Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)

Aller en bas 
+21
Solkeera
Izumi
morrigan
cycy
carolyn
silene
Anne-Laure
shubba
Moemai
raspoutina
Myra
Emu
taz-minou
Bory
Valandra
dark_angel
Fallen_Angel
Elfe
Arysuh
nade
etoilebleue
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:35

**Ravenclaw Mc Arthur** (aka Rav’)
Né le 5 février 1975
Sexe: Garçon
Capacités spéciales: Peut se transformer en corbeau.
Signes particuliers: Yeux rouges. Affectionne le look gothique.

Ravenclaw est aussi immortel que ses autres cousins.. c qui n’est pas pour le ravir car il déteste sa vie.. et comme il est sauvagement maniaco-dépressif.. il essaie fréquemment de se suicider.. mais ces tentatives sont toutes vouées à l’échec car il ressuscite à chaque fois… S’il était un temps soit peu plus courageux, il essaierait de s’arracher de cœur… Ravenclaw est le meilleur ami de Gryffin, il n’est pas très doué en magie, peut intéressé par la chasse aux déviants…ni par quoi que ce soir d’autre…
A propos de la BJD : Le maquillage est une reprise d’un maquillage Dollkot.. j’ai craqué dessus en le voyant sur leur site.. et ça m’a donné l’idée de ce personnage qui n’existait pas avant… le caractère de Rav’ ma été inspiré par ma mère.. qui a un jour trouvé cette formule que je trouve hilarante : « Comment ça s’appelle déjà ? Tu sais ces gens qui s’habillent en noir et qui se suicidnet ?!! » « Des gothiques… ? » « Oui !!! C’est ça des gothiques ! ».
C’est un savant résumé de la vie de Rav’… une caricature ambulante… un look cliché et un maquillage extravagant…

La galerie de Ravenclaw:

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenclawgal52ct.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenclawgal40dt.th
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenclawgal38oq.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenclawgal23gg.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenclawgal19iw.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenclawgal6er.th

RAVENCLAW Mc Andrew a enfin eut son make-up (donc on va dire que son anniv ce sera le 5 février!)... ça fesait une bonne semaine que je me lamentais de réussir à lui faire "couler le rimel" sans qu'il ressemble à Tarja, la chanteuse de Nightwish... m'enfin.. c'est pas une sinécure d'être goth! Avoir l'eyeliner qui dégueule savamment c'est tout un art! Mr.Red
Bon j'avoue;que j'ai honteusement pompé le make-up sur le site de Kdoll..j'avais trop flashé sur leur maquillage dégoulinant... et ca m'a donné envie d'essayer...

Son moule est un chouilla différent de celui d'Horus car c'es un Kill-U (2nd): il a la lèvre inférieure moins charnue et un petit plis trop choupi sur chaque paupière... j'adore ce moule... et son air de "Maman, je t'emmeeeerde... j'peux avoir un scooter?"
Bref c'est le second merdeux de la maison après Horus (qui a quand même la palme!) mais il est beaucoup moins bruyant (faut juste faire gaffe à ce qu'il pourrisse pas la salle de bain) et puis au moins avec lui on pourra s'échanger nos CD... lol!

HORUS (cri hystérique) Kyaaaaaaaaa! Shit Ya un cadavre dans la salle de bain!

ETOILE: Mais non.. C'est Rav'.... sois gentil avec lui tu veux...

HORUS: Mais il est... mort???

ETOILE: Non il est un peu maniaco-depressif et légèrement obsédé par la mort... mais il est cool tu vas voir... ca va te faire du bien d'avoir un copain de ton age...

HORUS (hystérique): MAIS ya du sang partout dans la baignoire? j'te dis!!!

ETOILE (blasée): Ha? Demande à Oz de nettoyer...

OSIRIS: Crève...

HORUS: Mais il est mort je vous dis le nouveau!

ETOILE: Pas du tout... Il est comme vous immortel.. on risque rien... bah il a du essayer de se trancher les veines comme tous les matins.. tu vas voir tu vas t'y faire...

HORUS: QUOI?!! Mais c'est un truc de malade!!! Je vais pas vivre avec un mec qui se suicide tous les matins?!! C'est quoi son problème? Il a pas de meuf? On lui a volé ses Bounty? Il a eut une mauvaise note en classe?

ETOILE: Tu peux pas comprendre...il se donne un style je crois.

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) 11hh1
Monsieur Rav' est un corbeau... d'où son nom (et puis un peu merci à Harry Potter aussi Mr.Red )... Je prendrais des photos avec ses grandes ailes noires dés que je les retrouve! Mr. Green
Il attends son copain Gryffin-le-griffon-punk pour cette semaine... le petit troisième, un basilic devriat suivre...

Merci à Gab et Tazminou pour nous hébergés le temps d'une mémorable scéance photo: merci pour le spot, merci pour les piles, merci pour pour les coussins... et votre amitié I love you

RAV: Je suis Gotheuh et j'aime Lucifer... j'aime bien Asmodée aussi.. hum...

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas65jj.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas99er.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas54gh.th
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas117nq.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas126sh.th
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas232bn.thRAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Ravenas253ji.th


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:47

ha oui il a une bouille super !
et puis le make up est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:51

ooohhhh *hypnotise*.....voulez vous que j'essuie votre oeil.....avec ma main ou ma lang...

Lazare: hey ho!!!!!!!on est sur un forum de tout age la!!!salut au nouveau.....et on repart!!!*traine nade qui plante ses griffes dans le plancher*

Nade beau jeune hommmeeeee part paassssss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:55

Mmmmh.... C'est fun l'ambiance chez toi. Laughing
(Beauuuu, baaaave !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:55

daisy


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:05

Comment il est BO!
han!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:44

lool ! XD
ptdr !! le goth qui s'ouvre les veines ts les matins ! mdr


Daisu : Horus mon pote ! je compatis ....
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:52

HORUS: Ha nan Daisu tu es très loin du compte... c'est SUPER-pénible d'avoir un goth à la maison! Avant on avait juste un Dark (Seth) super hermétique, super méchant, super-tordu... mais là un goth... je me demande si c'est pas pire... il monopolise la salleel de bainabin pendant des heures, on peut même pas regarder un DVD de Buffy sans l'entendre ricaner, il aime pas les films de boules et en plus.. en plus... dans le noir il ressemble à Calista.. c'est trop-trop flippant...

ETOILE: Laughing Y m'fait trop marrer lui...

Citation :
Barbara: Ah, il pleure des larmes de sang...comme parfois lorsqu'on est si triste....

ETOILE: heu non.. je crois que c'est sa conjonctivite... hum... qu'est-ce que tu en penses Horus?

HORUS:Conjonctivite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:13

looooooooooooooooooooool!!! il est terrible celui la!!! niveau deprime il va bien avec gwenn!!! si il a du sang en trop, il le prendra avec plaisir!!! (la il peu pas parler... en pleine sceance de chirurgie esthetique...)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:33

Oui... Il irait bien avec Gwenn Mr.Red Faudra organiser une rencontre...

HORUS: Ouais trop bien...puis c'est un gros bout-en-train.. ca se voit à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:36

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!!! faudrait qu'ils se rencontrent tous!! ca ferait des etincelles^^ ( la mere d'Alice est une vraie p**, Gwenn un ***, Alice parle pas et sen... bah c'est Sen quoi..)

si ca se trouve, la prochaine fois qu'on se verra... j'aurais Requiem XD!!!!

j'ai hate de voir les changements sur tes poupis en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:39

heu bah oui Wink no problem pour moi!
Par contre ya pas de grands changements, seulement plus de têtes à la maison! What a Face Rav' squatte le corps de Seth (aussi fréquement squatté par Lulu).. doit y avoir minimium 2 tetes par corps en moyenne chez les garcons... trop la dèche! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:40

argggggggggggggggg.... méchante, méchante Etoilebleue !!!!!!!!! trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! trop gothhhhhhhhhhhhhhh génial !!!

Ashes : enfin, pas pour sa salle de bain...

Nyle : remarque la notre c'est pas mieux : impossible de prendre un bain sans qu'un chat vient faire trempette avec nous...

Ashes : tu parles d'une intimité !

Nyle : Ah.... Intimité perdue... le concept même est intéressant...

D_a (toussotte) : vous parlez des chats ou de moi là ??? What the fuck ?!?

Ashes & Nyle ensemble : des chats ! cat

_________________
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:45

Il me fait penser à un pantin par la forme de sa bouche. Il est assez flippant mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:15

Haaaaan je l'aimeuh!!!!!!! XD XD (le coup de la salle de bain m'a fait mourir de rire!!!!) en voilà un qui est super joyeux haha
(et j'adore le make-up dont tu t'es inspiré XD j'étais vraiment tentée de faire pareil, sauf que j'ai pas de tête pour ça haha XD ) En tout cas, j'aime Rav' I love you I love you Vivement d'autres tof, y'en a jamais assez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karon] Ashan dans les pilules (page 2)
» Tsuki [DZ - XI Aleister] Crossover centuries (p.3)
» [K-DOLL] Karon
» [Karon] Ashan en bleu (p17)
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: