Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:56

Subaru-D : Oh mon dieu j'aurais jamais eu la patience melt Je crois que j'aurais annulé et récupéré mes sous si je pouvais parce que là c'est carrément du foutage de yeule !
Envoie leur de l'anthrax dans le gâteau plutôt. Ou du bromure -_- Mais bon, j'espère que tu les aura en juin. Et ils ont intérêt à être absolument divin vu le délais. Limite la pupille en onyx et le blanc en quartz !

Pikaplume : je n'ai pas des goûts de Luxe, du tout, du tout pas d'accord Et pis si tu continue je fais plutôt un dollnapping chez toi parce que tu as des tas de beautés que j'aurais bien vu sur mon étagère à doll, non mais Razz
Et puis quitte à prendre une minifée-tout-le-monde-en-a autant vouloir THE minifée quoi XDDDD
Mais je suis bien d'accord avec toi, pas besoin de faire de stories pour voir que tes dolls s'inscrivent dans un tout et qu'elles suivent une certaine logique quand même dans ton petit monde féérique !
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:24

Franchement... J'aurais pas pu non plus, j'aurais... Ouais, comme Subaru, j'aurais mangé mon voisin. ...Mais en même temps, demander un remboursement ? Je sais pas si j'aurais osé, vu la fiabilité... j'aurais eu peur de perdre les yeux + le temps + l'énergie et en plus les sous argh

Lalouve a écrit:
Et ils ont intérêt à être absolument divin vu le délais. Limite la pupille en onyx et le blanc en quartz !

Pikaplume : je n'ai pas des goûts de Luxe, du tout, du tout pas d'accord

Oh my God Shocked

Et à part ça t'as pas des goûts de luxe Razz (hey, mais bienvenue au club ! amis )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:44

O___o mais comment ils font pour maintenir la tête hors de l'eau avec des pratiques de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:51

MorgY a écrit:
O___o mais comment ils font pour maintenir la tête hors de l'eau avec des pratiques de ce genre ?

C'est un peu ce qui m'inquiète dans l'histoire puisque vu le témoignage de Belin ils en sont pas à leur coup d'essai. Voilà pourquoi je disais que j'avais peur d'un coup à la dollfair, parce que je ne vois pas comment ça peut être tenable. M'enfin y'a encore des couillons pour se faire avoir, j'en suis la preuve (blasée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:39

Moi qui chouine pour 2 mois chez ED, sur ce coup là, je me la moule



Follow-the-Wind a écrit:
Ca te dirait pas qu'on échange temporairement nos identités? J'en ai marre de bouffer de la douane à toutes les sauces, moi >___<
Maintenant quand je l'ai pas, je cours quasiment faire brûler un cierge à l'église la plus proche pour remercier le bon dieu de ce petit miracle ^^'

T'es peut-être fichée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:45

Dollfair je ne connais pas non plus, je vais me renseigner. Faudrait qu'on crée un topic spécialement dédié aux boutiques chez qui il ne faut surtout pas commander en fait ><"

Cela dit c'est curieux que Mystic eyes ai aussi peu de feedbacks, que ce soit ici ou sur Doa. (sur doa un seul feedback, bien négatif aussi o_o")
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:53

MorgY a écrit:
Dollfair je ne connais pas non plus, je vais me renseigner. Faudrait qu'on crée un topic spécialement dédié aux boutiques chez qui il ne faut surtout pas commander en fait ><"

Cela dit c'est curieux que Mystic eyes ai aussi peu de feedbacks, que ce soit ici ou sur Doa. (sur doa un seul feedback, bien négatif aussi o_o")

Dollfair pour te la faire courte était l'intermédiaire de bimong (narin & narae) et d'autres créateurs coréens, comme limwha. Ils ont assuré pendant des années et puis un beau jour la gestionnaire est partie avec la caisse en ramassant le fric des commandes sans le donner aux créateurs et en laissant des dizaines de client(es) sur le carreau. Certaines personnes ont réussi à avoir leur commande car bimong en a honoré une partie lui-même, d'autres n'ont eu aucun recours. Naturellement, je vais pas comparer à mon cas, au pire j'aurais perdu 50 balles et l'occasion de bouffer le fabriquant. Mais disons que les délais à rallonge ça rassure pas depuis cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:58

Entre temps j'ai jeté un œil aux feedbacks de Dollfair, ou plutot de Bimong via Follfair, et c'était déjà pas la joie, mais en grande partie la faute de Bimong, apparemment.
Mais ARGH, cette histoire de gestionnaire est franchement sordide o___o"
Tu m'étonnes que ça rassure pas pour la suite. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:24

Il s'en passe des choses dans ce petit monde o_o Bon comme partout, tu m'diras !
Seulement c'est stressant quand tu attends un truc et que tu vois ça sans cesse repoussé... Une fois ou deux okay mais bon 11 mois... ho faut pas déconner -_-
Ils ont VRAIMENT intérêt d'être sublimes, tes yeux (déjà que 50 balles les yeux, c'est chérot mais bon pour de jolis yeux de qualité...)

Muuuuuh ma Doll Chateau est en kit dans la baignoire. C'est pour la bonne cause car elle part bientôt au make-up chez une personne diablement talentueuse. Mais ça me fait bizarre de la revoir toute démontée, dans son bain de polydent, comme au premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:38

Comme au premier jour ? Quand tu l'as reçue tu l'as démontée et passé au polydent ? la pauvrette x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:47

Oui je l'ai achetée d'occase alors quand je reçois mes dolls d'occase sans make-up d'artiste/compagny (en fait... toutes mes dolls, j'ai jamais eu de doll neuve dans les mains hahahhaha xD) réflexe, c'est démake-up et bain de polydent (pour les WS, histoire de déjaunir, au besoin)
Donc oui elle est en train de buller... elle en a bien besoin, ça jaunit ces saletés. (mais je dois être la seule tarée du forum qui trouve que le côté "un peu jauni ou verdi" du WS a du charme.... tuez moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:54

T'inquiète Lalouve, je préfère mon white légèrement jaune, à l'ancienne cream skin de Soom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:59

J'ai jamais eu l'occasion de voir cette teinte j'avoue XD Je te crois sur parole ! (et je suis pas fan de Soom à la base pour avoir manipulée/make-upé une de leur SD, la Cass.... c'est quoi ces articulations moisies ?)
En fait sur le WS de ma minifée, suivant la lumière ça donne un côté "pâte phosphorescente" donc une sorte de vert transparent, et en fait je trouve ça... méga joli... on dirait qu'elle va luire dans le Noir...

Ou comment avoir le skin fantasy du pauvre ---->*sort*

(sinon au fait, je me retiens d'appuyer sur le bouton de paiement de la MNF Rendia sur DDE.... RAAAAAH j'en ai marre >< On va dire que j'attends début de mois prochain et si c'est encore comme ça je la prend en layaway et feucke.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 7:40

abrutie.com, bonjour : fourer la belle wig faite par les mimines de ma chérie... dans la machine à laver (par accident) est vraiment pas une bonne idée =_=

Ce pauvre sidecut ressemble a une petite serpillère.

Comment cette wig est arrivée dans ma machine ? Et bien... si je le savais, j'aurais fait en sorte de ne PAS lancer la machine *se déteste*
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:16

MorgY a écrit:
Entre temps j'ai jeté un œil aux feedbacks de Dollfair, ou plutot de Bimong via Follfair, et c'était déjà pas la joie, mais en grande partie la faute de Bimong, apparemment. <
Bimong n'est pas un modèle de gestion (c'est sûrement pour ça qu'il passait par Dollfair d'ailleurs) mais si je me souviens bien il a tenu à honorer autant qu'il pouvait les commandes Dollfair pour lesquelles il n'a pas touché un sous et s'est coulé, c'était juste pas possible. D'autres n'ont pas cette délicatesse, chez Limwha ils ont dit "on n'y est pour rien c'est Dollfair débrouillez vous" (ce qui était vrai mais aucun geste commercial, rien) et les gens n'ont jamais eu leurs poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: