Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien

Aller en bas 
+24
haruki
Le Tama
Rogue
StrangeFlo
khaarmila
Cookie
Peach*
PsychedolliK
Isumi
Mamimacha
shu
kitty1974
Siiara
lady-lucy
Peach
Sofairy
Zillah
Gingerbread
Belin
tsubame
Lynxia
syl20_51
Zoloé
Herminien
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:56

tsubame a écrit:
admiration J'ai hâte de voir ce que cela donne avec la wig brune, car déjà avec la blonde admiration J'aime beaucoup cette tenue !!! Tous ses "avantages" sont mis en valeur !! admiration

J'ai fait une erreur, c'est pas du brun, c'est du blond vénitien, j'avais pas osé le noir, je sais pas pourquoi mais j'aurais vraiment du. Je verrai la prochaine fois, je me suis ruiné.
Donc j'ai fait ça hier soir, et, je confirme, ses lolos sont très difficiles à ranger dans un vêtement.

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Dsc02011
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:32

Quelle sublimissime demoiselle, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:37

La Jessica est vraiment un moule merveilleux. Cette wig lui va très bien (même si j'ai une préférence pour la blonde juste avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:48

il y a un truc que j'ai vu revenir souvent sur les tchats étrangers, à propos de gens déçus par son visage "trop masculin". Ce à qui je réponds qu'il y a des filles qui n'ont pas vu de garçons depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:51

C'est vrai qu'elle a un visage un peu carré, mais perso, je trouve que c'est ce qui fait son charme, ça change des BJd aux visages trop fin ou trop rond. En plus, elle ne fait pas si masculine que ça. Ta réponse me fait bien rire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:34

veux... une... jessicaaaaaaaa!!!!!!! XD

et voilà, depuis deux jours j'arrête pas de regarder tous les topics avec des jessicas, et la tienne ne fait pas exception... pfiou! c'est malin!
en tout cas, je suis d'accord avec toi, étant un homme, je trouve pas que la jessica à un visage masculin... ma soeur à une mâchoire plus carrée que ça et elle fait pas mec lol

ton "petit" couple est sublime! mais dit moi, tu fais de la couture dans la vie? (désolé si cela a déjà été posé avant)

_________________
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Logo_s11Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Facebo12Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Instag13Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:45

Quoiiii ???? Jessica un visage masculin !!! NON mais franchement, c'est vrai qu'elle est un peu "anguleuse" mais ce sont plutôt les Dolls garçons qui ont des allures de filles !!!

Perso je suis une fille et je kiffe son visage (et tout le reste... gnark) et en plus j'ai des gouts de mec pour les filles alors... elle est d'enfer cette miss.

Question wig je ne detestais pas du tout sa blondeur.... j'aime moins la blonde venitienne...

En tout cas de par ton choix de doll garçon/fille, ça prouve que tu as autant de gout pour les filles que pour les mecs.... (arglll les plaquettes de Luo... meurs un peu plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:00

ouch ce mini short page précédente il est vraiment fait pour elle amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:22

Les bjd IH sont à part dans le sens où ils se rapprochent plus des "modélisations" à l'américaine qu'aux stéréotypes asiatiques, je trouve.
Jessica est une bjd plantureuse et hyper sensuelle, je trouve, mais c'est vrai que suivant l'angle de la photo, ce coté sensuel est parfois supplanté par un coté moins délicat, et plus femme "forte" (pas grosse, mais qui a de la poigne, je précise Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:33

je fonds magnifique amour (on veut m'achever lol vivement que le mien arrive extase )
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 13:40

Quel couple, ils sont superbes, ca me confirme, que je veux les 2, j'adore, tout est parfait chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:26

Le Tama a écrit:
veux... une... jessicaaaaaaaa!!!!!!! XD

et voilà, depuis deux jours j'arrête pas de regarder tous les topics avec des jessicas, et la tienne ne fait pas exception... pfiou! c'est malin!
en tout cas, je suis d'accord avec toi, étant un homme, je trouve pas que la jessica à un visage masculin... ma soeur à une mâchoire plus carrée que ça et elle fait pas mec lol

ton "petit" couple est sublime! mais dit moi, tu fais de la couture dans la vie? (désolé si cela a déjà été posé avant)

non pas du tout, je fais un truc qui n'a riiiiiiiiiiiiiiien à voir lol. Mais je regardais ma mère faire qd j'étais petit, je cousais modestement pour mes barbies. et puis 20ans plus tard, je retombe dedans: d'abord les poupées pour adultes qu'il a bien fallu rhabiller (look TONNER berk) dc j'ai acheté une machine, puis le choc Iplehouse. et là, je m'eclate. j'etais peu nul, j ai pas de technique, je faisais tout à l'intuit. maintenant, je dessine, je mesure, je construis avant de piquer et ça commence à ressembler à qqchose. Qd ce qu'on veut n'existe pas ou trop cher, faut bien trouver des solutions; dc je ne commande que des wigs et des pompes. J'ai recu Luo avec un débardeur et un jean mais j'ai été trop déçu.
J'adore ça, ça prend des heures, je mets france inter ou un livre audio et je m'enferme des jours entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:49

je comprend bien, j'ai également commencé avec les barbie et tonner, je couds aussi depuis peu et j'adore ça (mais bon, le rapport entre la paléontologie et la couture, faut le chercher hein! XD)
Depuis le buste médium, j'ai vraiment envie de prendre une grande iplehouse... et niveau chaussure, je cherche un peu là, mais j'ai comme l'impression que seules les pompes iplehouse leur vont non?

_________________
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Logo_s11Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Facebo12Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Instag13Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
florana13

florana13


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:01

haaan ils sooont beauuuuu extase extase extase admiration
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:55

Bravo pour tes deux achats!! J'adore ces iple house et j'espère avoir bientôt une jessica (que je m'empresserai de renommer LOL) jetrouve son visage feminin au contraire de certains, par contre je n'accroche pas sur le visage de la nouvelle Luna que je trouve vraimant trop ado.... Luo est bô !!
Bravo pour tes habits! tu t'en sors bien, pas facile d'habiller ces magnifiques formes ... Ta jessica est large or medium bust? j'ai envie de prendre la medium ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica EID IpleHouse, prénommée Maxine
» [EID Jessica-Iplehouse] Caroline
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: