Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9

Aller en bas 
+43
Belin
edhelwen
amaeta
Mirwen
Tuonetar
shu
Myra
Lundoki
Fallen_Angel
Selfie
Assaliah
Haagendazs
Lycoris
ratounette
nathy1317
Schizocry
Allyster
Geci
Llysewein
Crystallis
Lillune
Anne-Laure
Lynxia
Ari
Tiya
Black Illusion
canelle
lady-lucy
Aki
So'VR
Viceosa
Bluu
Nekochaton
Fire
linciel
Mayumi
lady-colette
Dear-Daddy
Keliane
Alexiel
Patchy
MiniVega
nylh
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:20

Aah, oui, c'est contrariant les problèmes de pupilles inégales *vient d'avoir ça itou*. Cela dit, ça ne se voit pas beaucoup, sur tes photos, je trouve. Je pense que tu as bien choisi la position des yeux, en fait ^_^.

Il a un joli maquillage tout léger, ce petit gars.
Par contre, je ne suis pas très douée : c'est une tête d'Unoss o_o ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:36

Faut savoir jongler avec la position des yeux pour eviter le regard de drogué mais c'est pas evident quand même. Un jour ... je lui racheterais des yeux ... un jour XD

Et pour repondre à cette question : Kaito est effectivement une tête d'unoss, mais une tête d'unoss que j'ai modifié. Quand je l'ai acheté, il avait de grands yeux de mouche et un bout de la levre superieure poncée.
Tu peux voir les photos du remodelage ici
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:45

a part l'histoire des yeux, un make up tout doux comme ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:06

C'était donc la journée unoss!^^
Il est adorable daisy
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:17

C'est vrai que, vue sa rareté et la dépense qu'elle représente, presque personne n'ose toucher à une Unoss.
C'est dommage, parce que, de ce que j'en ai vu jusqu'ici, une Unoss modifiée rend souvent un résultat bien supérieur à l'original, en fait ^_^. *cf. Unoss de Marie-p37, de Nyo, de toi maintenant...*

Beau boulot !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:20

Kaitooooo console t’as enfin pris des couleurs (。◠ō◠。) !
J’aime énormément la douceur de son make up.
... et je ne vais pas tarder à te MP daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:38

C'est quoi comme yeux? Je crois que j'en ai des comme ça (des chinois en verre). Y a que ceux d'Absynth que j'ai réussi à sauver. D'ailleurs, j'avais acheté des bleus marines pour Cathel et non, pas moyen. C'est très perturbant les unoss qui louchent.
Ca ne retire rien au joli monsieur bleu. Effectivement, tu as su te démerder avec les angles!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:29

Merci merci ^^

Paddishtanou, c'est sur que c'est un peu flippant si tu as payé ton unoss très cher, tu foire un truc et tu te retrouve avec une BJD au prix des BJDs chinoises, mais comme j'arrive principalement à récupérer les unoss massacrées, je peux me lâcher dessus.. C'est quand même flippant parce que je l'ai pas non plus payé 3€ mais il faut bien se lancer. Ces bestioles ont un sacré potentiel.

Edhelwen, tu as deviné, yeux chinois de chez Pupapa. Mais bon, une fois qu'on a compris que si on lui met les yeux fixant droit devant il a l'air d'un junky qui aurait sniffé de la ricotta par les oreilles on arrive à se débrouiller XD Mais je pense qu'il me faudrait tout de même lui changer les yeux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:05

Remake de la Cité de la Peur... Pour ceux qui connaissent le film, ils comprendront XD

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4162617319_991fc2fd3c
Un après midi pluvieux dans le sud de la France

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4162617711_72ca7cb7ca
Kamui: Hey Kaito ?

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4162617961_7e44c5ffd6
Kamui: Wooohooo ? Kaito !

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4162618181_101fd4ddae
Kaito: Quoi ? Qu'est ce que tu veux ?

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4162618477_509df9f0f6
Kamui: Devine ce que j'ai trouvé coincé dans la porte ...
Kaito: J'espère pour toi que c'est le dernier numéro de Resin-Hentai

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4163378160_d3052b747a
Kamui: Un doigt !

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4162618947_2011700538
Kaito: Oo; AAAAAAAAaarrrgh !!!!

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4163378610_7c73f7d731
Kamui: Nan mais je déconne.... c'est mon doigt.

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4163378848_4a6b208893
Kamui: Bon ben ... si t'es plus là... on va pas laisser perdre une si bonne part de gâteau ....

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 4163379178_e88208093f
Kamui: Faudrait pas que je la lui fasse tout les jours quand même, mais c'est si bon de le faire souffrir.

Bonus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:29

Kamui prend son doigt cassé avec beaucoup d'humour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:54

XD Pauvre kaito quand même, je l'aime bien moi, mais c'est vrai que Kamui prend son doigt cassé avec beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:58

MDR pauvre Kaito Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 514347 … je trouve Kamui, que tu pousses le doigt un peu loin Very Happy
Et puis pour le concours DS ce n’est pas la peine de t’affoler, t’es déjà mort. Le doct. passe ses journées à s’entrainer (surtout avec Ylang qui ne veut pas qu’on le touche tant qu’ils n’auront pas un peu d’intimité) et puis toi tu passes trop de temps à manger et à torturer Kaito pour t’entrainer sérieusement Laughing .
Comment est-ce que je peux autant adorer Kamui alors que c’est l’un de tes plus machiavéliques spécimens Laughing ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:26

... Kaito vomit parce qu'il est archi-content ö_ö ?
Quel manque de solidarité avec son compère doigt cassé è_é; !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9   Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocaloid Project: Du tissu .. mais qu'est ce que [..] p.9
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» photostory , le noel de Jason (Tonner)( poster tardivement )
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Dal Vocaloid Kagamine Rin. Images et critique.
» Créer une Queue de Sirène
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: