Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

Aller en bas 
+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:46

il est juste hallucinant!les phtos sont a tomber, les couleurs parfaites!
il est fait avec quelle pate?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:30

Peint il est encore plus magnifique. j'adore ces couleurs de bleu, cela ressort super bien avec la tan de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:46

Encore une fois, je suis éblouie par ton talent. Ce masque est splendide et va à merveille à la miss. Encore Bravo !

_________________
...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:20

Pour ton travail, il faudrait inventer d'autres qualificatifs parce que là, tout a déjà été dit, je ne trouve plus quoi dire eek
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:32

Heroysa et Prince> Heu... si je vous dis que je voulais le soumettre à la critique, vous allez me frapper? ^^' Sans blague, en plus. En tout cas merci pour vos compliments!
Pour le temps passé dessus, je serais bien en peine de répondre. J'ai avancé par petite touche pour le modelage, étalé sur quelques mois. Et je ne sais plus du tout combien de temps j'y avais passé en février, pour faire la base.
Pour la peinture, je l'ai torchée en une journée: j'en avais un peu ma claque de faire trainer ce masque!

Myushi, Belin, Naelle> Merci!

Azu> Merci tout plein! Pas de mérite pour la perruque, c'est du 100% Dollmore.

angy> Merci! Mélange woodformo et ladoll. Ou premier, je ne sais plus. Ca fait des années que je l'ai fait (et oué, j'arrive à faire tenir de la pâte qui sèche à l'air ouverte pendant plusieurs années, trop fière de moi XD )... Ah, et un peu de milliput pour les défenses.

Maxine> Merci! Tu es la seule à pouvoir voir mes bidouilleries "in progress" et finies. Ce qui doit les démystifier! What a Face

minouchka, tsubame> Merci beaucoup ^^

Prochaine étape si pour une fois j'essaye de boucler un projet: perruque faite maison. Ou alors tenue en soie teinte et peinte à la main. On verra XD
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:48

Follow, je vais te tuer, comment tu peux avoir envie de soumettre une telle chose à la critique ? Il n'y a rien a dire dessus, tout est magnifique, en plus tes photos sont de plus en plus aboutie. Grrrr, les gens qui sont dur avec eux même et qui ont des doigts de fée, faudrait les taper. fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:46

Heroysa Monster a écrit:
comment tu peux avoir envie de soumettre une telle chose à la critique ?
Principalement pour savoir si les défauts qui ME gênent aux entournures seront relevés. What a Face
Non franchement, il y a toujours des choses à redire. Surtout que là c'est assez flagrant... pour peu qu'on cherche la petite bête.
Après comme c'est moi qui l'ai pondu, c'est normal que je me focalise sur ses imperfections. Surtout que je ne suis pas partisane du "fait main qui peut se permettre d'avoir l'air de fait main".

En tout cas merci pour ton enthousiasme! Oh oui, frappe moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:17

Magnifique, tout simplement melt ; Bravo pour ce masque, ça donne tout de suite une dimension un peu effrayante aux photos (j'aime particulièrement la dernière, ça fait très mystérieux héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:59

Merci Kreatur!
Le côté effrayant du masque va bien avec cette poupée. Elle n'a pas un doux visage, je l'imagine mal en chérubin.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:08

Ah c'est bien embêtant que tu demandes des critiques, parce que moi aussi je suis complètement conquis: la façon dont tu as interprété les motifs indonésiens, le modelage, le choix de couleurs, j'aime tout!
amour
Je me pose juste une question qui relève plus de la curiosité sur un point pratique: c'est tout en pâte? C'est "lourd"? Avant ton explication je pensais que c'était peut-être du papier, ou de la pâte à papier à la base?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:15

Sublime! J'adore le contraste avec la skin de la poupée et le côté "effrayant mais délicatement travaillé". ^3^

_________________
...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:27

Kohakugawa> Merci! En fait sur des photos du masque seul, de face, on peut relever un gros problème de dissymétrie des yeux. Ils n'ont pas la même forme. Un rabotage pas assez soigné de ma part ^^'
Ce n'est pas de la pâte à papier (que je compte tester sous peu, ça a l'air sympa), c'est un mélange à base de pâte à bois. Une fois sec c'est un poids plume!

Anne-Laure> Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:52

c'est tout simplement splendide
tu nous amène loin.. très loin ...
comme un petit voyage éclair vers d'autres contrées
aussi coup de coeur pour la seconde photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:52

Ah, oui, la pâte à bois, c'est léger mais un peu fragile, c'est pour ça que tu as pris du milliput (qui, lui, devient très dur) juste pour les dents?

J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup aussi les petits accessoires en perles!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:16

Ton masque est vraiment très beau,
les tons que tu as choisis sont idéals pour ta doll au tan chocolat ^^
à la fois lumineux avec ce beau bleu turquoise, mais qui rappel aussi ton tatoo avec les tons dorés amour

Par contre, du coup, j'aurai bien vu ta doll avec des yeux oranges brillants comme ton masque ! Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASKCAT - Lisette 2.0 + december event p5
» [DOLLCLANS] Vezeto
» Kazimir Austère [Dollclans Vezeto]
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: