Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:56

Lalouve, C'est l'antre du mal ici... Toutes mes poupées sont en France tandis que j'habite depuis 2 mois aux Pays-Bas (Je m'étais dis, tiens une pause dans les dolls, c'pas mal). Mes fesses ! J'ai quand même réussi à acheter deux poupées. melt

Bon sinon, je continue à checker toutes les semaines Etsy et les autres plateformes. Impossible de trouver LA fibre parfaite pour la wig de ma Sarah Art Nouveau, je suis dépitée... J'avais trouvé LA fibre, mais la nana ne prend pas de commande alors je suis continuellement sur son Etsy mais rien n'y fait, elle a pas fait de ginger depuis des mois. Tristesse...
(Et ça me maaaanque de faire des wigs, buh).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:59

Mylène : j'avoue que pour le coup c'est fort XD Quand tu rentreras tu auras de la résine qui se sera reproduit en ton absence ? XD
Mince pour la fibre T_T c'est moche quand ça fait ça !

Sinon concernant Denver Doll : mais en fait à chaque fois les layaway faut les demander par mail ? Je bénirais le jour où les gens apprendrons à faire un site clair et fonctionnel (et pas pixellisé lalala) -_- et où tu auras juste a cliquer sur paiement X fois comme sur Cdiscount plutôt que de te taper des traduc' à faire...
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:17

Non mais ici faut rien dire rien regarder sinon t'es foutue... suffit de voir les bonnes résolution du début de l'année... argh

Ton zhom est bilingue? Il ferait pas des cours des fois, nous on est des quiches, mon mari un peu plus cramée que moi (la quiche hein) et il a urgemment besoin de devenir bilingue? Je l'fiche a la poubelle ou c'est pas irrécupérable?

Pour la poupée, vaut mieux qu'elle soit vendue plutot que tu aies eu a dire non a contre coeur, c'est exactement ce qui s'est passé il y a peu, j'avais craqué pour une doll de ladicius, elle est partie avant que j'ai eu le temps de vraiment ceinturer le budget...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:41

Pikaplume : Le soucis du zhom c'est qu'il se déplace pas, il est phobique social, et il va me dire "nan mais je saurais jamais comment expliquer correctement" j'en suis sûre ! Ceci dit tu peux regarder du côté des universités de Lyon, y'a souvent des des étudiants qui donnent des cours =) Mais garde ton chéri, il peut encore servir, va ! XD

Et tu avais craqué pour la MNF ou le p'tit gars ? C'est vrai qu'ils sont trop jolis, c'est pour ça qu'à l'époque je m'étais jetée sur ma MNF soo dans la seconde de sa mise en vente hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:43

La MNF Le mur des lamentations ^3^ 310841

tiens ton homme a les même arguments que le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:50

Tu sais quoi ? L'homme la trouvait top aussi et aurait pas craché dessus XDDDDD
Comme quoi la personne qui l'a acheté est une chanceuse qui s'ignore ! Va falloir se battre lol !
Mais oui l'homme est pas possible que veux-tu alala...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:05

Lalouve, il me semble que chez Denver Doll, tu as juste besoin de choisir dans un menu déroulant pour le layaway. Ou alors c'est un petit mot dans les commentaires, me souviens plus bien. Dans tous les cas c'est très simple, et une fois que ta commande est passée on t'envoie tous les mois la facture et tu as juste à cliquer sur payer !

Par contre, le gros point négatif avec eux, c'est qu'ils déclarent la vraie valeur du colis. Donc à moins d'un gros coup de chance, c'est douane plein pot à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:08

Sendell : ha oui j'ai étudié un peu ça, effectivement ça va, ce n'est pas trop bordélique tout ça XD de prime abord c'est pas hyper clair mais je suis allé voir la faq et ça explicite pas trop mal...

Mais du coup quel est l'intérêt de passer par un revendeur de fairyland si c'est pour avoir aussi la douane ? argh Pourquoi ne pas passer direct par fairyland alors ? je sais ma question est sans doute stupide mais j'ai toujours cru qu'un revendeur, le seul intérêt, c'était d'avoir l'item sans douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:10

C'est un revendeur américain, donc forcément, après... Mais sinon, le layaway, c'est pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:17

Mais du coup fairyland en eux-même doivent bien faire des layaway, non ? Oo' C'est pour ça que je me demandais l'intérêt du coup. En plus les frais de port amérique france, c'est bonbon...

question de noobs d'ailleurs : si on a pas de chéquier, comment on paye la douane ? On peut payer plus tard par genre CB ? Ou faut la payer tisuite dedans la main du facteur qui te donne le joli papier sinon tu te tape d'aller à perpette chez chrono (qui ne prend pas la CB de mémoire...) ?
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:18

quand on regarde il y a tout de même pas foule de revendeur européens, et seuls eux peuvent garantir une exonération de douane, qui souvent est tout de même répercutée sur le prix. Les revendeurs c'est aussi pratique car toutes les compagnies vendent pas a l'internationnal, ou n'acceptent pas paypal etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:18

Non Fairyland ne fait pas de layaway justement, au grand dam des FL addicts.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:19

alors DHL proposait de la payer en ligne avant la livraison pour ma part, sinon tu peux payer en monnaie MAIS faut demander un reçu..
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:24

Lalouve a écrit:
question de noobs d'ailleurs : si on a pas de chéquier, comment on paye la douane ? On peut payer plus tard par genre CB ? Ou faut la payer tisuite dedans la main du facteur qui te donne le joli papier sinon tu te tape d'aller à perpette chez chrono (qui ne prend pas la CB de mémoire...) ?
Perso, j'ai toujours payé les douanes via un chèque, et le livreur (chez DHL, UPS et Chronopost) ne m'a jamais proposé de payer par CB. Mais c'est peut-être possible... je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas un terminal de payement sur eux, les TPE c'est courant quand même. xD

Mais sinon les douanes pour US/France sont abusées. Je n'achète JAMAIS aux US... tu payes limite la moitié du prix de ce que t'as acheté en plus. :/
J'me souviens le jour où j'ai commandé deux pauvres T-shirt et une peluche sur le blizzard-store, j'en ai eut pour 30€ de douane pour un colis à 60 et quelques. 90€ pour deux T-shirt et une peluche ça fait mal aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:27

Okay je vois, si fairyland fait pas les layaway ça change tout daisy

Je suis en train de réfléchir du coup, à cette foutue MNF Rendia aka chieuse pas prévue... Vous voyez ce que vous me faites faire, tssssk (c'est juste que c'est mon niniv' fin de mois prochain *puppy eyes* alors c'est une bonne raison.) je vais méditer là dessus quelques jours, elle va pas s'envoler, du coup. et le layaway ça aide... surtout si je bosse un peu au blackinou fin de mois pour la fête des mères comme prévu...
Mais c'est la douane qui me coince -_-... j'aime pas payer ça parce que c'est de l'argent "dans le vent" et que du coup ta doll a 450 boules elle passe à 600/700 ce qui est un chouilla cher pour une MSD niveau seuil psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: