Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien

Aller en bas 
+24
haruki
Le Tama
Rogue
StrangeFlo
khaarmila
Cookie
Peach*
PsychedolliK
Isumi
Mamimacha
shu
kitty1974
Siiara
lady-lucy
Peach
Sofairy
Zillah
Gingerbread
Belin
tsubame
Lynxia
syl20_51
Zoloé
Herminien
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:56

C'est une large bust, le medium n'etait pas dispo.
Par contre, j'en parlais à Peach, ce matin, catastrophe d'un pauvre coup de peigne (tres doux) j'ai rayé le vernis superficiel, du coup, il s'effrite et part en poussière blanche sous l'effet du frottement, tout fout le camp; sous la perruque idem. La fine couche matte qui recouvre et matifie le visage est hyper fragile, bcp trop.
J'ai contacté Iple pour savoir quoi faire, je suis dégouté, je n'ai pas acheté Jessica pour la laisser dans le noir sous globe sans jamais la toucher. Par contre avec Luo, aucun soucis. Est-ce le fameux truc anti-uv, je pensais à une resine traitée mais c'est peut etre qu'un simple vernis, j'espère que c'est pas le début d'un longue série puisque c'est la première doll Uv protected.
Revenir en haut Aller en bas
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:01

Mon meilleur pote se fout de moi, il me dit "tu sais coudre ! fais lui un tchador s'il y a que ça pour la protèger". le C ...
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:03

J'en ai peur en effet, il s'agit je pense du vernis qui a mal adhéré, cela arrive avec certaines résines, j'ai vernis aussi mon akando et ma foi cela tient bien pour le moment.
Le problème est qu'il semble que la résine iple verdisse du moins dans cette couleur et donc ils ont résolu le problème avec un vernis anti-UV...faudrait-il encore qu'il adhère bien... Tu as bien fait de leur demander et insiste, si nécessaire il faudra leur renvoyer la tête pour qu'elle soit revernie (voir remaquillée)
Ne désespère pas , il y a toujours une solution. daisy


Dernière édition par amaeta le Lun 28 Sep 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:04

Citation :
Mon meilleur pote se fout de moi, il me dit "tu sais coudre ! fais lui un tchador s'il y a que ça pour la protèger". le C ...

Laughing il a sans doute voulu dédramatiser !!
Mais je me mets à ta place, c'est très décevant !!!

PS: à propos de la poitrine, enfait je me posais la question car je la trouvais moins volumineuse que sur les photos du site...du coup j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:31

c'est le msc au niveau du front et du head cap qui s'écaille?
j'ai comme l'impression que les compagnies qui réalisent des makeups ont la main trèèèèès légère sur le MSC...
(heureusement que je veux ma iple en normal skin et sans makeup!)
J'espère qu'ils vont te répondre rapidement, et que ce n'est pas un problème lié à la résine en elle même (qui est superbe) mais au manque de MSC.

_________________
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Logo_s11Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Facebo12Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Instag13Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:18

Si cela s'ecaille c'est un problème d'adhérence, le msc n'a pas "collé" à la resine, c'est parfois le cas sur cetaines resines, cela m'est arrivé avec des unoa, j'avais beau nettoyer, dégraisser car je pensais qu'il s'agissait de gras et rien à faire, j'ai du poncer pour résoudre le problème.
Il peut s'agir aussi d'une mauvaise qualité de vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:20

j'ai eu également ce soucis, mais récurent avec les unoa (à croire que leur résine est tellement lisse que même le msc n'en veux pas lol)

_________________
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Logo_s11Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Facebo12Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Instag13Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:00

vous en parlez avec un tel calme, moi j'etais effondré lol.
Mais je suis consolé, Iple a été adorable, ils me demandent de réexpedier la tête, ils me refont le make up à l'oeil.
Donc une Jessica tte neuve (j'ai pas osé demander le make up B Bad) mais pour combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:00

(oui, quand on se met à faire des maquillages régulièrement on apprend à gérer ce genre de crises, car les couilles arrivent régulièrement lol)
bah pendant ce temps, avec le corps, tu vas coudre, coudre et coudre! ^^

_________________
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Logo_s11Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Facebo12Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Instag13Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:05

Ta Jessica est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien   Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iplehouse Luo, Jessica etc by herminien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jessica EID IpleHouse, prénommée Maxine
» [EID Jessica-Iplehouse] Caroline
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5
» Axelle - EID Iplehouse - Jessica - JE NE L'AI PLUS
» Sunny day pour Nelia [Jessica EID woman Iph] bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: