Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic

Aller en bas 
+63
Belin
Avicularia
Petitematou
Evenstar
Char
Grabouilla
Koala Krash
aldwen
Limë
Nae-chan
Llysewein
linn
Wicca
Naelle
solyane
Zun
Boombo
Rochel
Pandore_11
Lenneth
psychogere
Artémisia
MiniMouse
Sayyadina
Prunette
Pich
trans86
Gabylc
Para_San
Morelindele
Isumi
Lawy
Lyly Pie
lillycat
Cassiel
Eddy
LittleMiky
Bakhtine
Yukito
Loofthewood
Anko
Ash
Bluu
Yoshi
khaarmila
kaori
Myra
Lynxia
Eden
MiniVega
Ezi
Laure.
Solkeera
Blah
Calliope
Maly
amaeta
Boule de poils
.An
Létincelle
de.w
Anne-Laure
Fallen_Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:52

Okay, ben en 3D alors, parce que j'adore être près des tits bonhommes et que les grosses lunettes noires, ça m'plait : D
et pis finalement, c'est repporté à la smaine prochaine. snif. mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:52

3D aussi! Autant en profiter tant que ça passe au cinéma (et perso, ça ne me gêne pas du tout ou ne me donne pas mal à la tête ^^).
Tu auras l'occasion de le voir en 2D par la suite si jamais (sortie DVD), alors que le contraire pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:21

J'en sort juste !!! En 3D, c'est la première fois que je voyais un film en 3D (je vais jamais au cinéma)...j'ai adoré l'effet même si je regrette ne pas avoir retrouvé dans le film le délire de la pub haribo ! Ben oui je croyais que ça allez être comme ça tout le temps !

Sinon, super film, vraiment que du bonheur et ça passe trop vite.
admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:25

svanie > c'est plus dans les films d'animation comme Monstre vs Alien ou Coraline qu'ils font des trucs comme ça, et il y en a un ou deux, sinon ça serait trop flippant ou comme au futuroscope XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:11

Bon, je ne m'attendais pas à grand chose et finalement j'ai été techniquement très satisfaite. C'est magnifique visuellement et très immersif (bonjour le mal de crânes les 10 premières minutes par contre, le temps de s'habituer aux lunettes). Bon, le scénario super planplan, mais j'adorais les réactions très sauvages, primales, dans la joie comme dans la colère ou la douleur, de Neytiri.
Spoiler:
La phrase que je retiens du film (et qui pour moi montre le degré de cliché absolu de certains persos) :
Le gros méchant commandant des marines parlant de ses campagnes de guerre sur terre avec la voix à la Stallone : "Le brésil, c'était pas un picnic."

J'ai ri...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 21/05/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:14

J'avoue que le truc qui m'a déçu c'est le gros méchant militaire, , j'arrivais même pas à le détester tellement il me faisait rire, il est tellement caricatural qu'il en est ridicule ='D
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:08

La 3D ca avait été un vrai calvaire pour moi, mais bon, j'ai l'habitude, j'ai facilement mal à la tête ^^'

Bon, sinon, un p'tit truc qui m'a fait rire Razz
http://www.furaffinity.net/view/3202877
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:32

Ah oui je l'ai vu aussi, c'est trop couillon xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:05

Finalement, j'ai réussi à voir le film. C'est joli, il n'y a pas à dire. Mais pendant 2h40, c'était long... Je sais qu'un scénario simple peut-être très efficace, mais là non, c'était trop cliché pour moi. Puis j'ai un truc contre la diabolisation de l'espèce humaine à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Boombo

Boombo


Nombre de messages : 174
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:20

Je l'ai vu en 3D et je l'ai trouvé très bien fait. Mais la 3D sert surtout quand ils volent, sinon c'est pas vraiment la peine de payer plus cher pour voir le film.
Après l'histoire, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://boombopullip.canalblog.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:02

Je l'ai enfin vu cet après'm, en 2D et VO, et j'avoue avoir été agréablement surprise. Pas par le scénario, c'est certain, mais par la beauté des images et la parfaite intégration du virtuel et des persos humains. J'ai trouvé aussi les acteurs efficaces, tant au niveau du jeu réel que du doublage. Au final j'ai passé un bon moment et je n'ai pas senti les presque 3h.

Un regret cependant : la musique. Je l'ai trouvée banale, plan-plan, sans inventivité ni relief (c'est bête, pour un film en 3D...) Pas nulle au point de parasiter le spectacle, heureusement, juste sans saveur, décevante.
Je crois qu'il aurait eu moyen de faire bien plus original et percutant, de surfer sur le côté surréel et "magique" des images, aériennes et parfois presque aquatiques (le design de la flore empruntait pas mal au monde marin, j'ai l'impression) pour en faire vraiment un truc qui prenne aux tripes.
Mais là, l'enchainement presque ininterrompu de grandes envolées orchestrales entendues et réentendues et des trips "choeurs tribaux", sans finesse et prévisibles, m'ont paru lourdingues (et le scénar, lui même assez prévisible, n'avait pas vraiment besoin de ça.)

Enfin le personnage du militaire était effectivement caricatural.
J'avais d'autant plus de mal à le prendre au sérieux que dès le début j'ai trouvé qu'il avait un air de Franck Dubosc, haha...
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:02

Un plaisir pour les yeux en 2D, mercredi je vais le voir en 3D, je me demande si ça change énormément.

Citation :
Puis j'ai un truc contre la diabolisation de l'espèce humaine à tout bout de champ.

+1 Je trouve que ça ne fait pas vraiment avancer les choses cette vision caricaturale, mais bon ça fait un film captivant.

Cela dit ce qui m'a le plus dérangé
Spoiler:
Mais bon c'est pour chipoter, personnellement j'ai beaucoup aimé. Mr. Green

A part ça je suis tombée sur une Neytiri magnifique sur le blog de la créatrice d'Oasisdoll :
Sarina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:57

Allez je rejoins la conversation ^^

Bon, je vais pas faire original, c'est le premier film que je vois en 3D et malgré le scénario sans réelles surprises, sauf une mais je ne la dirai pas au risque de spoiler ceux et celles qui l'ont pas encore vu. J'ai trouvé les personnages attachants et j'ai pleuré tellement c'était beau et émouvant. Oui j'avoue, j'ai pleuré et encore maintenant quand je vois des vidéos je pleure XD En fait, hormis le côté, hou les hommes sont des salauds, enfin non, pas les hommes, les militaires et ceux qui font du fric sur le dos des navi, précisons-le, j'ai trouvé le film très actuel. Le système d'avatar, tout le monde l'aura sans doute noter, mais moi ça me fait penser, en plus pousser bien sûr, à un personnage qu'on incarne dans un MMORPG, on se connecte le perso vit on se déconnecte il "dort". De plus, l'univers me fait totalement penser à celui d'un jeu vidéo et ça, je trouve que ça change. Je ne peux pas mettre ce film dans une seule catégorie, pour moi c'est plus que de la SF, y'a aussi de la magie, de la fantaisie. En bref, j'ai ADORE et je serai retournée le voir une deuxième fois sans souci.

Sinon je viens d'aller voir le blog et Neytiri est tout simplement splendide et très fidèle au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:58

Zun> Ah ouais!
Elle est géniale! Je veux! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:17

J'suis allée l'voir hier en 3D... ben c'est magnifique eek Les décors sont géniaux, et les Navis, j'en parle même pas.
J'suis pas du tout déçue, parce que c'était 3 heures de pur bonheur...

Zun : Elle est superbe ! Je la veux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» La salle d'attente!
» [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...
» Halloween
» [Cinéma] Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: