Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:18


Perso,j'ai jamais vu un enfant/un adolescent/jeune se faire rembourser un objet dégradé par l'adulte qui l'a lui-même abîmé (je parle de méchanceté/connerie gratuite,pas d'accident) en guise d'excuses,si une tierce personne ne l'y force pas (et encore).
Sauf chez les Bisounours.

Je ne te conseillerai pas la vengeance cela dit,pas "parce que c'est pas bien",mais plus par crainte des représailles sur ta poupée.J'espère que ta mère ou une autre personne pourra intervenir console

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:56

PAN !

Ayé, adresse postale de Mimiwoo trouvée, j'ai donc pu compléter leur truc en ligne.

Mademoiselle,

Votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires.
Nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 28/04/2014.

Dans l'attente, pour toute question concernant le suivi de votre dossier, vous pouvez nous appeler au 3631* en mentionnant la référence WEB ********. Nos conseillers auront le plaisir de vous renseigner de 8 h 30 à 19 h 00 du lundi au vendredi et de 8 h 30
à 13 h 00 le samedi.

Nous vous remercions de votre confiance.

Ok donc d'ici 3 semaines, je vais recevoir un courrier comme quoi "ah ben non hein, chez nous c'est bien marqué que vous l'avez reçu", c'est ça [insérer insulte] ?
Inutile de dire que dans la minuscule partie commentaire, j'ai bien détaillé le problème mais vu que pour eux l'important ce sont les cases cochées et que mon cas n'y est pas... Leur ai aussi écrit que j’exigeais soit la restitution du colis avec tout son contenu en excellent état (mais j'y crois pas) soit le remboursement total soit 130€, j'attends les excuses...
Et le gag c'est que nul part -sauf en commentaire- je ne peux indiquer mon n° de dossier de quand j'ai appelé hein...
Et l'autre couillon de facteur qui me demande hier si le colis n'a pas réapparu... Non mais tu crois quoi ? Que quelqu'un va être assez honnête pour soit me le ramener soit le ramener à la Poste ? Que dalle, le colis il est volé ainsi que son contenu.

Du coup, hier j'ai méchamment craqué en ville et là j'hésite entre racheter une Orion Sonata sur ebay mais avec FDP et très certainement douane, craquer sur une figurine en Europe, attendre de voir comment ils veulent résoudre ça à la Poste et ne pas trop massacrer mon compte (mais j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:06

Blah, fais attention à leur delais, je me souviens d'un truc qui est arrivé à Asella, en gros on lui a dit qu'il fallait attendre 1 mois pour etre sur que le colis soit perdu/volé avant de poser une reclamation...et 1 mois plus tard c'etait trop tard pour le faire.
Ton dossier existe dejà mais bon dans le doute verifie bien ce genre de details...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:53

Non, y a pas, je n'arrive décidément pas à comprendre pourquoi venir poster sur le sujet de quelqu'un pour lui dire à demi-mot que ses poupées sont moches. Faut croire que certains n'ont jamais entendu la phrase "Si tu n'as rien de gentil à dire, tais-toi"...

Brefouille. Et ma tenue toujours portée disparue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:55

Sendell a écrit:
Non, y a pas, je n'arrive décidément pas à comprendre pourquoi venir poster sur le sujet de quelqu'un pour lui dire à demi-mot que ses poupées sont moches. Faut croire que certains n'ont jamais entendu la phrase "Si tu n'as rien de gentil à dire, tais-toi"...

Brefouille. Et ma tenue toujours portée disparue Sad

A quoi fais tu référence ? J'ai du louper un épisode je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 0:58

Et comme je m'en doutais, depuis que ce fichu colis a touché le sol français vendredi aprem, plus de signe de vie côté tracking. J'espère que ça bougera aujourd'hui. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:04

Antalja*Azuriaa a écrit:
A quoi fais tu référence ? J'ai du louper un épisode je pense :/

Rien de bien grave, je m'interroge seulement Wink

Rochel : c'est plutôt le contraire qui eût été étonnant ! Je croise quand même les doigts pour que ça bouge pour toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 8:55

Ehowinn, t'inquiètes pas que je les appelerai bieeeeeeeeeen avant le 28. Aujourd'hui ou demain au plus tard déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:35

Le probleme de mon beau pere c'est qu'il ne comprend pas tant qu'il n'a pas le nez dedans.
C'est ma mere qui m'a sugéré l'idee de pourrir -un peu- sa voiture ( ke ne suis pas vache non plus, je ne moisirais "que" le capot (je suis contrz le gaspillage abusif d'oeufs et de farine)...
Je vous posterait la "merveilleuse photi d'artiste" qu'il a prit de son "oeuvre" (de qualité mediocre, on ne voit pas la terre...
Et encore, au debut il voulait lui couper les cheveux..

Edit: Habituellement je suis contre le principe de vengeance bete et mechante mais la...
Revenir en haut Aller en bas
CathErin

CathErin


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2014

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:37

Pour Akane c'est fou de détériorer ........et pour quoi que ce soit........

Perso et vu mon caractère Bélier je lui customiserais sa voiture...... rien que pour voir sa réaction !!!
Je ne dis pas détériorer mais un truc qui lui muscle les bras pour nettoyer..........


et pour Blah oui vérifie les délais......
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:46

Akane > Je crois qu'à ta place s'il avait coupé les cheveux de ma doll il aurait eu droit à une coupe de cheveux perso...

Je trouve ça dégueulasse d'abîmer l'objet de quelqu'un (qu'il soit cher et/ou rare ou pas) par méchanceté gratuite. Ça me fait bouillir de colère alors que je ne suis même pas la personne concernée !
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:01

Ca n'est meme pas de la mechanceté de sa part, c'est de la betise... Le pire c'est qu'il ne s'attendait pas a ce que je lui hurle dessus en rentrant, pour lui c'etait juste "dile" et il pensaiy que ca me ferait marrer...Et bah nan...
Surtout que je lui ai dit et redis que je ne voulais pas qu'il la touche ou qu'il fasse l'idiot avec.
Comme il m'a assuré que si on faisait la meme chose avec ses affaires, il ne prendrait pas la mouche et bah il va frotter son capot... J'ai aussi penser a tailler les cordes de sa guitarre, mais la je ne serais pas maligne... Le capot il faudra qu'il l'astique... Tout comme jai du astiquer delicatement ma pucette...

+ je ne vous parle pas des rayures qu'il a fait sur le blush corporel... Il a retourné le buste dans le mauvais sens ( mais cz il ne pouvait pas le voir, elle etait habillee...)
Je le ferait quand il fera plus vhaud... Histoire qu'il ne se pelle pas les miches quand il faudra laver la voiture... :3 *comme je suis gentille :'D *

Sinon c'est officiel, a mon anniveraire je rachete une sleeping head pour ma MSD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:07

Je n'ai jamais été douée en réponse proportionnelle quand ça touche ce que j'aime, mais je vais éviter de dire ce qui serait arrivé si mon beau-père m'avait fait un coup pareil, histoire de ne pas donner de mauvaises idées. En tout cas il aurait compris que moi, je ne plaisante pas. J'ai toujours eu BEAUCOUP de mal avec les personnes qui sentent le besoin de salir et détruire par stupidité et manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
CathErin

CathErin


Nombre de messages : 18
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 31/03/2014

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:23

Tout à fait d'accord avec toi Rochel
La bétise a des limites.....

Je ne sais plus qui a dit "je ne parle pas aux cons cela les instruirait" mais j'applique et j'agis...c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 7 Avr 2014 - 10:28

Aha he te rassre j'ai eu une vague d'dees qui m'onttraversés l'esprit, mais degrader pour degrader, c'est idiot, ce que je veux qu'il comprenne c'est l'idee qu'une "blague" n'est pas drole pour tout le monde et que devoir recurer derriere la conmerie de quelqu'un ca nest pas agrable. Encore plus quand c'est un petit objet qui tiens a coeur...
L'avantage de ma petite vengeance c'est qu'un coup de tuyau d'arrosahe, un ramassage de PQ et c'est fini. Ca ne tache pas et ca n'abimera pas la carrosserie... (ce quo nest pas le cas de l'herbe et de la terre... )
Je verrais avec maman, de toute facon elle aussi voulait se venger : elle trouve mes dolls trop mimi et il a utiliser les feuilles de ses precieux perce-neige pour la tignasse...

Il avait deja fait une blague de mauvais gout dans le genre une fois, mais je n'avais pas trop raler puisqu'il ne l'avait ni abimé ni maltraité (il l'avait mise nue dans une pose suggestive avec un crayon...)
La maturité lui... Il ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: