouve sublime avec un réel potentiel.
Elle aurait été taille msd, je la prenais version humaine. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:15

Anne-Laure a écrit:
(maintenant ce serait sympa qu'ils arrêtent les blondes, depuis la Onyx y'a pas eu une seule brunette! ^^)
+1 !!

Black Illusion a écrit:
Lol! Sjota, je crois que c'est le cas de pas mal de monde!! je crois que pour une fois, si il y a des split, ce ne seront pas les parties spéciales qui s'arracheront à prix d'or!!
sur les split de DoA, j'ai justement l'impression que ce sont les parties spéciales qui s'arrachent^^

_________________
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:40

Ha j'aime bien la nouvelle soom, a part ses jambes de poulpes j'adore ses parts; je trouve vraiement les bras et les oreille trés réussit. La résine transparente en mode voilage je trouve ça vraiment interessant.

Quand a son aire niais, je pense vraiement que c'est une histoire de male-up
Je trouve au cntraire qu'elle a un visage trés interessant (ah j'ai pas put m'enpecher de la jouer "Ariel")


[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Cassvft


moi je trouve qu'elle vraiment du potentiel, é min dessus et elle commence à avoir de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:05

Bon verdict pour moi.

Je la trouve très jolie, j'aime beaucoup ce visage et je craque pour les oreilles coquillage et les bras poulpi transparents.
Par contre je trouve super dommage qu'ils aient fait des jambes poulpi ventouse.... c'est joli, mais je ne trouve pas ça intéressant...

J'ai été très fortement tentée de la prendre en version humaine et chercher un split pour avoir les oreilles coquillage... mais j'ai déjà assez de poupées, puis mon chéri la trouve horrible >_> et en plus attendre 6 mois pour une belle poupée mais sans coup de cœur, ce n'est pas trop mon truc.... *attend déjà la amber ;__;*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:15

Arf j'avais po vue les photos, tout compte fait j'aime beaucoup son visage ... même si je trouve qu'elle à l'air shooté, j'aime bien, elle a du potentiel c'est certain *o*

J'en veux une *o*, version humaine *o*

*va braquer son banquier* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:37

Zoloé> Oh c'est sympa ce que tu as fait! Ca lui donne un peu plus de caractère.
C'est vrai qu'ils auraient pu choisir autre chose que blond comme wig.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:46

Llysewein a écrit:
Anne-Laure a écrit:
(maintenant ce serait sympa qu'ils arrêtent les blondes, depuis la Onyx y'a pas eu une seule brunette! ^^)
+1 !!

Black Illusion a écrit:
Lol! Sjota, je crois que c'est le cas de pas mal de monde!! je crois que pour une fois, si il y a des split, ce ne seront pas les parties spéciales qui s'arracheront à prix d'or!!
sur les split de DoA, j'ai justement l'impression que ce sont les parties spéciales qui s'arrachent^^

Je vais allé voir ça!! daisy Après, il est vrai que les américains n'ont vraiment pas les mêmes goûts que nous... daisy daisy

Super Zoloé!! C'est vrai que chez Soom ils doivent avoir que du blond Hollyoodien dans leurs tiroirs!! Je vais pas crier "vive les brunes" parceque je suis blonde mais changer un peu ça serait pas mal!! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:14

Grace à Soom j'ai découvert que mon fou rire nerveux est encore plus dangereux que mon fou rire tout court ( et pourtant il est gratiné celui là )

Moi je lâche l'affaire, j'en peux plus .... j'ai reçu un bras enfin, un bout de bras .... Et pas le bout qui ne va pas. J'hésite encore entre pleurer ou rire tellement je suis énervée. C'est idiot de se rendre malade pour si peu mais après 2 semaines de tractations pour aboutir à ça ..... je ne veux plus entendre parler du SAV de soom -.-

Soit dit en passant, la Cass a une très jolie robe *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:26

Zoloé, j'aime beaucoup ta simulation ^^.
C'est vrai qu'elle prend une autre dimension comme ça, même si son visage n'est toujours pas d'une sauvage beauté d'aprés moi (mais cette fois, oui, il devient très interessant -le mot contre lequel je luttais hier).
N'empêche qu'avec de jolies couleurs pechues comme ça, Soom aurait un peu mieux accroché mon regard.
C'est sur et certain même.
Parce que là, je suis pas sure qu'on puisse faire plus fadasse comme custo.
Ca a été rédhibitoire d'entrée de jeu, alors que d'habitude j'aime bien imaginer ce que peut être une doll.
Là j'avais grave la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:27

nylh> Ils t'ont pas envoyé le bon bout?
C'est vrai que là ils abusent quand même =__= Je comprends que tu sois franchement blasée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» [Soom MD spéculations] Cass
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» [SOOM] Chalco
» [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: