Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+91
lucilia
Limë
Nyaowniii
Yukito
Cein
Ebi
MissKiwi
Melkin
L.V
Darkdaisy
Mistgun
Meclya
angy1800
lovelyshiva
MamzelleCulotte
Lewellyne
Lizotek
kameo
Minuit
Hagarendrawer
HommeDoll
Alsarys
Klewan
Kutsushita
Eris
Axolotl
Lenneth
kaléa-chan
Davy
Anne-Laure
Solkeera
Hirugaky
Sjota
HeikAllana
Dayme
kulukala
Acinigi
Skimo
Bone
Aqualine d'Aquarius
Dunwich
Cassiel
Kai
Junjun
Zelda.H
My-ëVe
Rainb0w
Poison
PinkieRose
Aki
Lilac
Ivelia
acucello
karasu
rokidyal
Lily Evans
Blah
Citronrouge
Magnetic Duckling
Karamelbarbaris
Korumi
NingyouMoumoku
Nellphrael
Koikokoro
Arysuh
Lee
Barbier
Ladicius
aeris
Llysewein
Sucre Roux
Løu
KiraYuki
pandalilou
Rochel
linn
Maxine
MorgY
Nefisa
Belin
Subaru-D
Serendipity
Lyssandrei
Funkysweet
Follow-the-Wind
Almalexan
Lylyesp
Alia Zanetsu
Sendell
pikaplume
Lalouve
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:31

Ou alors tu patientes le temps qu'une nouvelle Rendia fasse son apparition sur le marché secondaire en France.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:33

Ah ça, en import des US faut prévoir les sous pour la douane! C'est systématique. C'est pour ça que si ma Scarlett se pointe plus tôt que prévu je vais pleurer, parce que payer le reste de la doll + 200 boules de douanes ce mois-ci heu... non? ^^'

Chronopost ne propose que paiement par chèque quand ils amènent ton colis sur le pas de ta porte (ou p'têt liquide mais j'ai jamais testé). Sinon en récupérant ton colis au dépôt chrono, tu peux y payer par CB.
DHL fait payer la douane en ligne par CB.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:37

J'ai acheté plusieurs fois sur le marché secondaire de DoA des dolls ou parts de dolls aux USA, j'ai eu une seule fois la douane. Et encore 130€ pour un colis déclaré 800$, ça va je trouve par rapport à ce que je lis ici parfois ( et il venait même pas des US mais du Canada ).
Bon c'est vrai que question taxe de douane je suis assez veinarde, je l'ai eu que 2 fois dans ma vie de collectionneuse de dolls.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:42

Ca te dirait pas qu'on échange temporairement nos identités? J'en ai marre de bouffer de la douane à toutes les sauces, moi >___<
Maintenant quand je l'ai pas, je cours quasiment faire brûler un cierge à l'église la plus proche pour remercier le bon dieu de ce petit miracle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:47

Le truc c'est comme j'aimerais bien le make-up compagnie, trouver une Rendia avec ce dit make-up que j'aime vraiment beaucoup c'est plus hypothétique, c'est un peu ce qui me fait peur pour le coup, c'est la roulette russe. Le pire c'est qu'une autre pucette de fairyland avec un make-up de compagnie qui me tentait bien - même si pas autant - était en vente et je regarde ce soir, pareil réservée ! la poisse des MNF elles veulent pas venir chez moi !

Follow : oui je comprend T_T outch j'espère qu'elle arrivera en juin pour toi !

Bon j'espère que du coup si je commande quoi que ce soit je pourrais payer en espèces ou CB parce que comme je n'ai pas de chéquier ce sera vite vu XD Mais c'est chiaaaant...
Je ferais mieux de me commander le DC Douglas prévu en 2017 et de plus en parler, voilà XDDDD *je sors*
Avant je me disais "naaaan les MNF c'est mainstream" mais certaines sont siiii jolies et en avoir une m'a donné un amour certain pour ces petites choses... amour
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:59

Sinon tu trouves un corps sur le forum et tu prends une tête quand tu trouves ou alors tu proposes un split si c'est pas trop pressé ?

Niveau craquages irraisonnés ces temps ci j'accumule, je culpabilise à mort, surtout avec les ventes qui stagnent argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:07

Sinon je vais poster une recherche avec les moules MNF que j'aime beaucoup et ma demande et je vois si ça marche ? XD sur un coup de chance, qui sait... Et non c'est pas trop pressé, mais bon, faut que je vois, y'a que certains moules précis de fairyland qui font battre mon petit kokoro et j'aimerais qu'elle soit niquel avec make up de compagnie ou au pire blank et je l'envoie chez certaines personnes fort talentueuses de ce forum... (j'ai vraiment pas envie de make-uper moi une MNF, je les trouve trop... belles pour ça ? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:22

Lalouve a écrit:
Mylène : j'avoue que pour le coup c'est fort XD Quand tu rentreras tu auras de la résine qui se sera reproduit en ton absence ? XD
Mince pour la fibre T_T c'est moche quand ça fait ça !

Rigole pas mais je rentre la semaine prochaine pour un mariage, mon lit est complètement rempli de colis en tout genre, c'est comme Noël avant l'heure !
Je suis partie au Mexique pendant 4 mois, je te dis pas à mon retour tous les colis que j'avais à ouvrir, c'était juste génial. haha.
Je vais continuer à checker, car mine de rien, je suis pas en position de faire mes wigs avant au moins 4 mois mais bon, c'est frustrant...

Et pour la MNF (J'ai pas trop suivi la conversation), regarde sur DOA, y en a un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:19

Mylène : malheureusement je n'ai jamais pu m'inscrire sur DoA. Ils ferment les inscriptions. En plus de ce que j'ai compris il fait remplir un certain nombre de messages pour utiliser le marché.

Tu fais fort pour les colis XD ca doit être drôle d'en retrouver autant XD en tout cas ca fait noël de princesse mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:29

En ce moment, les inscriptions sont ouvertes, il faut en profiter Smile sinon c'était sur invitation, avant.
Et il faut 40 messages pour accéder au marché, ça va super vite si tu postes quelques commentaires dans les galeries Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:32

Haaaa bon à savoir ca merciiiii ! Je vais regarder aujourd'hui ! amis chéri m'aidera à traduire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:52

Alia Zanetsu a écrit:
En ce moment, les inscriptions sont ouvertes, il faut en profiter Smile sinon c'était sur invitation, avant.
Et il faut 40 messages pour accéder au marché, ça va super vite si tu postes quelques commentaires dans les galeries Smile

C'est QUE 40 ? Je croyais que c'était 100, je me suis découragée avant de commencer à poster mais là tu me re-motive ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:12

Alia Zanetsu a écrit:
En ce moment, les inscriptions sont ouvertes, il faut en profiter Smile sinon c'était sur invitation, avant.
Et il faut 40 messages pour accéder au marché, ça va super vite si tu postes quelques commentaires dans les galeries Smile

Ah mais c'est cool ça je vais en profiter !!

Funkysweet a écrit:
C'est QUE 40 ? Je croyais que c'était 100, je me suis découragée avant de commencer à poster mais là tu me re-motive ._.

Je crois que c'est... ah non, c'est 60 jours et... Bon je copie-colle :

DOA a écrit:
  1. Limited Marketplace Access – Users who have been members for 60 days AND made 40 posts over the course of that time period may apply for limited marketplace access. They will have access to all Marketplace areas, however, they may not start new threads within the Group Orders, Splits, Original Manufacturing, and Commissionable Services forums. This allows these members to participate in group orders and splits, but not host or organize their own; they can also commission DoA members, but cannot themselves take commissions.

  2. Full Marketplace Access – Users who have been members for 180 days (6 months) AND have made 100 posts belong to this group.

Users who had an account older than two years at the time these requirements went into effect were automatically grandfathered into these groups.

Donc 60 jours (2 mois) d'ancienneté et 40 messages pour acheter. 6 mois d'ancienneté et 100 messages pour vendre. 2 ans d'ancienneté et toutes les portes s'ouvrent (magie magie !).

Ils se font pas chier quand même mais... ceylavie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:16

Bon au pire ça me permettra de checker les nouveautés des compagnies et ce genre de choses XD
C'est vrai que c'est strict mais je suppose qu'ils ont leurs raisons pour éviter les abus daisy

J'me suis fait peur ce matin, j'aime vivre dangereusement, j'ai tapé Minifée dans ebay... Recast... Recast... recast... Une tête de MC... recast... Fringues... wig... une re-tête de mc... Recast... argh

Bon au pire la MNF c'est pas pressé, pour mon ninif y'a une doll qui attendais le LDoll pour être prise mais je vais voir si elle vient pas plus tôt finalement... surtout que juste après le Ldoll je suis bénévole à un salon sur Paris et il me faudra des dusous à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:26

Oui je pense qu'ils se sont forgés avec l'expérience donc... Voilà. Smile

Ah, y'a rien de pire que de craquer sur quelque chose dans un salon/convention/évènement et de pas avoir les sous et de baver et de pleurer et nooooooon Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 310841 Alors une poupée j'imagine pas ! Garde tes sous, on sait jamais, le coup de coeur IRL est encore plus implacable et en plus, pas de fdp ni de douanes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: