Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 week end campagne(bory, ante et mnf shushu)

Aller en bas 
+3
bjdsan
So'VR
angrychan
7 participants
AuteurMessage
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:45

Voilà, il faut se faire une raison, les vacances se terminent... Finies les longues journées à flemmarder au soleil, à siroter des p'tits cocktails. Mais les meilleurs choses ont une fin Sad

En tout cas vu le temps superbe qui faisait j'ai pu faire fumer mon apn, même ma mère s'est prise au jeu ^^, bon comme il y'a pas mal de photos (dur de faire le tri) j'en ai mis certaines en spoiler.

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1410week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1330

Spoiler:



week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1333week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1334
Spoiler:



Ma petite Ante Zoé tellement curieuse a tenté de faire ami ami avec de biens curieuses bébétes

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1336week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1413week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1414

tentative d'approche

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1415week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1416week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1417
Après l'effort, une sieste s'impose
week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1418

Et enfin ma Shushu Alhoa qui a pu profiter d'un peu d'ombre
week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1419

Spoiler:

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1421week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1422week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1423week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1424week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Img_1425


Après cette séance avec Alhoa, je la trouve encore plus belle, les shushu sont vraiment superbes, tellement photogéniques amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:57

J'adore ! elles sont très belles ! Les poses que tu leur à faites prendre sont dynamiques, réalistes, ça rends tes poupy très "vivante" on les croiraient bouger toutes seule =)

Encore une fois, tu as des superbe minettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:29

Héhé bon retour à toi !
J'espère que tu as bien profité.

Ma-gni-fi-que ta dernière photo !
Ilssontbeauxtousenfaaaait. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:57

magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
popom

popom


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 29/12/2008

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:52

Aaaaaaah la fin des vacances... Je ne peux que compatir, les miennes se terminent à la fin de la semaine aussi...
En attendant, tu nous donnes de bien jolies photos là...
Et j'aime trop trooooop ta shushu admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:15

Quel beau petit monde !
J'aime beaucoup Alhoa avec la wig mohair <3 Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 6:04

Très jolies poupettes et très jolies photos !! Il va falloir nous en faire plus souvent, dis.

Les quoi ? Les vacances ? Kézako ? confused
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:40

Merci à vous amour

C'est vrai que mon gros coup de coeur vient pour Alhoa, je la trouve week end campagne(bory, ante et mnf shushu) 514347
je l'aime je l'aime je l'aiiiiiiiimmmmmmme...

sinon eh oui retour à la réalité, les 15 jours de vacances sont bientôt terminées eek pffffff c'est vraiment pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

Bon courage pour la reprise. Tu as de bien jolie puces. J'aime particulièrement ta Ante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty
MessageSujet: Re: week end campagne(bory, ante et mnf shushu)   week end campagne(bory, ante et mnf shushu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
week end campagne(bory, ante et mnf shushu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver
» [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17
» Mon Bory, Minimi Zuzu et Shushu (suite...)
» [MNF Shushu-LTF Ante Elf] Mes premiers make-ups p.14 [06/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: