Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)

Aller en bas 
+176
Løu
Karamelbarbaris
Naeko
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Ayaline
rosemary-and-thyme
faïk
Inaka
Lady Coco
Shimiro
Meleabrys
Grenat
Lady Jabberwock
Bulledesoie
Bouboulina
sylviane01
Crescendoll
Ezi
Theopatch
morphée
bouilleabetise
Saphir
Solveig
miss_yu
poucette
Kerien
BakaYuki
BlackFiriel
Kmint
Streifchen
Coriolis
Dainty
Natashathecat
Miyan
Valou
Carlota
Selfie
Hirugaky
Lychee
mao
Caromaya
Lylyesp
Muriel
Griottyne
pukipoca
Pelopa
Anya.
Moino
Flowrale
violette
Prucilou
Manro007
LNFée
Princesse'L
lovelyshiva
melu
Shalina
Tandoori
lollie
Themys
Sad'
DollsLife
elly
North
Lumina
Pumky-choupy
Darkclochette
chic choc charme
Solyana
Tam
Lee
circee
Amarylis
Lelahel
Lolli-Cupcake
ninou60
ithilienne
Tonks
Charlotte
Lycoris
libellul91
gogomike
Shakka
Blablette
Marillac
emilie
Arylaya
Eden
NingyouMoumoku
Rei Kuran
cattelwood
kaléa-chan
Schizocry
Athénaïs
melyzande
Hécatenautomne
Angel(2)
eternal-s
angy1800
CHIMAR
Darek Donnfhlaidh
kalistha
Cya
celeste-papillon
Nérine
Anzukami
Tigrou.v
Firefly
Zillah
Meïko
klaode
Layko
chaton
osiris
Jumacham
Myushi
Lili Rush
Bumblebee
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
Ceres
Eglantine
angrychan
Sandra
Crapaudine
Nezumi_Hime
Sam
Sofylou
Bluu
Cassiel
Morgwen
Poulette
no-angel
Marine
celynette
Isael
kameo
trans86
Célina
lorrainebmcfly
louloute1960
misatochan
edhelwen
Ash
gommette
lady-lucy
ehowinn
lady-colette
Nalida
Viceosa
So'VR
Glover
Elelya
Dy-chan
seminole
Calliope
Dia Roberts
libra
Zun
Shéris
momochi
Sailorterre
khaarmila
l'Elfe
velkane
Black Illusion
isil
MiniVega
Agnes
Mayumi
Plume Blanche Créations
Nekochaton
Kaominy
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:34

Khaar: tu sais que ça peut se résoudre vite, puis Erzuly et Bowie aussi vont être jalouses ensuite! Faut que je les habille toutes les 3, y a pas d'autres solutions! Razz

elly: merci beaucoup! Le plumetis c'est une vrai galère à coudre! Mais bizarrement cette fois-ci tout c'est bien passé, ma machine n'a pas mangé ma robe ^^

celeste-papillon: et oui, j'ai bien travaillé ce mois-ci, je suis contente! C'est ta comm que tu préfére? C'est bizarre ça! Very Happy Je suis contente d'avoir pu rendre Patachou toute fantomatique ^^

Zillah: merci tout plein! Bah oui, tu peux avoir un corset, quand y en a pour un y'en a pour 2 ^^. Et il me semble que tu as une MNF à vêtir, non?

gommette: merci beaucoup! C'est ça de ne pas mettre son topic à jour plus régulièrement, ça fait beaucoup d'un coup!

LNFée: merci beaucoup à toi en tout cas, le fait que tu me laisse carte blanche est un vrai bonheur pour ma créativité! J'ai aussi très hâte de pouvoir habiller ta feeplee et ta MNF!

Pelopa: un grand merci à toi! Si tu viens de te lancer dans la couture, il faut persévérer! On ne réussi pas tout du premier coup, mais c'est en essayant qu'on s'améliore, on apprend de ses erreurs et on perfectionne sa technique. Si ça peut t'encourager, il y a 3 ans et demi quand j'ai commencé dans les BJD, je n'avais jamais touché une machine à coudre de ma vie. Donc tout est possible!

Pukipoca: merci beaucoup! Ca me fait plaisir que mon travail te plaise!

nelene: un grand merci à toi! J'avoue que les tenues PKF ne sont pas les plus faciles à faire, mais à force je m'améliore et je tente de nouvelles choses à cette taille.

Zabou: merci beaucoup! Ton commentaire me fait extrêmement plaisir Embarassed

Griottyne: merci beaucoup pour ces photos! Bastien est tout beau dans sa tenue!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:54

Me revoilà avec deux nouvelles créations en vente dans la boutique Etsy (lien dans la signature pour les intéressées):

corset MNF:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 242312DSC0134

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 617235DSC0137

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 723480DSC0112

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 300490DSC0121

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 241454DSC0129


petite robe de printemps pour MNF, Unoa et assimilées:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 793775DSC0173

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 765224DSC0158

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 207273DSC0160

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 775409DSC0163

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 126624DSC0164

et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:00

C'est tout zoliiiii ! Gros faible pour le corset naturellement ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:30

Le corst est sublime. Les couleurs sont justement dosées pour faire féminin sans être trop... "niais" (à défaut de trouver un adjectif plus qualifié). Et la dentelle donne LA petite touche qu'il faut.
J'ai beau de ne pas avoir de fille, je sens qu'il va y avoir du genderbend juste pour pouvoir avoir une de tes merveilles entre les mains. Ca manque de froufrous et de délicatesse dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:44

La robe est très jolie quant au corset, il est tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:54

Hiiiii c'est trop trop joli!

Kaominy fait des merveilles tout plein (je suis sure qu'elle a des paillettes au bout des doigts!) :

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 120515075824462849856795

Ensemble Corset + shorty pour ma Minifee Chloe et Corset pour ma Minifee Rheia.
amour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:39

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 46249910 Tu as un véritable don Kaominy. Tes nouveaux corsets sont splendides sur les MNF L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Amour_sm de Ceres ! C'est super sympa d'avoir choisi des tissus en "négatif" ( motifs bleus sur du noir et inversement ) pour les 2 belles.



Finalement heureusement que je n'ai pas encore reçu ma feeple et ma MNF sinon j'aurais pas pu resister à acheter tes merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:05

Voici ce que Kaominy a cousu pour moi : un corset pour homme, façon gilet sur le devant.
Kaominy est vraiment trés douée !!!

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Corset10

Je ne crois pas que je vais mettre une chemise en-dessous, car ce corset met en valeur le tatoo de mon Alexy ; ça a été la cerise sur le gateau admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:42

C'est vraiment superbe tout ce que tu fais !! Je suis admirative de la finesse de ton travail et du sens du détail...
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:45

Eglantine: Merci beaucoup!! Oh oh oh, tu aime le corset? Ca m'étonne moi qui pensait que tu détestais ça Razz !

Lycoris: merci! Et oui, on peut mettre des fleurs roses sans tomber dans le cucul! Bah oui il va te falloir une fille parce que ça manque un peu chez toi quand même, puis les froufrous, ce le bien ^^

gommette: merci!

Ceres: merci tout pleins! ( oh des paillettes au bout des doigts, ça me plait ça ^^). Merci pour cette belle photo! Minuit et Charlie sont sublimes!

LNFée: merci beaucoup!!! J'adore associer des tissus différents sur mes vêtements, ça donne plus de charme je trouve. Voui, heureusement que Fairyland n'est pas en avance alors ^^. Mais je ferais encore pleins de belles choses pour MNF et bientôt pour feeplee!

Muriel: merci pour cette photo! Alexy est beau! admiration Si je peux mettre son magnifique tatouage en valeur, et bien tant mieux!

Lylyesp: merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:32

Bravo pour les corsets, ils sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:08

Merci beaucoup Melu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Caromaya

Caromaya


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2012

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:30

Tes créations sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:41

Merci Caromaya! Je suis ravie que mes petites créations te plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:28

je viens de regarder toutes tes créations et tout ton blog et oui lol
dommage que tu es en pause sinon je t'aurai commissionné pour une tenue pour ma petite Luna , je plante ma tente là
en tout cas bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)
Revenir en haut 
Page 45 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.2]
» mise à jour p.2 - arrivées des BJD
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: