Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver

Aller en bas 
+30
Sylv
Nyu.
Laine
laetitia92
Selfie
nathy1317
framboisie
racoonims
Sora~Midnight
Shimiro
elly
celynette
Quiddity
Saphir
Rushi
Coriolis
mao
Belin
Jumacham
Ceres
Lili Rush
MilkyFactory
Lee
Davy
Dollink_
ithilienne
Athaly
BlackFiriel
Gabrielle
Tibidou
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 14:18

J'étais inquiète du suivi chronopost qui ne fonctionnait pas et je m'attendais au pire ... mais il est sagement arrivé chez moi ce matin et il est tout simplement parfait amour
Enfin sagement ... il avait quand même une oreille cassée :/ ça m'a légèrement cassé ma joie sur le moment mais après un point de colle il n'y parait plus rien Smile

Voici donc mon Elvene de Dream High Studio que j'ai baptisé Squedle (vi c'est bizarre comme nom mais tout s'expliquera en temps et en heure :p).

La jolie boiboite quand même :

Spoiler:

Et voici mon petit coeur d'amour à moi :

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Img_3013

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Img_3014


Dernière édition par Tibidou le Jeu 19 Fév 2015 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 14:25

La boîte est adorable <3

Et ta poupette a l'air si délicate, si fragile.... Je suis fan de sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 14:33

Quelle magnifique petite frimousse ... Ton petit Squedle est vraiment adorable et sa résine à l'air toute douce amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Athaly

Athaly


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2012

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 14:42

    Raaah, il est trop meugnon amour ! Ses yeux me font craquer.
    J'ai hâte de voir d'autre photo ♡.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 14:45

Gni ! Mais il est trop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 14:46

trop trop mignon. Ces petites bêtes m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2771
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 15:03

Mais c'est quoooâââ ça??? Je need! Trop chou, je fonds melt
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptySam 12 Mai 2012 - 16:22

    Oh my, c'est trop chou *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:58

Ohhh je suis contente qu'il vous plaise Smile Je confirme il est à croqueeeeeeeeeeeeer amour
Et voici son histoire ... ou tout du moins un aperçu. Je ne suis pas habituée à ce type d'écriture (avec photos interposées ^^) donc j'espère que cela vous plaira tout de même Smile

------------------------------------------------------

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 115

Ici, c'est chez moi ... ça ne paye pas de mine comme on dit chez vous mais j'en suis tout de même content.

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 213

Je n'ai pas eu de nom pendant longtemps, lorsque je suis né mes parents n'ont pas jugé utile de m'en donner un. Ils ne m’appelaient jamais et lorsqu'ils parlaient de moi entre eux j'étais désigné comme "l'autre". Puis un jour, je ne saurai plus dire quand, ma mère a rit en me regardant et à dit que je lui faisait penser au héros de son roman du moment. Elle lisait beaucoup. De ce que je me souvienne c'était un meurtrier très agile et maigrelet qui passait dans les tuyaux pour tuer les gens. Et il s’appelait Squedle, ça j'en suis sûr vu que c'est comme ça que je m'appelle maintenant.

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 312

Je ne peux pas dire qu'elle ne me manque pas, ni mon père non plus ... mais je ne pouvais plus rester là bas. J'étais un fardeau pour eux et ils commençaient à avoir du mal à me dissimuler à la curiosité de leurs amis ou des voisins. Pourtant ils me cachaient dans le sous-sol et je faisais de mon mieux pour ne pas faire de bruit ... mais à les écouter j'en faisais toujours.

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 413

J'avais tellement peur de cet endroit ... il y faisait si noir ...

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 513

Mais j'ai pu m'en échapper. Un soir, une fois seul dans cette pièce j'ai réussi à me contorsionner de telle façon que j'ai pu sortir par cette minuscule fenêtre. Finalement mon nom n'est peut être pas si mal choisi ...

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 611

J'ai marché pendant des semaines mais ici je pense être en sécurité ... je me cache des hommes qui passent dans les environs, j'ai un peu de mal à me trouver à manger parfois mais je ne suis pas difficile.

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 710

Oui j'aime bien cet endroit ... Ici je suis libre.

------------------------------------------------------------

Bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:08

J'adore, son histoire, les photos.. C'est magnifique (et triste aussi)
Ce petit bout est bien mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:53

Tes photos sont splendide et ce petit bout... trop craquant! Je veux! amour
Son histoire c'est tristoune quand même le pauvre, j'aurais bien envi de lui offrir une bonne paire de chaussettes et un paquet de bonbons moi!
Hâte d'en voir et lire plus en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:54

Je découvre ce modèle, il est absolument craquant et délicat melt

Ton histoire est très touchante, j'attends la suite avec impatience.

Bienvenue à Squedle et félicitation à toi pour cette acquisition.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:53

Oh mon Dieu mais quelle adorable petite chose...!
Cette séance photo est vraiment très touchante.
Ça me donne vraiment envie d'en voir plus!
Je pense que je repasserais souvent par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:06

Ce petite bonhomme... amour , j'adore sa bouille; je suis pas fan habituellement de ce genre de corps (trop irréel?), mais l'ambiance que tu as créée autour de lui, sa bouille... On n'a qu'une envie, c'est de le prendre au creux de sa main, de lui porter un bisou sur le front et delui dire, en lui offrant une légère couverture: "tout ira bien maintenant, tu seras aimé et choyé, ne t'en fais plus..." Vraiment c'est affreusement touchant son histoire! Je serais curieuse de voir comment tu imagines le reste de sa famille pour que ces personnes le trouvent si différent... Mais ça, à moins d'entrer dans ta tête, ce sera trèèès difficile! Et puis, la boîte dans laquelle il est arrivé.... ♥ Je le verrais bien avec un petit ruban en forme de nœud papillon autour du cou... Pour aller avec! Bref. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:08

gniuuuuuuuuuuuuu, mais quel petit trésor ! [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 514347
La photo sous la couverture me donne tellement envie de le protéger et de le réchauffer [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty
MessageSujet: Re: [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver   [Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvene "the elf"] Week end à la campagne (p3) - A archiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alma à la Campagne ! -^.^-
» week end campagne(bory, ante et mnf shushu)
» [Elvene/ Little Cornue] Vive le printemps ! [p2]
» A archiver svp !
» [SD] à vérrouiller / archiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: