Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68

Aller en bas 
+110
miyaka
Ellie
Ash
Lipha.z
Ryume
MiniMouse
Paddishtanou
Karelle
Nirë
hitsugi
Myra
Ababelle
Leo
Allyster
Gabylc
Flina
Zun
Meïko
kesha
Adal
Rochel
Follow-the-Wind
Zillah
Mamimacha
Artémisia
Nekochaton
morrigan
Ceres
Assaliah
spyko
Bory
Ezi
HeikAllana
Belin
pepermint
Boule de poils
Gingerbread
Liddel
kaörin
MercuryRainMK
Selina
etoilebleue
Moachan
Azuria
Tee-chew
Confetti
Nyo
Siiara
Alexiel
Kami
AlexielLeNeko
klaode
nabiki
soupir99
Lawy
Patchy
Arysuh
canelle
Aideen
lillycat
Yoshi
Loreleï
Peach
isil
Lyly Pie
ladynarutochan
Limë
Koala Krash
Piyo
Cassiel
papayebong
Llysewein
Laure.
pandalilou
linn
aldwen
Mumb@
Le Tama
KiraYuki
Avicularia
Black Illusion
misatochan
vinayru
PsychedolliK
Hyène
Lynxia
Ayunio
Shali
khaarmila
deedlot
Yukito
Morelindele
Alice
Bluu
lysel
Anne-Laure
Sjota
k6
Jacty
.An
de.w
Zoloé
Tiya
Lucifer
MiniVega
dark_angel
Tsuki-chan
nylh
Subaru-D
Juneluchan
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:31

Je me doutais que sans ce make up et sa custo nunuche, ça serait une tuerie! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:54

J'adorais son visage, mais je m'attendais pas à aimer les pieds méduse :0
melt
La résine transparente est superbe, associée à la blancheur du reste c'est ... pfiou. Surement une des plus jolies MD à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:17

En effet, la Cass même sans make-up est superbe O___o Je trouve son visage vraiment très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:39

Ah ça me tracasse cette histoire de Cass ... à tous les coups y'en a eu qu'une poignée de commandée, alors les prix sur le marché secondaire on va rigoler.
._.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:08

Je crois que ça va avoir un peu le même effet que la Vesuvia, en fait.
Les gens vont désormais la découvrir sous un angle vachement plus flatteur très différent. Pour peu qu'elle tombe entre de bonnes mains, et hop, ce sera la ruée..
Je dois reconnaitre que le moule nu est joli, et je regrette de ne pas avoir splitté ses parties de sirène.
Par contre, le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que l'emplacement des sourcils est quand même fort marqué, ça laisse peu de place à la création d'une autre expression que celle de Soom, qui m'avait bien fait marrer à l'époque.
C'est dommage. Ou alors il faudra poncer...


Dernière édition par Jacty le Dim 25 Oct 2009 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:36

Cass, ou comment avoir la preuve que les photos de soom ne dégagent rien du tout ^^/.

_________________
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Logo_s11[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Facebo12[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Instag13[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:44

Ah oué ...

...

Elle est magnifique >.>
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:51

Purée la Cass, même sans make-up, je l'aime encore plus *o*

*frustrée de pas avoir eu les sous au moment voulu*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:22

Je dois avouer que la cass ai vraiment sublime. Bon c'est une geante du coup je l'aurais pas pris. Mais elle ai vraiment belle. ( Sa veut dire que les petits poney vont bientot debarquer cher nous ^^). Sinon je suis degoute par les pattes des oiseaux. J'adore leurs tetes par contre.
Yrie c'est bien celle en beige? Car je veux trop sa tete. Sublime.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:33

C'est vrai que la Cass comme ça est carrément sublime. Et les mermaid parts sont beaucoup plus intéressantes que ce que j'imaginais en voyant les photos officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Ababelle

Ababelle


Nombre de messages : 176
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 29/07/2007

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:03

Ah la la...

Elle a vraiment un beau visage cette Cass. admiration
Je savais que j'allais la regretter celle-là. Mais bon, les SOOM ce n'est pas pour moi. Pas assez de sous...
Du coup, j'espère quand même qu'il y aura quelques unes de ces belles poupées à admirer par ci par là.

Les petits derniers sont trop mignons! J'adore leurs bouilles et leurs costumes.
Les costumes sont toujours autant une réussite. C'est vraiment ce que je préfère chez SOOM.

Bon, je vais aller rêver un peu dans mon coin.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://ababelle.deviantart.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:47

C'était obligé que sans face up elle soit superbe, les photos de Soom et le face up qu'ils lui avaient fait la rendaient tellement niaise > .>
Je l'a préférai à la Cuprit.
Mais il me semble que pas mal d'américaines ont pris la Cass hein.
Par contre, pas vu de mini poissons ?
Même sur MC, chuis triste T ,T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:28

Ah oué la Cass je la trouvais jolie mais là... elle est juste magnifique oo J'attends avec impatience de voir des make up de proprios, ça promet admiration
Les petits ne m'attirent pas plus que ça (ouf) ils me mettent même mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:49

Yukito a écrit:
Par contre, pas vu de mini poissons ?

J'ai trouvé une seule photo sur DoA, mais ils sont en train d'arriver, ça ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:06

Arf, Cass.. gene quel dommage.. je le savais, que j'allais la regretter !!*bave sur son fond d'écran, à défaut..*

Ceci dit, question de curiosité : vous avez déjà essayé de lire les histoires qui vont avec chaque modèle de MD ? Je reconnais que c'est assez pénible, déjà que c'est en anglais, que le peu de vocabulaire qu'ils ont est assez monstrueux, sans compter que la police choisie n'arrange rien..
J'ai essayé d'en lire lu une ou deux et finalement c'est assez mignon, Soom a créé un véritable background pour chacun de ses modèles, un peu comme chez Dollmore. C'est parfois assez poétique.. et on comprend aussi parfois la relation avec les autres MD.
Si certains d'entre vous étaient intéressés par lire ces petits contes, je comptais me lancer dans une traduction/adaptation (c'est parfois tout simplement illisible -incompréhensible).. le topic serait posté sur MC. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68   [Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom MD spéculations] Chalco Forest King p68
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» [Soom MD spéculations] Cass
» [Soom MD spéculations] Aphan Half Goat God p25
» [SOOM] Chalco
» [SOOM Chalco] Eden ~ See you Again..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: