Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic

Aller en bas 
+63
Belin
Avicularia
Petitematou
Evenstar
Char
Grabouilla
Koala Krash
aldwen
Limë
Nae-chan
Llysewein
linn
Wicca
Naelle
solyane
Zun
Boombo
Rochel
Pandore_11
Lenneth
psychogere
Artémisia
MiniMouse
Sayyadina
Prunette
Pich
trans86
Gabylc
Para_San
Morelindele
Isumi
Lawy
Lyly Pie
lillycat
Cassiel
Eddy
LittleMiky
Bakhtine
Yukito
Loofthewood
Anko
Ash
Bluu
Yoshi
khaarmila
kaori
Myra
Lynxia
Eden
MiniVega
Ezi
Laure.
Solkeera
Blah
Calliope
Maly
amaeta
Boule de poils
.An
Létincelle
de.w
Anne-Laure
Fallen_Angel
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:29

Laure., au Pathé il y avait du VF en 2D je crois^^

Moi je voulais pas le voir en 3D, sachant que ça sert à pas grand chose hormis de surcharger le cerveau déjà pas mal pris par le visuel des enchainements des scènes d'action, mais on m'avais pas écouté ^^"

Et vive les créatures bleues bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:40

Bah je l'ai vu avec chéri ce matin (enfin vu l'heure c'est plus hier matin), en 3D évidemment (comment pourrais-je le voir en normal si on peut le voir en 3D enfin, après c'est mon avis hein ^^' et même si j'en avais envie ça m'a pas empêchée d'avoir la migraine, comme à chaque fois).
Bah j'étais pas du tout déçue, j'm'étais tenue le plus à l'écart possible des bandes-annonces et autres spoilers pour avoir la surprise, eh béh c'était LA grosse surprise.
L'univers c'était splendide et l'histoire m'a bien plus.
Un prof nous avait dit que c'était un peu Danse avec les loups et Pocahontas, et il a du faire exprès de dire Pocahontas à côté de moi, ni une ni deux j'me suis dit "ma grande, c'est le film de l'année, des visuels de fous et une histoire simple mais qui marche, avec les lunettes 3D, et t'as devant toi un prof qui se la joue fan-boy, faut pas le louper".
Avec tout le truc médiatique qu'il y avait autour et tout ce que rajoutaient les gens de l'école là dessus (promo à la Twilight), j'me suis dit que j'irai pas, sauf si c'est 3D+VO (truc qui arrive jamais), bah nickel à Bellecour y'avait les 2, et j'ai eu moins mal au crâne qu'avec Bolt au final.
Et puis de toute façon même mon chéri parlait de Pocahontas, alors c'était mort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:13

Pareil que m00, je l'ai vu en 2D cet après-midi... On voulait le voir en 3D mais la salle le faisait pas. Franchement je suis pas déçue, parce que j'avais déjà mal à la tête en sortant du film - trop d'images en esprit !

J'ai pas lu les 4 pages du topic, mais globalement je me joins à l'avis de tout le monde... J'ai vraiment beaucoup aimé... J'ai pleuré à pas mal de moments par contre ; j'ai trouvé la... fille (j'ai oublié son prénom erf) très touchante. Son personnage m'a beaucoup plu... Je trouve qu'elle avait des airs de chat.

Bref, je recommande ce film ! Je n'ai pas du touuuut suivi la promo qu'il a eu, j'en avais entendu parler seulement la semaine dernière... J'y suis allée sans apriori, et résultat, j'ai été charmée ! En plus j'aime pas du tout l'univers héroïc-fantasy d'habitude, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 1:51

Chuis du genre émotive aussi, mais là j'ai versé une grosse larme parce que les images étaient trop belles, comme quand j'étais allée voir Ponyo ^^'


Dernière édition par Yukito le Mar 22 Déc 2009 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1723
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:01

mode "snif" on :
oui moi (comme d'hab) j'ai pleuré
par forcément parce que c'était triste, mais parce que c'était trop booooô !

je sais pas si il y a des amateurs/amatrices de mmorpg
mais les habitants de Pandora m'ont fait penser aux elfes des bois dans les jeux (en version super max de l'espace Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:14

Loofthewood a écrit:
mode "snif" on :
oui moi (comme d'hab) j'ai pleuré
par forcément parce que c'était triste, mais parce que c'était trop booooô !

je sais pas si il y a des amateurs/amatrices de mmorpg
mais les habitants de Pandora m'ont fait penser aux elfes des bois dans les jeux (en version super max de l'espace Surprised)

Un ami a trouvé énormément de ressemblances avec Final Fantasy - le 10 - aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:03

je rejoins l'avis de ton ami, mais moi c'est plus les décors, l'univers....

pareil que les autres, ca a été une sacré bonne surprise...on l'a vu en 2d et ca ne gache rien (j'suis pas fan des lunettes et tt et tt)...j'etais pas emballée en y allant "ouais, film à gros budget, gros ramdam pour rien à ts les coups, toussa..."
et en fait...très agréable surprise.

Mais je pense sincèrement qu'il faut éviter de voir la bande annonce avant, en savoir le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
de.w

de.w


Nombre de messages : 1494
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:04

j'ai vu le film vendredi soir en 3D... meme si j'ai enlevé les lunettes pendant une 20taine de minutes.

Trop magistral! Magnifique! je suis trop amoureuse de Neytiri.... elle est trop belle!!!

Maintenant, y a plus qu'a attendre Battle Angel Alita! En attendant, je retourne regarder Avatar! et me souler avec la BO!
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:48

J'avais vu aucune BO, donc c'était surprise à 100%
Maintenant, j'ai envie de créer une Na'vi à partir de ma trombine et de faire plein de fanarts.
Je vais ptete aussi m'offrir l'artbook, et bien sur le DVD à sa sortie (fait rare qui montre mon état de fangirlism pour ce film^^)

Et j'ai rêvé de bôs/belles aliens bleu/es toute la nuit en rentrant xD

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2885
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 5:34

Myra > demain je cours à la fnac ach'ter l'artbook pour le nowel de mon chéri \o/
Il va être gâté ^^'
Et chuis autant fangirl que toi je crois, je te comprends X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Eddy

Eddy


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/04/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:17

Je vais le voir demain pour la veille de noel ^0^
j'éspère qu'il est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 21/05/2009

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:05

Raaaah vivement que je le voie punaise! Vous me donnez trop envie là tous, vils personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:11

Mon frangin a été le voir sans moi je suis déçue tant pis j'irais le voir seule xD, je veux trop le voir j'ai que de bons échos *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2439
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:37

vu tout à l'heure et j'ai adoré !!! Je m'attendais à une histoire bidon et finalement même si comme vous le dites toutes plus ou moins l'histoire ne présente pas de grande surprise on se laisse complètement embarqué par les personnages l'environnement et le côté magique de tout ça. Du coup ça passe super bien c'est simple mais efficace et servit par des graphismes magnifiques. Suis complètement fan ! Les Na'vis sont juste trop beaux !!
Et en 2010 c'est obligé il faut absolument que je me fabrique une Neytiri en porcelaine froide \o/ j'adore son visage son corps et tout quoi ! Elle est designée pour en faire une bjd raaa je m'y vois déjà lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:41

bah on revient de chez mon père, toute la famille a trouvé ça nul de chez nul. Genre histoire déjà vue avec sentimentalisme gnangnan, esthétique à chier et trop de bruit pour rien.

Du coup j'ai vraiment pas envie d'aller le voir, déjà que j'aime pas Cameron...

Je pense que je vais rester sur ce que j'ai pensé de la BA "oh putain le mec en 3D c'est trop bien fout... han merde non c'est de la prise de vue réelle c'est nul". Surtout que je trouve le design des aliens moche plein...

*va plutôt se refaire la filmo de Chaplin pour noël...*



Mais bon c'est aussi intéressant de lire les commentaires positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Contenu sponsorisé





[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic   [Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinema] Avatar-par le réalisateur de Titanic
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» La salle d'attente!
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» [Sujet général] Vos dessins, peintures, pages d'artistes...
» Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: