Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]

Aller en bas 
+108
El Berryodd
Zelda.H
Nano
Løu
Shimiro
Sunshine
Inaka
L.V
Nyu.
ithilienne
Koala Krash
Blablette
Alia Zanetsu
Saphir
Loreleï
Leanhe
celynette
Tsuruki
BlackFiriel
Rehem
MilkyFactory
Junjun
Anne-Laure
Azu
Prince
Svea
Maxine
Zillah
Tsubaki.
Clayrielle
Lux
Sylv
Kandyska
Heroysa Monster
ki
heliantas
Sjota
Sandra
celeste-papillon
Rogue
angy1800
Laure.
Tenrai
mi
Reiko
Myushi
Isael
Miyumi
Rochel
racoonims
Shali
Leo
Sayyadina
Gabrielle
Morelindele
MéMé
ehowinn
Loofthewood
NAT
kaléa-chan
PsychedolliK
Lipha.z
Mamimacha
tsubame
Zun
Lynxia
lady-colette
Willamai
Lumina
Cassiel
Anzukami
Eve
Siiara
Sugar&Spice
Bakhtine
Kaominy
Naelle
Celestophile
So'VR
Létincelle
Tiya
gommette
wulfran
Shyn Fir
Viceosa
etoilebleue
Limë
Kohakugawa
minouchka
Lyly Pie
deedlot
aeris
Pandemonyum
ladynarutochan
Gab
Llysewein
Nae-chan
coyot
Nekochaton
Fire
Alexiel
khaarmila
Arysuh
Bluu
MiniVega
Ash
Belin
Follow-the-Wind
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:23

admiration C'est juste fabuleux ! Bravo, énormissime bravo ! Les dents sont grandioses !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:30

Loofthewood> Merci tout plein!

Kohakugawa> C'est ça. Léger mais un peu trop fragile. On ne peut pas tout avoir! Enfin c'est surtout qu'il m'en reste et que j'aime assez son rendu. La milliput n'a servi qu'aux deux défenses, les autres dents sont en pâte à bois comme le reste du masque.

celeste-papillon> Merci beaucoup. Ha je sais pas, j'aime pas trop les yeux oranges. Peut-être des yeux bleu seraient plus appropriés que ses actuels yeux vert, ceci dit.

Arysuh> Merci tout plein! Ha, je dois avoir un traumatisme lié aux dents, j'adore les masques à la dentition exubérante...



*****



...:: Eve sauvage ::...



Hop, squattage du sujet de Keshi par Themba. Pas si illogique de mon point du vue, les deux poupées dégageant à mes yeux quelque chose de sauvage. Bien que les similitudes s'arrêtent là!

Donc première "vraie" session photo pour la petite Aya de AIL. Il n'y avait pas assez de flaque ni de gadoue pour l'idée que j'avais en tête, alors mademoiselle sera un jour ou l'autre rembarquée pour être plongée dans des trous d'eau boueux.

Ambiance végétation humide pour une sauvageonne en tenue d'Eve :


...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Wildeve05

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Wildeve03

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Wildeve01

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Wildeve02

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Wildeve04

Crédits:
poupée- AIL Aya
maquillage & mod' - Zun
tatouages corporels - myself
perruque - linn
yeux - Capture in Glass
pomme croquée - airclay


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:36

Purée *o*
La deuxième et la troisième photo ...
Cette doll est l'une des plus belles du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:45

Belin> Merci, t'es adorable ma Belin! En même temps de ton point de vu la moitié des poupées de Zun et la moitié des miennes sont les plus belles du monde. Alors forcément... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:57

Cette série est magnifique o_o !
je craque comme Belin, pour la 2eme et la 3 eme !

amour on dirait qu'elle est vivante !
et elle est fascinante ♥o♥

que de rimes en -ante x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:21

J'adore cette poupée !

La troisième photo est une vraie merveille, j'adore comme sa salamandre bien rouge ressort sur le vert de la mousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:35

Elle est trés artistique cette "sauvageonne", splendide.
Ses tatouages sont une vrai merveille.

N'as tu pas peur qu'elle s'abîme sur de la mousse humide comme cela?
D'un autre coté vu le résultat en photo, ça en vaut le risque.

Bravo pour ces belles photos trés apréciables!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:08

Cette série est splendide. La luminosité fait qu'il règne une atsmosphère étrange qui se mêle parfaitement à la poupée.
J'aime particulièrement la deuxième, on dirait presque qu'on la dérange dans son rituel, qu'elle nous a vue et qu'elle nous tolère tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:14

Oulala, je viens de m'en prendre pleins les mirettes ! entre ta miss chocolat qui est de plus en plus divine à chaque séance et cette jolie tentatrice, je ne sais plus ou donner de la tête !!! en tous cas cette dernière séance est incroyable, j'adore cette "luminosité" avec toutes cette végétation il y a un je ne sais quoi d'angoissant !admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:05

Aoutch, ah oui, sauvage !
Mais magnifiquement sauvage *-*.
Je suis assez fan !!
J'aime beaucoup ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:24

cette série est splendide
ces tonalités de vert et la pomme rouge qui ressort
y'a toute une atmosphère qui nous entraine dehors , sur la mousse avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:16

Les tatoos sont évidemment juste parfaits. Je dois avouer que la wig m'a vraiment scotchée par son réalisme aussi bien au niveau de la texture que de la teinte, très variée et naturelle, et cet aspect à la fois négligé et sensuel.
Le rendu brumeux et froid des photos donne vraiment une impression d'humidité primale qui sied divinement à ta sauvageonne (hâte de voir la boue ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:47

Ah parce qu'elle va aller dans la boue aussi? hypnose
(ah oui j'avais raté ça dans le post)

Moi j'aurais trop peur de l'abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:35

*s'installe pour mater le combat de filles dans la boue*

Plus sérieusement, j'adore toute ta série de photos mais j'ai une préférence pour celles avec la pomme qui fait un sublime rappel de rouge avec les grenouilles tatouées. Bref j'adore, tu fais vraiment un travail extraordinaire avec tes dolls que ça soit la custo et la photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:53

JunJun> Merci beaucoup,
que tu es charmante!
(pour continuer sur les rimes en -ante)

Sylv> Vert et rouge en complémentaire, la mousse lui va donc à ravir. Merci!

Milkyfactory> J'ai passé quelques mois à la manipuler comme si elle était en verre à cause de ses tatouages. Comme en plus ce n'est pas moi qui ai réalisé son tatouage facial, j'ai du mal à la prendre et à la toucher comme mes autres poupées (ai pas envie de devoir le refaire).
Mais chez moi, une poupée 'intouchable" ne reste pas, c'est quelque chose que je ne supporte pas.
Donc oui j'ai peur de l'abimer, mais je la baladerais quand même.

Par contre il y avait peu de risque qu'elle soit rayée par de la mousse! J'ai été quitte pour la laver en rentrant car elle était pleine de crasse, mais elle n'a pas eu un pet dans son blush. En revanche les cailloux et le sable sont vachement plus susceptibles de faire des éclats dans le MSC, faudra que je fasse bien plus attention si je récidive dans de la terre (mais t'façon faut que j'attende que le temps s'y prête: là il ne pleut plus assez).

Maxine> Merci! Effectivement elle a un petit côté snobinard sur la troisième photo. Je pense que l'absence de sourcil joue beaucoup sur l'impression d'indifférence qu'elle dégage.
Si tu veux, on pourra amener une de tes demoiselles au même endroit la prochaine fois que tu viendras. Il n'y a qu'une volée de marche à monter avant d'arriver sur le flanc de la montagne derrière chez moi. Je ne m'en suis pas éloigné, c'est trop casse margoulette en cette saison. Faut juste prévoir des vêtements qui ne craignent pas la crasse.

Mémé> Merci beaucoup pour mes deux demoiselles! Tu peux parler, tes propres poupées sont de plus en plus des tueries, elles aussi!

Loofthewood> Merci beaucoup ^^

Rochel> Merci! Pour la wig faut complimenter linn, c'est elle qui l'ai faite. Comme toi j'ai été scotchée par le rendu de cette peau de chèvre, ça fait plus réaliste que les perruques en cheveux synthétiques. Quand à la poupée, j'ai toujours trouvé que le maquillage de Zun évoque les peuples primitifs (aborigène entre autre). C'est sur cette impression que j'ai voulu jouer, avec les tatouages sur son corps ainsi que son blush (ses ongles sont sales et la plante de ses pieds est terreuse, bien qu'on ne le voit pas ici).

Rehem> Héhé, comme sur les photos de je ne sais plus quelle photographe allemande? (faut que je retrouve son nom, parce que c'est pas super clair, là :p )
Merci! Moi aussi j'ai une préférence pour les photos avec la pomme. Malheureusement j'en ai réussi très peu et je n'ai sauvé que ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]   ...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Noël::... [Maskcat Lisette & DollClans Vezeto, p20]
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASKCAT - Lisette 2.0 + december event p5
» [DOLLCLANS] Vezeto
» Kazimir Austère [Dollclans Vezeto]
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: