Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Hyène
Elane
Liezah
Adal
klaode
nabiki
Ichigo
Ryume
shlimbo
Naelle
Shyn Fir
kara
psychogere
tsubame
Valou
kaléa-chan
Azuria
minouchka
NAT
Karelle
libra
MiniMouse
ehowinn
Loreleï
Maxine
Le Tama
Roussinette
Lewellyne
Shali
Lynxia
Zun
ingrid
Gabylc
Wabbit
Totchi-kun
Blah
lysel
Eden
yrch
Thanh
lady-lucy
Alexiel
deedlot
lilico
Nekko
Bakhtine
hitsugi
Lyly Pie
avalon
Anko
Plasma
Izumi
Kme
Assaliah
cycy
Koizumi
Zoloé
Lumina
Pich
Mamimacha
Avicularia
Moachan
Létincelle
Dear-Daddy
Rehem
Bory
soupir99
Arysuh
kameo
morrigan
Rochel
etoilebleue
Anne-Laure
linn
Miku
Ceres
popom
khaarmila
Patchy
Geci
Siiara
Juneluchan
de.w
Black Illusion
Solkeera
Yukito
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Elelya
Sisley
Leo
pandalilou
Laure.
Viceosa
sweetheart
Delphine
Tee-chew
Mayumi
Boule de poils
So'VR
aldwen
Cassiel
Belin
nylh
Selina
Llysewein
Linoa Solfiloux
Bluu
Shiroki Yuuki
Luinil
Limë
Yoshi
MiniVega
isil
Peach*
Subaru-D
Ash
Nae-chan
Nyo
Myra
sweet*sugar*babes
Tiya
Gingerbread
Mumb@
Jacty
Piyo
Confetti
.An
Sjota
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:35

J´viens couiner un coup car je n´ai pas envie d´attendre un mois que mes nouveaux arrivent a la maison.
*et je pars en courant avant de me prendre des pains par ceux qui attendent leur Soom*

Edit :
*pat pat An* Je te comprend, ca me ferai chier des bulles qu´on copie une de mes BJD >.<


Dernière édition par Sjota le Lun 17 Aoû 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:36

Après une réponse de l'intéressée il s'agirait d'un mélange de hasard/inspiration/hommage glue

Je règle cette histoire en mp et j'ai vraiment pas envie de l'afficher donc je ne mettrais ni lien ni pseudo ni photo ici, simplement un tour dans la database puis dans mon ancienne galerie pourrait aider à y voir plus clair pour ceux que ça intéresse vraiment.

Merci pour vos messages de soutien aussi >_< kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:37

An. *pat pat aussi* > Je m'incruste un peu mais je sais de qui il s'agit, enfin, je pense. Je sais que c'est très énervant et c'est aussi parfois/souvent le cas dans le domaine des pullips, j'avais une pullip que j'adorais plus que tout que j'ai dut revendre pour revoir exactement la même quelques mois plus tard, alors que j'ai moi même vendu l'ancienne wig de ma MM à cette fille. Et paf, c'est vraiment nul. Même modifs, même fringues. Enfin bon bref, ... Elle a aussi fait la sourde oreille ce qui m'a fait mal ^^".
J'espère que ça s'arrangera :amis:

Piyo > Garçon ? -o-

Sjota > Vite va-t-en ! :p Mais non reviens :bambi: . Les MNF, c'est le MAL :hypnose:
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:40

Confetti a écrit:
Piyo > Garçon ? -o-

Moui ?
Revenir en haut Aller en bas
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:43

Jte MP XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:46

En fait moi ça m'arrive de voir tel moule si bien mis en valeur par une custo que je me dis "Roh, trop bien, il faut absolument que la mienne ait ce look aussi". Quand j'ai vu à quel point les Unoa pouvaient être bombasses avec un jean Mio et une wig en mohair, j'ai pas trop cherché à comprendre Smile.
Bon, ça n'arrive presque jamais car d'une, je dépense trop en poupées pour pouvoir les habiller, et ensuite, je suis bien incapable de trouver des fringues aussi belles que celles que je voudrais en général.
C'est un peu comme quand on flashe sur un habit dans un magazine, ou une coupe de cheveux, et qu'on souhaite les essayer.
A mon avis il n'y a rien de plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:56

@Confetti : *bisou de remerciement et de compassion* kiss Et en plus tu lui a revendu la wig, arf >_<


@Jacty : Euh, dans sa réponse, l'interessée me dit clairement pas trois fois que oui elle connaissait Charlie et s'en est inspirée, et que je devrais prendre ça comme un "hommage". Un hommage dont j'ai appris l'existence par hasard sur le forum évidement.
Après pour la custo c'est selon elle un mélange de hasard qui aboutit à ce que sa doll ai le même moule, les mêmes yeux, le même pull, le même makeup, et quasiment la même wig que la mienne. Je veux bien mais dans ce cas, un ptit mp pour me prévenir que je risquais de tiquer, ça aurait été la moindre des choses. Mais non là encore je suis vieux jeu. Selon elle c'est moi qui aurait du la mp gentiment et elle aurait consenti à créditer sa poupée en disant qu'elle était inspirée de la mienne. Le monde à l'envers quoi.

Enfin BREF, de toute façon elle fait ce qu'elle veut hein, jveux dire, jvais pas lui demander de changer sa doll ^_^; J'aurais juste aimé que tout ça tombe pas sur mon Charlie.

*s'en va regarder Mulan avec sa maman*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:01

Mulan est un très bon choix. Mais "How I meet your mother" en est un meilleur en cas de petit tracas.
Je teste en ce moment, là.
Ma lamentation est si banale que bon...
(douanes)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:15

vampiredoll a écrit:
.An ~ *pat pat aussi la 'tite .An* buuuh y a vraiment des gens pathétiquements pitoyables sur c'te terre u_u comment ça c'est pas nouveau ?? Faut être vachement con quand même pour pas pouvoir custom' sa doll a sa sauce u_u

eek eek eek eek

insulter les gens ça sert absolument à rien, tu ne connais pas la personne, tu ne connais pas sa démarche, tu n'as pas à être aussi agressive rale

surtout quand c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:21

Jacty a écrit:
Mulan est un très bon choix. Mais "How I meet your mother" en est un meilleur en cas de petit tracas.
Je teste en ce moment, là.
Ma lamentation est si banale que bon...
(douanes)

Très bon choix, quelle serie géniale !!!! je devrais aller re mater un épisode tiens ! car je suis un brin...énervée, et surtout lasse...le manque de personnalité de certaines dans le monde des dolls me laisse pantoise !!! Facile de "piquer" un prénom super rare, ancien, victorien, présent dans ma famille (arrière arrière grand mère), que je n'ai jamais vu ailleurs (et encore moins dans la liste des prénoms), donné à une de mes BJD en janvier 2009 et miraculeusement repris récemment par une certaine personne sur MC argh
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:05

Arf, oui, mais c'est surement un hommage tu comprends Rolling Eyes
*compatis avec Marlena*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:18

*compatis aussi*
Moi aussi j'en ai assez de l'excuse "mais tu comprends ca veut dire que il ou elle aime vraiment ton idée".

.An j'ai été sidérée en lisant les trucs, j'ai pas eu besoin de chercher bien loin j'ai été choquée par les similitudes XD

Marlena, je pense vraiment que ton personnage/ta doll aura plus de consistance ^^
Edit : Plus de consistance, car en théorie, quand on copie on a pas tout le background derrière, juste la surface.


Dernière édition par Tiya le Lun 17 Aoû 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweet*sugar*babes

sweet*sugar*babes


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:29

O_o quelle agressivité par ici!


Dernière édition par sweet*sugar*babes le Lun 17 Aoû 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:32

@An. Ouais, c'est ce qui me dégoute le plus >o<! *calin :amis: * J'avais bien deviné.

@Tiya. Alors là c'est clair, c'est dégueu quand ils sortent ça :faint:

@ Marlena. Louche. Très louche. Dégueulasse aussi. Mais bon, ta doll, elle, est unique :amis:
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:01

Mumb@ a écrit:
vampiredoll a écrit:
.An ~ *pat pat aussi la 'tite .An* buuuh y a vraiment des gens pathétiquements pitoyables sur c'te terre u_u comment ça c'est pas nouveau ?? Faut être vachement con quand même pour pas pouvoir custom' sa doll a sa sauce u_u

eek eek eek eek

insulter les gens ça sert absolument à rien, tu ne connais pas la personne, tu ne connais pas sa démarche, tu n'as pas à être aussi agressive rale

surtout quand c'est l'hôpital qui se fout de la charité!

Surtout après être allée complimenter la proprio de la dite poupée ^^;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: