Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:39

3615mavie:
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:46

Juste, on peut vendre avec un accès "restreint" au marketplace, c'est juste le fait de prendre des commissions, donc en gros d'avoir des dolls pas à nous chez soi temporairement ^^; On peut vendre des poupées quand même.

Sinon Lalouve, tu es sage, je suis impressionnée. Moi j'ai des coups de tête que je regrette après... Ou par exemple des "mais c'est trop de la balle cette offre, puis c'est une poupée que je veux dans l'absolu alors profitons en" et... Comme ça, j'ai un bory dont je fais rien, mais qui est superbe et que je rachèterais plus tard si je le vendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:54

J'essaye d'être sage, je le suis pas, je suis un peu trop flambeuse mais j'ai pas envie de manger des pâtes à cause de la résine XD Je tiens à mes sushis !
Et surtout j'ai VRAIMENT pas envie de vendre une doll pour en acheter une autre. Les MNF me rendent gaga donc je sais que je finirais par craquer, mais d'un autre côté y'en a tellement en vente tout le temps que je finirais bien par tomber sur une occase avec un style de tête que j'aime qui fasse battre mon ticoeur... J'avais un crush sur les Ninon et Lyse MAIS j'ai regardé l'autre jour le corps... Les joints me convainquent pas, j'ai peur de pas du tout accrocher à cause de ça et de la repasser en vente ce qui est pas possible pour moi psychologiquement (va savoir pourquoi...). Sachant que mon principal sujet de litige sur ma MNF Soo est qu'elle est simple joints et que je check de temps en temps pour voir si un corps WS un peu jauni plus récent passerait pas un jour sur le marché. Mais ça j'ai le temps ma doll me plait beaucoup, ce serait pour plus tard, si une occase passe.

(et puis faudra bien que je m'achète des fringues/aille chez le coiffeur un jour, ça fait 1 an et demi que je remise... Ha mais les BJD elles, elles ont de la fringue, j'en ai encore acheté un peu hier, sérieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:05

Bon déjà, on est d'accord : moi non plus je ne vends pas ma résine, et moi aussi je fonctionne au vrai coup de coeur, je n'achète que ce que je suis sûre de ne pas revendre. Donc je te comprends tout à fait, je parlais d'un coup de coeur, pas spécialement d'un achat impulsif (dont... je ne vois pas non plus l'intérêt What the fuck ?!? ).

Mais donc je ne pousse pas à la consommation, c'est pas des petites babioles non plus, ton plan me paraît raisonnable ^^ De toute façon les MNF y'en a plein partout (c'est aussi pour ça que je parlais du salon, je me disais que peut-être tu trouverais ton bonheur là-bas), et elles sont toujours produites par la compagnie donc pas de stress ! Wink

Et euh... est-ce qu'on est toutes comme ça, à acheter plus pour nos dolls que pour nous ? Non mais ça va pas... U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:07

Les Minifees c'est le maaaaal Twisted Evil
J'ai ai actuellement 2 + une tête volante ( à qui j'aimerais bien prendre un corps si j'avais les moyens ). J'en a eu jusqu'à 3 complètes, et si je compte j'ai eu 6 moules différents en tout. Et si je pouvais je rajouterais bien une nouvelle Rheia ou une petite Karsh en tan à ma collection.

Les dolls " pots de fleurs " je connais ça aussi, mais pas moyen de me séparer de l'une d'elles, même si je les prends pas beaucoup en photo j'aime leur présence chez moi. Juste les regarder et savoir qu'elles sont là si j'ai une envie subite de photo ou de couture quelconque me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:17

Lyssandrei : Oui j'ai aussi du mal à penser pouvoir vendre une doll. C'est un achat coûteux, long et la custo fait grimper les frais. J'aurais l'impression d'avoir investi du temps et de l'argent pour rien. Je comprend tout à fait que certains n'aient pas le coup de cœur à réception, j'ai hyper peur que ça m'arrive à moi un jour donc c'est pour ça que je réfléchis vraiment mes dolls (surtout qu'elles campent des persos)

Mon SD est pot de fleur parce que... hey bien c'était ma toute première doll quasi offerte par une de mes meilleures amies MAIS je me suis rendue compte à cette occasion que c'était les MSD que j'aimais vraiment manipuler. Cependant j'aime sa présence, comme toi Lylysep =) Et il me manquerait si je ne l'avais pas.

Les Minifées me plaisent beaucoup, certains moules en particulier (Rendia, Rheia et Risse ou la Chloé mais avec une très belle custo) donc je sais bien que je vais craquer. Heureusement Fairyland a grave la hype et y'en a 150 mille en vente tout le temps donc tant mieux lol ! Mais je crois que pour mon ninif je vais demander à Noya la Vicky è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:45

Faut faire ses sushis soi-même ^^

Je m'y suis mise après avoir complètement craqué sur la Bomi :p

Du coup c'possib de miamer bon ET d'avoir une chouette doll

Je me lamente du coup parce que je voudrais une go Alice's collection et yen a paaas priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:48

Héhé je les fait moi-même aussi =P après des fois je les prend tout fait quand j'ai la flemme XD parce que l'autre fois, fournée de 30 maki + les onigiris, ben j'en ai eu pour un moment !
C'est trop bon les sushis Wink Mais du coup tu as la résine ET le poisson cru, la classe !
Et puis bon pour une Bomi, ça vaut bien des pâtes XP
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:16

HAAAAAAAAAAAAAAAA !

Désolé il fallait que ça sorte.

J'ai précommandé - chez mystic eyes - une paire d'yeux en uréthane en août. 2015 (je précise, hein, parce que des fois je suis même plus sûr de l'année...). Délai prévu = 4 mois.

Puis se sont succédés deux mails avertissant de retards. Je relance début avril ( 8 mois d'attente donc) faute de news et me fait plus que fraîchement recevoir - pour un mail poli - à base de "ben oui mais faut vérifier vos indésirables, c'est repoussé à mi-mai". Pour me faire causer comme ça, j'aurais dû être odieux dans mon mail, tiens, au moins j'aurais pu dire que je l'ai cherché.

Et là nouveau mail. Retard. Envoi prévu mi-juin. Et le petit détail croustillant c'est que c'est une date "temporaire", rien ne dit que ce ne soit pas encore repoussé parce qu'ils "doivent refaire pour respecter les standards de qualité".

DONC. Il leur faut dix P**** de mois pour se dire que les yeux qu'ils ont fait sont pas terribles et qu'il faut recommencer. Ils se foutent de notre gueule en large, chez mystic eyes, mon feedback va pouvoir couper de l'acier je pense. Et encore, rien ne me dit que je vais pas avoir un scénario à la dollfair avec une belle arnaque à la clé ou des yeux qui vaudront pas le prix.

Onze mois pour une paire d'yeux donc. Y'a un record à battre, là, qui se propose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:20

Lalouve a écrit:
Les Minifées me plaisent beaucoup, certains moules en particulier (Rendia, Rheia et Risse ou la Chloé mais avec une très belle custo) donc je sais bien que je vais craquer. Heureusement Fairyland a grave la hype et y'en a 150 mille en vente tout le temps donc tant mieux lol ! Mais je crois que pour mon ninif je vais demander à Noya la Vicky è_é !

elle a des gouts de luxe la demoiselle !! Non sérieux c'est moules superbes. Tout comme vous pour le moment je me vois sérieusement pas vendre une de mes demoiselles. C'est très curieux car je n'ai pas fait d'histoire ou autre aussi élaboré que certaines d'entre vous autour de mes poupées, pourtant elles sont comme un tout et chaqu'une a quelque chose de spécial. Je réfléchi beaucoup aussi avant d'acheter même si proportionnellement j'ai beaucoup acheté, la faute a Youpla aussi qui met en vente que de belles dolls... et au destin qui a fait que certains moules "pas urgents" se sont retrouvé sur le marché secondaire. (genre les dragons). En un sens cela me rassure (et mon zhom aussi) de ne pas vouloir les vendre, je sais que je serais jamais envahi car elles ont leur zone, et sauf déménagement, un jour ou l'autre il y aura plus la place, surtout après les 2 en commandes, et les 2 que je souhaiterais encore.

Cela m'est arrivée assez souvent d'avoir des coups de coeur et me demander si elles deviendraient pas des dolls "vitrines" mais généralement c'est autre chose qui m'y a fait renoncer. La ombre par exemple, que je trouve sublime et dont j'avais un projet de custo, quand je l'ai vu en vrai j'ai surtout bloqué sur la taille. Je suis définitivement pour le infiniment grand et infiniment petit. Et j'aime l'ampleur d'une BJD avec part animales/fantastiques.

Après je dis merci aussi aux personnes qui (malheureusement pour elles hein) changent d'avis, de goûts ou n'accrochent pas, car cela donne la possibilité d'avoir des moules qui peut être n'existent plus ou simplement de faire un achat FR/FR qui est tout de même plus tranquillisant et sans attente. Seul bémol je suis assez frileuse vis a vis des arnaques et perso jamais de la vie je tenterais ailleurs qu'ici (ou avec des membres d'ici, ailleurs) et déjà même ici souvent j'ai peur... c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:22

Sub, j'ai commandé UNE fois chez Mystic eyes, j'ai attendu les yeux plus d'un an et à l'arrivée les couleurs n'avaient rien à voir avec leur nuancier ... courage ...
http://www.materielceleste.com/t28598-evaluations-pour-mystic-eyes?highlight=mystic (tu peux lire le feedback rédigé à l'époque, c'est navrant de voir qu'en 6 ans ils n'ont fait aucun effort ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:25

Subaru-D : Ils battent même Dollshe pour le coup. Mais tu leur as commandé quoi ? Des yeux retroprojecteurs holographiques en pierre de lune et diamant rouge  ?
J'aurai jamais tenu aussi longtemps pour des yeux. Tu vas faire quoi en juin si ça n'arrive pas ? Leur envoyer un gateau d'anniversaire périssable en courrier lent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:37

11 mois pour des yeux... C'est impressionnant. Avec ça, ils ont intérêt à être plus que parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:39

Je viens de lires les feedback sur le forum beh... Wah c'est du grand foutage de gueule c'est dingue, et pour le prix !! A niveau c'est de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:47

Nefisa a écrit:
Subaru-D : Ils battent même Dollshe pour le coup. Mais tu leur as commandé quoi ? Des yeux retroprojecteurs holographiques en pierre de lune et diamant rouge  ?
J'aurai jamais tenu aussi longtemps pour des yeux. Tu vas faire quoi en juin si ça n'arrive pas ? Leur envoyer un gateau d'anniversaire périssable en courrier lent ?

Pour ce délai là je pense que les yeux eux-même chanteront "Joyeux anniversaire" au déballage.

Sincèrement, je ne peux pas faire grand chose d'autre qu'attendre en rongeant mon voisin mon frein. Délai largement dépassé et je préfère avoir les yeux que mes sous, ceux de Jun sont définitivement esquintés (des soom datant de 2007, quand même). J'ai rien contre un long délai mais y'a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: